Un mec qui veut se faire du fric!!! - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un mec qui veut se faire du fric!!!

Aller en bas 
+14
brib@n
jf SMOKE
balou
chenillard77
berni74
matt4983
brunofurlano
PIJO3007
lesavoyards
LOLO63
freddy49
daniel44
philippe 55
Greg2cv
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

Un mec qui veut se faire du fric!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013, 20:12

bonsoir Robert et à tous;

Moi aussi j'suis chef dis!, une bonne fournée.....café chaud  à 6h à l'atelier
ça fait du bien aussi ça!!

essayer d'aller bosser le ventre vide!! Evil or Very Mad c'est vrai Michel.....

Bonne soirée gourmande Wink 
pour la recette voyer avec Bebert Un mec qui veut se faire du fric!!! - Page 2 612313 

Amic
Phil


Dernière édition par rex60 le Mar 22 Oct 2013, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Un mec qui veut se faire du fric!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013, 21:17

ouf ,degueu ,::::::::::::::::::::: bonsoir ,Laughing je ne fais que passer ,mais je crois que vous avez énervé robert ,

ceci dit ,la combine de parler popotte est meilleure que celle du pénible qui vous a tenu la jambe ::::::war1 vaut mieux en rire  ,vous ne le changerez pas.......................... lol! Un mec qui veut se faire du fric!!! - Page 2 612313 ::::::::::
Revenir en haut Aller en bas
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

Un mec qui veut se faire du fric!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013, 07:59

Bonjour à tous,
 
Je comprends moi aussi la réaction de Greg.
 
140 euro pour un motoc c'est sans doute cher, et les budgets ne sont pas élastiques.
Les nombreux forums ne feront malheureusement qu'accentuer ces pratiques, car qui dit passion dit souvent déraison. Et en exposant nos merveilles on attire les spéculateurs.
Je pense que l'on devrait réflèchir à la meilleure solution pour sortir le matériel des griffes des spéculateurs.
Acheter le matériel pour la pièce que l'on a besoin et proposer le reste à prix forum est une solution.
 
Dimanche dernier, je suis tombé moi aussi sur une charrue Simar, j'ai hésité, elle a été vendue rapidement...
 
A+, Berni
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Un mec qui veut se faire du fric!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013, 11:50

J'ose ?

Allez, on y va !

Bonjour à tous les potos !!!

C'est normal qu'on ait pas tous la même opinion ! on ne vient pas tous du même milieu, de la même profession...de la même région...

Soyons tolérants : il y a plein de rubriques, et personne n'est obligé de lire ni de répondre !

Je prends, au hasard, mon cas personnel à moi qui me concerne personnellement !Un mec qui veut se faire du fric!!! - Page 2 612313 

Je suis nul en mécanique, mais je prends énormément de plaisir à suivre les restaurations des copains, que j'admire et que j'envie, parce que j'aurai beaucoup de mal à me hisser jusqu'à la cheville de certains !

Mes restaurations, elles sont loin d'être spectaculaires, mais j'essaie quand même. Je bénéficie de l'aide des gars plus doués que moi en méca, c'est-à-dire au moins 10000 membres de ce forum !

De plus, je suis lent ; il faut pas être pressé ! des choses commencées il y a trois ans ne sont toujours pas terminées...

Tant pis, ce forum n'est pas fait que pour les experts !

Alors, j'aime bien aussi les sujets divers traités ici, avec courtoisie et respect des autres ; ça me permet de participer et de me marrer ! en plus, on découvre plein de gens sympas, et quand on se rencontre "en vrai", on a déjà l'impression de se connaître !

Comme beaucoup d'entre vous , je me trouve bien sur ce forum, et je ne retrouve pas cette ambiance sur d'autres.

Par exemple, je ne lis pratiquement pas la rubrique "moteurs fixes", parce que je ne comprends rien, mais je comprends la passion des pros et je la respecte !

Jean François , Marc, Briban, je ne suis pas près de vous donner des conseils en mécanique, mais j'apprécie quand vous m'en donnez, et peut-être un jour, je pourrai vous rendre service sur un autre sujet.

Et ça ne m'empêche pas de vous apprécier quand je vous vois à la Belle Oreille !

Encore une fois, voilà une discussion "chaude" qui va se prolonger avec courtoisie, parce que beaucoup ont compris qu'on a le droit de ne pas toujours être d'accord, sans pour cela s'étriper comme des sauvages !

Quant au sujet initial, (Bonjour Greg ! ), je pense que chacun fait comme il veut sur lbc,eb...

mais sur notre forum, ce n'est pas du commerce, c'est de l'échange et du service !

Au fait, top chef et compagnie, c'est aussi de la restauration !Un mec qui veut se faire du fric!!! - Page 2 612313 

Au plaisir de vous lire, et de vous rencontrer !














































Merci à tous, et, au plaisir de vous lire, avant de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

Un mec qui veut se faire du fric!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013, 15:35

bonsoir pony.
Quesque j'ai lue Evil or Very Mad 
tu ne regarde jamais la rubrique moteur fixe war1 war1 
mais y un œil de temps en temps , rien que pour me faire plaisir Un mec qui veut se faire du fric!!! - Page 2 612313 Un mec qui veut se faire du fric!!! - Page 2 612313 
passe une bonne soirée
philippe,
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Un mec qui veut se faire du fric!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013, 17:32

La bonne soirée à tous !

Mais si mais si Philippe, je lis tes posts ! même si je ne comprends pas tout !Un mec qui veut se faire du fric!!! - Page 2 612313 

D'ailleurs, quand Berni et consorts parlent électricité, c'est pareil, et quand mes deux gamins parlent entre eux, c'est pareil, je pige que dalle !!! (fais pas bon être c..Un mec qui veut se faire du fric!!! - Page 2 612313 )

Mais c'est bien comme ça ; sur ce forum, il y en a pour tous !

Quand Nono parle ésotérisme ou finance, qui le comprend ?Un mec qui veut se faire du fric!!! - Page 2 612313 Un mec qui veut se faire du fric!!! - Page 2 612313 Un mec qui veut se faire du fric!!! - Page 2 612313 

Bon ben, je vais bientôt aller me restaurer ! (à défaut de restaurer des vieux trucs ! )

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

Un mec qui veut se faire du fric!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013, 17:38

bonne appétit
cheers 
moi aussi quand mais jeunes il parle entre eux je pige kepouille  matraque1 
je suis heureux que tu regarde mais posts
cheers 
bonne soirée
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mec qui veut se faire du fric!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mec qui veut se faire du fric!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un gm
» qui veut faire un bon placement (vente de fiat ) chenillard+
» Encore le gars, que veut-il faire???
» Quand ça veut pas, ça veut pas
» QUi veut un KT10 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: