le MUSEE ...de chenillard 77.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le MUSEE ...de chenillard 77.

Aller en bas 
+2
Gérard55
burgonde 89
6 participants
AuteurMessage
burgonde 89




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 76
Localisation : burgondie
Date d'inscription : 24/01/2013

le MUSEE ...de chenillard 77. Empty
MessageSujet: le MUSEE ...de chenillard 77.   le MUSEE ...de chenillard 77. EmptyVen 10 Jan 2014, 11:15

bonjour a tous . hier j'avais RDV avec Marc pour des histoires de chenillard(s) accueil sympa ,j'ai recuperé et meme un peu plus ce que je venais chercher...mais j'ai eu droit a une visite du monumental Musée du Pape des chenillards ...extraordinaire ,j'en suis encore sur le cul. Si le monsieur est disponible venez vous instruire ,la visite vaut le deplacement . encore merçi au Pape ,qu'il en soit beatifié burgonde.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

le MUSEE ...de chenillard 77. Empty
MessageSujet: Re: le MUSEE ...de chenillard 77.   le MUSEE ...de chenillard 77. EmptyVen 10 Jan 2014, 13:48

Bonjour Burgonde
J'ai moi aussi eu le privilège de visiter le musée de Marc qui est, il est vrai, impressionnant....et il est vrai aussi que l'homme est fort sympathique.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

le MUSEE ...de chenillard 77. Empty
MessageSujet: Re: le MUSEE ...de chenillard 77.   le MUSEE ...de chenillard 77. EmptyVen 10 Jan 2014, 15:47

Moi, je n'ai pas vu le Musée du haut de la France mais j'aurais pu voir celui du bas.....
Il m'aurait suffi de soulever des bâches, mais je suis bien trop timide pour soulever
quoi que ce soit en l'absence du Maître des lieux !
je peux juste dire qu'il y a de quoi faire !!!

LA chance de Marc, c'est de ne pas avoir de femme !  le MUSEE ...de chenillard 77. 612313 
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

le MUSEE ...de chenillard 77. Empty
MessageSujet: Re: le MUSEE ...de chenillard 77.   le MUSEE ...de chenillard 77. EmptyVen 10 Jan 2014, 16:53

salut a tous !

mais qu'est-ce que je vois?? ah je comprend mieux pourquoi mon jeans me serrait autant aux chevilles !  le MUSEE ...de chenillard 77. 612313 

jp, t'as bien fait de rien soulever ! tu ne sais pas quel piege il y a !  le MUSEE ...de chenillard 77. 612313 

malheureusement, je n'ai pas de femme pour m'arrêter ... alors le musée déborde un peu ! n'empeche que je suis entrain de faire en sorte de mettre bien les chose a l'abri de plus en plus ! mais il y a du boulot, je ferais mieux de couvrir tout le terrain !

au plaisir de vous voir !  Wink 

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

le MUSEE ...de chenillard 77. Empty
MessageSujet: Re: le MUSEE ...de chenillard 77.   le MUSEE ...de chenillard 77. EmptyVen 10 Jan 2014, 17:38

bonsoir à tous

bonjour marc
si tu na pas de femme pour arrêter ta collection ,
je vais te prêter la mienne , elle ah le chic pour m'empêcher
d'acheter !! quand je trouve quelque chose qui me plait
à dans le nord , elle trouve une excuse pour aller dans le sud le MUSEE ...de chenillard 77. 612313   
philippe
Revenir en haut Aller en bas
bojojo

bojojo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 62
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 27/05/2010

le MUSEE ...de chenillard 77. Empty
MessageSujet: Re: le MUSEE ...de chenillard 77.   le MUSEE ...de chenillard 77. EmptyVen 10 Jan 2014, 17:47

Bonjour à tous

Je confirme , c'est un véritable musée .Avec beaucoup de modèles différents bien rangé (même sur des rangement en hauteur ) .

Avec un accueil sympa , marc est un puits de savoir sur ces machines .

Un vrai plaisir de rencontrer quelqu'un de disponible et serviable dans notre monde actuel.le MUSEE ...de chenillard 77. 287628 

Allez j’arrête là sinon marc ne pourra plus mettre ses chaussures  le MUSEE ...de chenillard 77. 612313 le MUSEE ...de chenillard 77. 612313 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

le MUSEE ...de chenillard 77. Empty
MessageSujet: Re: le MUSEE ...de chenillard 77.   le MUSEE ...de chenillard 77. EmptyVen 10 Jan 2014, 18:34

Bonsoir à vous
Peut être que Marc envisage de mettre son musée sur le forum avec visite virtuelle en 3D ???? mais là il n'y a plus moyens de prendre l'apéro...voire plus Laughing Laughing 
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le MUSEE ...de chenillard 77. Empty
MessageSujet: Le musée de Marc   le MUSEE ...de chenillard 77. EmptyVen 10 Jan 2014, 18:50

OUi, bonsoir Marc !

Même sans Femme, et je plaisante, j'aurais tellement voulu visité ton..(quoi?) adresse ? ton lieu ? ta caverne ?
En tous les cas, j'aurais VOULU être le curieux !!

Mais internet est là, qui nous fera un reportage !

Amitiés.

Olivier BERNARD
 le MUSEE ...de chenillard 77. 287628 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le MUSEE ...de chenillard 77. Empty
MessageSujet: Re: le MUSEE ...de chenillard 77.   le MUSEE ...de chenillard 77. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le MUSEE ...de chenillard 77.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chenillard sur un musée de la guerre à CARENTAN
» Chenillard Babiole ou chenillard Opel
» PP2X S9
» MUSEE
» Musée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: