Agria - L'Agria 7100 de mon voisin Josep (Joseph).
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Agria 7100 de mon voisin Josep (Joseph).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david4020

david4020


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 64
Localisation : Breda (Gerone),Catalogne, Espagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Agria - L'Agria 7100 de mon voisin Josep (Joseph). Empty
MessageSujet: L'Agria 7100 de mon voisin Josep (Joseph).   Agria - L'Agria 7100 de mon voisin Josep (Joseph). EmptyMer 11 Sep 2013, 16:26

Bonjour:

Je vous présente l'Agria 7100 de mon voisin Josep (Joseph en Catalan): ces charmants Paquali et Agria sont les tracteurs les meilleurs por le potager.

Si je ne me trompe pas il l'avait acheté par 2.000 € avec remorque, "rotovator", charrue, et cultivateur a réssorts ou canadien.

Je n'ai vu encore s'il est fabriqué en Espagne ou dans l'Alemagne.

Agria - L'Agria 7100 de mon voisin Josep (Joseph). Imgp0114
Vous voyez le clocher de Breda (Gerone), mon village. Il y a des Bredas dans l'Italie, Espagne, France, Hollande est des États Unis.

Il faut ne faire pas ce qu'il fait Josep: prendre le soleil sans chemise. J'ai fait mon service militaire au Nord de l'Afrique et jamais les habitants de cettes régions "prennent" le soleil sans l'abri des vêtements.
Agria - L'Agria 7100 de mon voisin Josep (Joseph). Imgp0117
Une vue frontale:
Agria - L'Agria 7100 de mon voisin Josep (Joseph). Imgp0118
Vous voyez mon bon Peugeot 205 SRL: "je ne sais pas" si cette voiture est connue en France:mort de rire: 


Amitiés: David.
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

Agria - L'Agria 7100 de mon voisin Josep (Joseph). Empty
MessageSujet: Joli, Joli   Agria - L'Agria 7100 de mon voisin Josep (Joseph). EmptyMer 11 Sep 2013, 17:17

Hello David, Hello à tous

De bien jolies photos de ta région. Je vois des haricots magnifiques. Chez nous, la pluie est revenue et je pense que les tomates ne vont pas aimer. J'espère que tu vas bien.
Cette machine doit correspondre au modèle 9900 en Allemagne. La boîte est celle du 1900 mais avec 3 gammes (deux avants et une arrière)  le pont avant et arrière sont constitués de 2 ponts de 1900. Les roues sont des 7,5 x 18.
Si Pijo3007 lit ce message et s'il dispose du prospectus du 9900, peux-tu l'installer pour notre ami David de Gerone?
D'avance, merci
Cordiales salutations à tous
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Agria 7100 de mon voisin Josep (Joseph).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour moi c'est joseph
» Mon voisin
» Le voisin bio
» nouveau du 52 et 21
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: