recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow

Aller en bas 
+2
Michemenil
septy 74
6 participants
AuteurMessage
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow Empty
MessageSujet: recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow   recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow EmptySam 14 Déc 2013, 13:47

partageant les  recherches concernant son camion........................ Pierce Arrow..........     j'ai visité ce matin le local ou Gilles le   restaure ..............pour les foromeux qui auraient des connaissances sur ce moteur ,..........
je souhaiterais réviser les cylindrées ,mais surtout les segments , très spéciaux et introuvables
merci d'avance a tous  ceux qui ont de bons tuyaux ..............Gilbert

recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow P1050429


Dernière édition par septy le Dim 15 Déc 2013, 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow Empty
MessageSujet: Re: recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow   recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow EmptySam 14 Déc 2013, 15:53

recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow P1050430

je vais réunir d'autres renseignements ,que je vous livreraient plus tard
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow Empty
MessageSujet: Re: recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow   recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow EmptyDim 15 Déc 2013, 11:08

bonjour a tous ,je vous présente une autre  photo du superbe camion restauré par gilles  .......
il n'a évidemment plus rien a voir avec son passé militaire .............
ça n'empêche que ,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi monsieur ,j'ai fais les champs Elysées  recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow 287628  recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow 287628  recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow 287628 ...................... Wink  Wink  Wink 



recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow P1050432
Revenir en haut Aller en bas
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 62
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow Empty
MessageSujet: Re: recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow   recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow EmptyDim 15 Déc 2013, 13:01

Salut à tous,


C'est tout simplement MAGNIFIQUE  recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow 975578 recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow 975578 recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow 975578 recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow 287628 

Ciao, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow Empty
MessageSujet: Re: recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow   recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow EmptyDim 15 Déc 2013, 13:40

je me suis inscris sur le forum anglais ,mais il faut qu je me familiarise avec pour pouvoir le parcourir ,....
je vais essayer de de trouver un interlocuteur et qui m'aidera a trouver des pièces ................
j'ai je vais essayer ,mais vous pouvez m'aider Laughing 
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow Empty
MessageSujet: Re: recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow   recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow EmptyDim 15 Déc 2013, 14:50

Very Happy Bonjour à  tous ,  salut septy ,


SUPERBE !!!! recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow 975578 


Ton glorieux ancêtre ( je parle du camion... ) ressemble beaucoup à un Pierce Arrow restauré , ou plutôt reconstruit par un passionné d'un village voisin :


recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow Expo_r10



recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow Expo_r11



recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow Expo_r12



Ces photos datent déjà un peu ( 2006 ) , mais le camion apparait régulièrement aux différentes manifestations dans la région  ;


Amicalement  A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow Empty
MessageSujet: Re: recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow   recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow EmptyDim 15 Déc 2013, 19:05

bonsoir à tous
bravo   recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow 287628 
de jolies camions
et dire qu'ils ont parcouru nos route ; par le passé  cheers 
bonne soirée
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
la bougie 89

la bougie 89


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 68
Localisation : sens 89
Date d'inscription : 08/05/2007

recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow Empty
MessageSujet: Re: recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow   recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow EmptyJeu 19 Déc 2013, 20:56

salut les gars , saperlipopette je me croyait tous seul, je restaure en ce moment exactement le meme moteur,
j'ai un peut de doc ...........
Revenir en haut Aller en bas
la bougie 89

la bougie 89


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 68
Localisation : sens 89
Date d'inscription : 08/05/2007

recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow Empty
MessageSujet: Re: recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow   recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow EmptyJeu 19 Déc 2013, 21:10

recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow Cimg7313

je commence a remonter j'ai 4 pistons neuf. par contre il me manque beaucoup de pieces
exterieur, pompe a huile, a eau , magneto, carbu et collecteur ........
Revenir en haut Aller en bas
la bougie 89

la bougie 89


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 68
Localisation : sens 89
Date d'inscription : 08/05/2007

recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow Empty
MessageSujet: Re: recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow   recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow EmptyJeu 19 Déc 2013, 21:20

recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow Doc_pi10

voila le moteur de ton pote, il a la magneto coté pompe a eau. il est plus petit que le mien et plus recent.
son camion fait combien de tonnes ?
si il veut j'ai sa doc ........
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow Empty
MessageSujet: Re: recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow   recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow EmptyJeu 19 Déc 2013, 21:57

saperlipopette ,vous dites ,saperpas une minute ,que je dis  Laughing Laughing  recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow 287628  recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow 287628 
bonsoir ,la bougie ,génial ,j'aurais pas imaginé samedi ,en allant chercher des infos sur le clétrac a chenilles ,
que je plongerai dans cet univers de pierce arrow..............
j'ai passé ma vie a réparer  des bahuts de tts marques ,et voilà ,qu' a 62 ans je tombe dans la grande antiquité,
a coté de chez moi ,...................
Gilles va etre fou de joie ,,et je pense que nous n'avons pas finis de nous voir ,sur tma ,mais on peut quand même dire  ça ..............................je vais avoir beaucoup de questions a te poser ,...............
1ere ........ou as tu trouvé des pièces comme les pistons ,et le reste aussi d'ailleur recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow 612313 s

je voulais aider Gilles dans son travail ,parce que je suis passionné  de toute la mécanique ,
je suis donc aussi heureux que vous deux de savoir qu'il y a trois camions en resto  recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow 287628 recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow 287628
a bientôt ,je te fais un mp pour d'autres coordonnées  

c'est noel avant l'heure ......merci
Revenir en haut Aller en bas
la bougie 89

la bougie 89


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 68
Localisation : sens 89
Date d'inscription : 08/05/2007

recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow Empty
MessageSujet: Re: recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow   recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow EmptyJeu 19 Déc 2013, 22:38

bonsoir,
moi je n'ai que le moteur . je l'ai decouvert en allant chercher un lot de moteurs fixe.et crac le choc !!
je suis reparti avec. un 4 cylindres en ligne, bi-blocs,borgne, chapelle en T ne ma pas laissé indifferent.
le mien est un R 9 de 8 litres de cylindrée.  il etait completement grippé j'ai mis plusieurs jours avec la pompe a graisse a sortir les pistons.  mais la surprise etait  la !!!!!! 4 piston tout neuf, jamais demaré le moteur .
des jours de nettoyage et la je remonte ......

recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow Cimg7314

recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow Doc_pi11

a bientot, didier ..........
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow Empty
MessageSujet: Re: recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow   recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow EmptyJeu 19 Déc 2013, 22:44

EXTRAORDINAIRE ?impressionnant ,trop facile comme disent les jones ..........................
question :que vas tu en faire ,sinon le faire tourner dans des animations régionnales ?
il est comme neuf ,vraiment chanceux  recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow 287628 recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow 287628 

cordialement .............gilbert
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow Empty
MessageSujet: Re: recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow   recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow EmptyVen 20 Déc 2013, 13:55

Salut les potos !

Bravo Didier, ce moteur est vraiment beau ! Il est majestueux et robuste comme ces belles carpes qui peuplent l'Yonne ! 

Eh oui, Gilbert, question moteurs, Labougie n'est pas un amateur !!! recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow 287628 

Et je parie que je le verrai avant toi, ce moteur !!!  Wink 

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow Empty
MessageSujet: Re: recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow   recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow EmptyVen 20 Déc 2013, 19:14

si ,nono ,ma perquè ?

tu vois ,on dit des blagues ,mais on tient la route !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et La bougie me parait bien branché pour m'apporter des infos ,pour continuer cette restauration ,et a propos ,
en attendant ,j'ai finis mon année de boulot ,et nous allons tous au resto  ,et nous parlerons de tout ce qui nous a
motivé cette année ......................
une bonne soirée en perspective  ........................
ciao nono ,ciao ,la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow Empty
MessageSujet: Re: recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow   recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche infos et pièces pour moteur Pierce Arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Recherche) infos sur embrayage pour moteur Energic
» Recherche epave moteur CLM 302 pour piéces
» Recherche moteur Continental pour pieces
» (Recherche) pièces moteur VAP 4 pour Staub PP1
» Recherche pièces pour moteur Bernard W10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: