boite - pb la 3 eme ne passe pas (boite de vitesse PPX S6 )
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pb la 3 eme ne passe pas (boite de vitesse PPX S6 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rubens




Masculin Nombre de messages : 85
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 31/03/2010

boite - pb la 3 eme ne passe pas (boite  de vitesse PPX S6 ) Empty
MessageSujet: pb la 3 eme ne passe pas (boite de vitesse PPX S6 )   boite - pb la 3 eme ne passe pas (boite  de vitesse PPX S6 ) EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:56

bonjour à tous
je viens de remettre en route un ppxs6 et j'ai un pb avec les vitesses : le 3eme ne passe pas.
j'ai l impression que le levier ne va pas assez loin et en même temps j 'ai également l impression qu' il ne va pas assez sur la gauche.
j avais pourtant retirer le mancheron retirer la commande et fais manoeuvrer les leviers en direct après les avoir huilé avec l'huile riciné.
quelqu' un à une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
daniel44

daniel44


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : saint étienne de montluc
Date d'inscription : 15/03/2008

boite - pb la 3 eme ne passe pas (boite  de vitesse PPX S6 ) Empty
MessageSujet: Re: pb la 3 eme ne passe pas (boite de vitesse PPX S6 )   boite - pb la 3 eme ne passe pas (boite  de vitesse PPX S6 ) EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:31

salut rubens, regarde cela sa peut venir de la biellette de sélection qui est tordue si c'est le cas change où redresse la.

regarde ;

https://mototracteurs.forumactif.com/t34517-vitesses-ppxs6?highlight=ppxs6

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rubens




Masculin Nombre de messages : 85
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 31/03/2010

boite - pb la 3 eme ne passe pas (boite  de vitesse PPX S6 ) Empty
MessageSujet: Re: pb la 3 eme ne passe pas (boite de vitesse PPX S6 )   boite - pb la 3 eme ne passe pas (boite  de vitesse PPX S6 ) EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:36

bonsoir daniel 44
quand j'ai démonté la biellette elle était droite . j 'ai rien vu d 'anormal de ce coté là

rubens

Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

boite - pb la 3 eme ne passe pas (boite  de vitesse PPX S6 ) Empty
MessageSujet: Re: pb la 3 eme ne passe pas (boite de vitesse PPX S6 )   boite - pb la 3 eme ne passe pas (boite  de vitesse PPX S6 ) EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:01

salut il peut y avoir aussi la platine de vitesses légèrement tordue et qui empêche la manœuvre complète
c'est une piste
a plus:?: 
Revenir en haut Aller en bas
rubens




Masculin Nombre de messages : 85
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 31/03/2010

boite - pb la 3 eme ne passe pas (boite  de vitesse PPX S6 ) Empty
MessageSujet: Re: pb la 3 eme ne passe pas (boite de vitesse PPX S6 )   boite - pb la 3 eme ne passe pas (boite  de vitesse PPX S6 ) EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:47

bonsoir alain
tu penses à la plaquette rectangulaire ou sont dessinés les vitesses à l'extérieur du levier ?
si c'est ça je te rassures est n' y est plus ....
jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - pb la 3 eme ne passe pas (boite  de vitesse PPX S6 ) Empty
MessageSujet: Re: pb la 3 eme ne passe pas (boite de vitesse PPX S6 )   boite - pb la 3 eme ne passe pas (boite  de vitesse PPX S6 ) EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:31

saluta tous ,
a tu déréglé ton contre écrou de vis de blocage ?
j’avais refais une vis plus longue car su mon ex ppx s6 étais complétement fouarer en remontant
bing pas de 3eme et 2eme difficile a passer j'ai chercher pas mal de temp boite - pb la 3 eme ne passe pas (boite  de vitesse PPX S6 ) 612313 
a+
Revenir en haut Aller en bas
dede28

dede28


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 73
Localisation : chartres
Date d'inscription : 05/01/2011

boite - pb la 3 eme ne passe pas (boite  de vitesse PPX S6 ) Empty
MessageSujet: Re: pb la 3 eme ne passe pas (boite de vitesse PPX S6 )   boite - pb la 3 eme ne passe pas (boite  de vitesse PPX S6 ) EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:01

bonjour a tous
je confirme , il m'est arrivé la méme chose .
a+
Revenir en haut Aller en bas
rubens




Masculin Nombre de messages : 85
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 31/03/2010

boite - pb la 3 eme ne passe pas (boite  de vitesse PPX S6 ) Empty
MessageSujet: Re: pb la 3 eme ne passe pas (boite de vitesse PPX S6 )   boite - pb la 3 eme ne passe pas (boite  de vitesse PPX S6 ) EmptyVen 20 Sep 2013 - 8:22

bonjour à tous les 2
vous parlez de la tige filetée coudée qu' il faut débloquer pour faire pivoter le mancheron ?
si c'est celle là je n' y ai pas touché.
Mais par contre j 'ai bien déposé l' ensemble du mancheron + anneau métal et le genre d' anneau en 3 parties + la " cloche" sur laquelle cette tige filetée se visse pour voir la boite par dessus et vérifier si je ne voyais rien d'anormal .
la seconde passe c'est déjà ça....
jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
rubens




Masculin Nombre de messages : 85
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 31/03/2010

boite - pb la 3 eme ne passe pas (boite  de vitesse PPX S6 ) Empty
MessageSujet: Re: pb la 3 eme ne passe pas (boite de vitesse PPX S6 )   boite - pb la 3 eme ne passe pas (boite  de vitesse PPX S6 ) EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:49

bravo à vayne et dédé
j ai controlé et dévissé de 2 tours  écrou et contre écrou et ça y est la troisème passe nickel.
j" étais loin de penser à ça car je n'y ai pas touché.  j' en conclu que le défaut existait dejà avant mon acquisition...
boite - pb la 3 eme ne passe pas (boite  de vitesse PPX S6 ) 287628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - pb la 3 eme ne passe pas (boite  de vitesse PPX S6 ) Empty
MessageSujet: Re: pb la 3 eme ne passe pas (boite de vitesse PPX S6 )   boite - pb la 3 eme ne passe pas (boite  de vitesse PPX S6 ) EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:10

content de voir que ça remarche nickel cheers 
bon tu nous doit un chti coup a boire a dédé et a moi boite - pb la 3 eme ne passe pas (boite  de vitesse PPX S6 ) 612313 
fais gaffe e n3eme ces une vrai flèche le ppx il fais du 17 a l'heure environ
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite - pb la 3 eme ne passe pas (boite  de vitesse PPX S6 ) Empty
MessageSujet: Re: pb la 3 eme ne passe pas (boite de vitesse PPX S6 )   boite - pb la 3 eme ne passe pas (boite  de vitesse PPX S6 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb la 3 eme ne passe pas (boite de vitesse PPX S6 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite a vitesse
» boite a vitesse
» boite a vitesse gm 420
» boite a vitesse
» boite de vitesse PPX S6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: