j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la.

Aller en bas 
+5
Billman
Michel31
pp60b Nicolas
hrod-gere
Simar 83
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. Empty
MessageSujet: j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la.   j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. EmptyLun 30 Déc 2013, 14:03

bonjour.
ca faisait longtemps que je passait aux abords d'une fonderie en démolition à decazeville(aveyron) jusque au jour ou je me suis arrêté devant un bâtiment encore debout.ma curiosité m'a poussé à regarder par une fenêtre mais je ne m'attendais pas à trouver ce que j'ai trouvé affraid 
j'en aurais bien ramené une chez moi mais ça a pô voulu rentrer dans le coffre de la bagneule Crying or Very sad 
j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. 2kz-vapeur-12227_287542954699182_941342784_n-img
j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. 2kz-vapeur-12227_287542954699182_941342784_n-img
j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. 2kz-vapeur-12227_287542954699182_941342784_n-img
j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. 2kz-vapeur-12227_287542954699182_941342784_n-img
j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. 2kz-vapeur-12227_287542954699182_941342784_n-img
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la.   j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. EmptyLun 30 Déc 2013, 14:05

Superbe la bête endormie

Merci
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
hrod-gere

hrod-gere


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 72
Localisation : Vaud CH // Aveyron 12 F
Date d'inscription : 01/02/2009

j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la.   j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. EmptyLun 30 Déc 2013, 14:10

Bonjour à tous
J'ai visité cette friche.
Oui,quand tu remontes dans la bagnole,c'est avec un autre mal de bide !
Tcho.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la.   j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. EmptyLun 30 Déc 2013, 14:56

Bonjour
comme je dit souvent c'est beau la mecanique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la.   j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. EmptyLun 30 Déc 2013, 15:04

hrod-gere a écrit:
Bonjour à tous
J'ai visité cette friche.
Oui,quand tu remontes dans la bagnole,c'est avec un autre mal de bide !
Tcho.
Michel
bein ouais mais ça c'est l'aligot Laughing 
aveyronnais à partir du printemps.pour l'instant je suis heuuu ... à peine haut marnais et vosgien de sang Wink 
va falloir dégripper tout ça et monter un moteur électrique ... on a le droit de rêver hein Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8455
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la.   j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. EmptyLun 30 Déc 2013, 17:06

Bonjour.
 
On nous avait déjà montré ces 2 machines à vapeur dans un sujet précédent :
 
https://mototracteurs.forumactif.com/t31941-friche-industrielle
 
Manisfestement, les lieux n'ont pas changé depuis un an...
 
A bientôt.

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Billman

Billman


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 68
Localisation : Oosterzele Belgique
Date d'inscription : 04/05/2013

j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la.   j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. EmptyLun 30 Déc 2013, 17:07

Bonjour

sa ne serai pas les compresseurs de la mine par hazard ? sa a ete demoli et il y a maintenant un chevalet reinstallé a la place maintenant . j'avais discuter avec les gens de l'association de sauvagarde de la memoire industrielle du bassin et ils m'avaient expliqué que la restauration n'etait plus possible car le batiment etait devenus trop dangereux et surtout que personne ne voulait mettre le pognon dedant ....

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la.   j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. EmptyLun 30 Déc 2013, 19:01

ha oui les vues sont plus belles la.
je me demande aussi si ça serait pas des compresseurs pour la mine ou un haut fourneau mais j'ai pas vu par quoi ça peut être entrainé ou ce que ça peut entrainer.
bizarre aussi le gros truc au milieu qui ressemble à deux grosses turbines francis et les deux bidules au bout des cylindres Suspect 
en sous sol y'a des gros tuyaux haute pression un peut partout et un gros tuyau basse pression qui sort du bâtiment en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : Vevey. Suisse
Date d'inscription : 19/08/2008

j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la.   j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. EmptyMer 01 Jan 2014, 16:55

Que c'est beau ces mécaniques endormies à jamais.
J'ai toujours une pensée pour les gens qui travaillait avec ces engins, toute une époque. P..... de nostalgie !
Tagada.
Revenir en haut Aller en bas
olivier31

olivier31


Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 42
Localisation : haute garonne et seine maritime
Date d'inscription : 05/11/2006

j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la.   j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. EmptyMer 01 Jan 2014, 17:02

et pour ceux qui les ont construits, montées et aimés...

Nous on jette

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
AEBI AM 70

AEBI AM 70


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 05/12/2013

j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la.   j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. EmptyMer 01 Jan 2014, 17:21

Bonsoir,

C'est vraiment dommage... Une grande partie de la mécanique ancienne et robuste ne sera jamais sauvée, à cause du poids et de la taille de ces engins...
Et les quelques "déménageurs de l'extrême" ne peuvent pas être partout et tout récupérer...

Bonne soirée et bonne année 2014, Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la.   j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. EmptyMer 01 Jan 2014, 18:15

bonsoir a tous bonne annee
le pire c est qu il n avait pas tous les telesco et autres machines pour les installer  j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. 287628 
pour Philippe
dans mon coin toutes les pompes a eau etaient equipées d un moteur bernard pour les amorcer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la.   j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. EmptyMer 01 Jan 2014, 18:34

olivier31 a écrit:
et pour ceux qui les ont construits, montées et aimés...

Nous on jette

Olivier
comment veux tu pas avoir du chomage? avec les machines outils de maintenant(glissières) y'a plus rien à gratter j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. 612313 

si ils rasent ça je boycotte cette ville war1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la.   j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai bien fait d'avoir envie de pipi dans ce coin la.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peugeot 202 " motostandard " ?
» il fait froid dehors ! on fait des lego au coin du feu...
» Editorial urgent
» (Recherche) lanceur pour Agria 2400
» Campuac (12) 1/2/3/4/ Mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Ferrailles et lichens ...-
Sauter vers: