salut Dom ,t'es comme moi ,pas de pot !!!!!!Mais pépete a raison ,il faut le sauver ,c'est même plus facile que le mien ,sur le goldoni export ....un bon mécano ,outilleur ,va le percer ,lui mettre une broche ,chanfreiner et souder avec la baguette appropriée ,un coup de tour pour le roulement,et voilà rapidement tracé le schéma de la réparation .....comme dit Pépete ,c'est notre idée ,mais aussi celle de tous ceux qui veulent sauver les morceaux
avant de les changer........en plus ,je ne crois pas dire de bêtises en disant que le travail que va refaire ce staub ,n'a rien a voir avec celui que l'ancien proprio lui a fait déguster ,ils ont certainement tiré comme des ânes sans respecter la mécanique ,!!!!!!!!!!alors que toi ,je suppose que tu veux déjà qu'il roule ,et ensuite peut-être l'utiliser pour bricoler autour de chez toi ,sans le martyriser............,c'est ça non ? et même ,si la réparation est bien faite ,tu pourras déjà lui en donner avant que ça lâche ............
Aller courage ,Dom ,le prix d'un arbre neuf finira de te convaincre ,je pense ..........
moi j'attend le mien ,il est chez le mécano usinage , chez nous ils sont nombreux ,a cause du décolletage.
dans la vallée de l'Arve ......je vais surveiller ton remontage avec intérêt ,car le RT 415 ,j’aurais aimé en remonter un ,c'est une belle bête ..salut et a bientôt......gilbert