allumage - PPXS6 complet avec rota et allumage W239
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 PPXS6 complet avec rota et allumage W239

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
janot56




Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/07/2007

allumage - PPXS6 complet avec rota et allumage W239 Empty
MessageSujet: PPXS6 complet avec rota et allumage W239   allumage - PPXS6 complet avec rota et allumage W239 EmptyMer 18 Juil 2007, 13:29

-Bonjour, je vend mon PPXS6 complet, peinture refaite sauf moteur, la segmentation du moteur vient d'être changée, très bonne compression, il possède un rota.Faire offre

-Allumage complet de W239, 50 euros (plaque de fixation avec bobine condensateur rupteur)
-condensateur et rupteur neuf pour W239
-pièces moteur bernard W239 (carbu,roulements...) capot moteur

e-mail: tonyetjanie@orange.fr


[email][/email]
Revenir en haut Aller en bas
midiazot

midiazot


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

allumage - PPXS6 complet avec rota et allumage W239 Empty
MessageSujet: suite annonce   allumage - PPXS6 complet avec rota et allumage W239 EmptyMer 18 Juil 2007, 20:16

bonsoir
je viens de voir que vous proposez votre allumage pour 50 €uros. lors d'un précédent contact vous me l'avez proposer pour 150 €uros en prétextant sa rareté. bien sur a ce prix la je ne me suis pas porté acquereur. par soucis de correction avec moi meme et parceque je n'apprecie pas d'etre la proie d'une chasse aux pigeons je ne donnerai pas suite a cette offre beaucoup plus correcte. dommage que cela n'ai pas été le cas au premier coup.
salutations.
bruno
Revenir en haut Aller en bas
janot56




Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/07/2007

allumage - PPXS6 complet avec rota et allumage W239 Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 complet avec rota et allumage W239   allumage - PPXS6 complet avec rota et allumage W239 EmptyMer 18 Juil 2007, 21:41

scratch Bonsoir, déjà le prix au départ était de 100 euros avec le port pour l'allumage complet (fixation, bobine,rupteur), 150 euros est le prix d'un rebobinnage de la bobine ce que j'ai effectué une fois, apprenez à lire un message avant de fabuler.
La bobine ne se trouve plus chez les fournisseurs.
Les pièces coûtent très cher pour refaire nos petits bleus, j'ai racheté un moteur avec une segmentation à refaire pour 25O euros, et donc je possède 2 allumages complets.
En effet j'ai baissé mon tarif car je l'avoue il était trop élevé, mais personne ne m'a proposé de prix, je pense qu'il fera le bonheur de quelqu'un d'autre cheers à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
midiazot

midiazot


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

allumage - PPXS6 complet avec rota et allumage W239 Empty
MessageSujet: suite   allumage - PPXS6 complet avec rota et allumage W239 EmptyMer 18 Juil 2007, 22:19

méa culpa, il s'agit bien de 100 €uros mais le principe est le meme, vous me proposez ce prix le 12 juillet. pourquoi me m'avez vous pas prposer 50 euros alors que je vous disais que 100 € c'était cher. vous m'avez répondu que vous vouliez la vendre un bon prix ou sinon la garder. bref. pour 100 €uros j'ai déja trouvé un staub complet avec W239 qui tourne. c'est vrai que les pieces sont cheres, (j'ai 4 staub) mais quand on est un passionné de ces vieilles mécaniques , il y a autant de plaisir a depanner quelqu'un à un tarif correct qu'a chercher a gagner de l'argent, et comme nous avons tous un jour au l'autre besoin de quelque chose, mieux vaut ne pas essayer d'en tirer des profits injustifiés.
salutations
bruno
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

allumage - PPXS6 complet avec rota et allumage W239 Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 complet avec rota et allumage W239   allumage - PPXS6 complet avec rota et allumage W239 EmptyMer 18 Juil 2007, 22:33

halte au feu chacun a le droit de se tromper tant le vendeur qui estime la valeur de ce qu'il possède que l'acheteur qui a sa propre valeur de ce qu'il recherche l'essentiel étant de se rejoindre malgré les divergences et à la fin chacun y trouve son compte alors excuses d'un coté et compréhention de l'autre au bout du compte ça fera deux heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allumage - PPXS6 complet avec rota et allumage W239 Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 complet avec rota et allumage W239   allumage - PPXS6 complet avec rota et allumage W239 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPXS6 complet avec rota et allumage W239
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allumage complet pour W239
» ppxs6..w239
» restauration ppxs6 W239
» QWIZ PPXS6/W239
» Recherche allumage complet staub rm6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: