Mon stock de pièces et compagnie
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon stock de pièces et compagnie

Aller en bas 
+8
MBN du Puy
PIJO3007
berni74
pépère13
chris-xx
jf SMOKE
migoo
EFD4/R
12 participants
AuteurMessage
EFD4/R




Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/06/2012

Mon stock de pièces et compagnie Empty
MessageSujet: Mon stock de pièces et compagnie   Mon stock de pièces et compagnie EmptyMar 01 Oct 2013, 23:46

Voila quelques photos de mon stock de pièces et les accessoires. Désolé je doit prendre le temps de tout ranger. Salutations
Mon stock de pièces et compagnie Z4wx
Mon stock de pièces et compagnie Z0bh
Mon stock de pièces et compagnie Ocec
Mon stock de pièces et compagnie Xrya
Mon stock de pièces et compagnie 7i56
Mon stock de pièces et compagnie 1xzc
Mon stock de pièces et compagnie W0jr
Mon stock de pièces et compagnie Iccz
Mon stock de pièces et compagnie 6491
Mon stock de pièces et compagnie Vlz4
Mon stock de pièces et compagnie Nay4

La dernière photo est la solution pour le foin dans la ventilation
Revenir en haut Aller en bas
http://bucherkt10.jimdo.com
migoo

migoo


Masculin Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/07/2013

Mon stock de pièces et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mon stock de pièces et compagnie   Mon stock de pièces et compagnie EmptyMer 02 Oct 2013, 00:00

une vrai mine d'or!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Mon stock de pièces et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mon stock de pièces et compagnie   Mon stock de pièces et compagnie EmptyMer 02 Oct 2013, 00:47

Whhaaaa..

Je voudrais pas prendre la punition de tout remonter Mon stock de pièces et compagnie 287628 
Revenir en haut Aller en bas
chris-xx




Masculin Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : marseille(13)
Date d'inscription : 02/05/2012

Mon stock de pièces et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mon stock de pièces et compagnie   Mon stock de pièces et compagnie EmptyMer 02 Oct 2013, 01:17

bonjour bucher91 et a tous

dans ton grand stock aurais tu des ailes de rt?
qui sait?
a bientot
chris
Revenir en haut Aller en bas
pépère13

pépère13


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 75
Localisation : nord bouches du rhone.
Date d'inscription : 18/05/2013

Mon stock de pièces et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mon stock de pièces et compagnie   Mon stock de pièces et compagnie EmptyMer 02 Oct 2013, 08:02

bonjour a tous
 
ce qui me choque dans ton rangement c'est les deux gazinières
 
et que vient faire ce balai dans tout ça , c'est y pas dommage!!Mon stock de pièces et compagnie 612313 
 
A+ jean marie
Revenir en haut Aller en bas
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

Mon stock de pièces et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mon stock de pièces et compagnie   Mon stock de pièces et compagnie EmptyMer 02 Oct 2013, 09:14

Bonjour à tous,
 
Pèpère les 2 gazinières sont des machines à laver le linge, ( sèches linge ?) de marque Miele. Mon stock de pièces et compagnie 612313
Elles devaient etre là avant la feraille à bucher91 qui a des parents compréhensifs. Mon stock de pièces et compagnie 287628 
 
A+ , Berni74
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon stock de pièces et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mon stock de pièces et compagnie   Mon stock de pièces et compagnie EmptyMer 02 Oct 2013, 09:52

Bonjour
Encore un qui va avoir du mal à quitter ses parents !!!!Mon stock de pièces et compagnie 612313 

c'est toujours bien de stocker des pièces sur la Marque qu'on aime !
lol!  ça peut servir un jour ! (tiens, voilà une phrase que Madame ne supporte pas !!!)bounce 

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

Mon stock de pièces et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mon stock de pièces et compagnie   Mon stock de pièces et compagnie EmptyMer 02 Oct 2013, 10:30

Salut à tous, cher Bucher,
 
Mine d'or, caverne d'Alli-Baba, comme on veut. Si on a de la place, c'est aussi le revers de la médaille. Le probléme, c'est qu'il faut ranger de temps en temps. Et ranger .. c'est déranger .. aprés on s'y retrouve plus ... mais si on range pas, on s'y retrouve pas non plus.matraque1 matraque1 ,
 
c'est la quadrature du cercle. Il n'empêche que certes ça peut servir, mais pas tout !!! et là commence le deuxiéme probléme quand on range, outre le fait qu'on a du mal à s'y retrouver dans cet ordre nouveau !! on n'a pas sitôt jeté un truc (car ranger = aussi jeter !!!, et quelque soit ce truc jeté), et bien 2 jours aprés on en a besoin war1 ,
 
 
dites moi que c'est pas vrai Mon stock de pièces et compagnie 612313  .. .ceci explique donc qu'on retarde l'expérience, et c'est naturel.
 
Alors me direz vous quoi faire ??? ... plusieurs pistes :
 

  1. La couche de poussiére cache un grosse partie de l'objet => jeter, et surtout ne pas regarder dessous confused 


  2. On sait qu'on a ÇA .. mais on sait plus oú, donc on rachète .. et 1sem aprés ZUT le voilà le ÇA qui ressort, alors là faut ranger


  3. On manque de place, et construire revient cher .. bien plus que les objets entreposer. Alors ranger.


  4. On se fait mal, en circulant, on prendre des tôles et des moteurs sur la figure affraid (voire des motoculteurs)là pas de doute faut faire qq chose.


  5. On a besoin d'argent ... ça arrive.


  6. Madame a fini de faire des remarques ... ça sent le souffre ... là c'est urgent. Faut lui demander son aide, mais avant prendre des calmants...


 
Cette liste n'est pas exaustive .. je compte sur vous. Mon stock de pièces et compagnie 612313  ...
 
A+ Michel
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Mon stock de pièces et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mon stock de pièces et compagnie   Mon stock de pièces et compagnie EmptyMer 02 Oct 2013, 11:08

Salut Bucher

Te casse pas la tête, on va t'aider à débarrasser tout ça, y'a deux ou trois trucs qui me démangent Mon stock de pièces et compagnie 612313 

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon stock de pièces et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mon stock de pièces et compagnie   Mon stock de pièces et compagnie EmptyMer 02 Oct 2013, 11:22

bonjour à tous
 te fait pas ch!!!!.a ranger ::
j'arrive et je vais fouiller la dedans Mon stock de pièces et compagnie 612313 
un vrais trésor lol! 
 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
EFD4/R




Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/06/2012

Mon stock de pièces et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mon stock de pièces et compagnie   Mon stock de pièces et compagnie EmptyMer 02 Oct 2013, 12:02

Bonjour a tous, effectivement un joli trésor, mais la je vous rassure il y a que pour les kt10 et un bloc rapid et accessoires rapid. On a encore un bon stock bien sur pas autant pour rapid s, sur les photos il manque 3 bloc complet kt10 et un essieu arrière de remorque traction. Ça fais des années que mon père collectionnes les vieilles machines. Une partie j'ai tout eu avec mon premier kt10 et le reste au fil des années et de recherches. J'ai acheter mon premier tracteur avec les sous que j'ai économiser des anniversaire et quand j'allais aider mon père. C'était un bucher d4000, j'avais 9ans.... Je sais j'ai commencer tôt, mon père avait un buhrer UO 4/5 avec moteur Opel essence, mais la consommation et pas de relevage la fait vendre. Mais quand mon père était chez ces parents ils avaient une ferme et la il avait un buhrer un efd 4/10 avec inverseur. Celui visible en photo sur mon site. Maintenant c'est mon oncle qui a la ferme. Voilà tout.
Ps les machines a laver sont une un lave vaisselle et l'autre un lave linge de marque miele, elle sont la mais fonctionne car une sera pour laver les chiffons et l'autre des outils des pièces etc
Revenir en haut Aller en bas
http://bucherkt10.jimdo.com
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

Mon stock de pièces et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mon stock de pièces et compagnie   Mon stock de pièces et compagnie EmptyMer 02 Oct 2013, 13:21

salut Bucher bonjour a tous
ça c est du rangement Mon stock de pièces et compagnie 612313 
je vois que je ne suis pas le seul a savoir ranger Mon stock de pièces et compagnie 612313 
le balais ne sert a rien
et pour les machines bon ben elles sont la , il faut faire une allee pour les atteindre Mon stock de pièces et compagnie 612313 
en remontage tu as de quoi faire aussi Mon stock de pièces et compagnie 287628 
le principal c est de s y retrouver Mon stock de pièces et compagnie 612313 
Revenir en haut Aller en bas
EFD4/R




Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/06/2012

Mon stock de pièces et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mon stock de pièces et compagnie   Mon stock de pièces et compagnie EmptyMer 02 Oct 2013, 14:18

Avec mon père on est entrain d'adapter un moteur de 2cv 6 sur un kt10, vous croyez qu'il va moins se traîner avec 29cv a la place de 10 et le moteur qui tourbe casiment 2 fois plus vite. Salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://bucherkt10.jimdo.com
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon stock de pièces et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mon stock de pièces et compagnie   Mon stock de pièces et compagnie EmptyMer 02 Oct 2013, 19:10

Hello,

Mon sauveur!! pirat 

J'ai cassé l"interrupteur code/phare de mon kt10..

Pourrais tu me dépanner? Basketball 

Bonne soirée.

Momo (qui te caresse dans le sens du poil...)
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Mon stock de pièces et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mon stock de pièces et compagnie   Mon stock de pièces et compagnie EmptyMer 02 Oct 2013, 19:14

Salut Bucher

Il aurait pu fayotter un peu plus en te disant que c'était un Bucher, pas une pale............... matraque1 

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon stock de pièces et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mon stock de pièces et compagnie   Mon stock de pièces et compagnie EmptyMer 02 Oct 2013, 20:45

Hello,

Pffffffff vois l'autre avec son far à joues...Mon stock de pièces et compagnie 612313 

Moi je ne vois que par Bucher!!!


Au fait????

On dit tout le temps Bucher... Mais Guyer.... C'était qui?

bonne soirée.

momo  (bien au chaud avec Martine....)
Revenir en haut Aller en bas
EFD4/R




Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/06/2012

Mon stock de pièces et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mon stock de pièces et compagnie   Mon stock de pièces et compagnie EmptyMer 02 Oct 2013, 22:36

Salut, alors Bucher Guyer c'etais comme Aston Martin c'etais le nom officiel. Alors ton sauveur est désolé il en a pas sur les miens ils sont tous cassé.
Voici la liste de pièces que j'ai pas:
Distributeur d'allumage (Delco)
Phares
Échappement
Interrupteur
Et des rames mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bucherkt10.jimdo.com
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon stock de pièces et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mon stock de pièces et compagnie   Mon stock de pièces et compagnie EmptyJeu 03 Oct 2013, 11:16

Hello bucher91,

C'est bien dommage pour moi!!

Pour ce qui est des rames, pas de soucis, je suis bien équipé!

Bonne journée.

Momo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon stock de pièces et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mon stock de pièces et compagnie   Mon stock de pièces et compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon stock de pièces et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stock de pieces neuves
» stock pièces staub
» Liquidation stock pièces Slanzi
» (vendu) STOCK PIECES TERRA MOTOSTANDARD SUITE ARRET COLLEC
» Balade en automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: