souscription
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 souscription

Aller en bas 
+6
Gérard55
nikro_magnon
pp60b Nicolas
Michemenil
PHILIPPE2877
lesavoyards
10 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

souscription Empty
MessageSujet: Re: souscription   souscription EmptyLun 09 Sep 2013, 20:17

bonsoir Le Savoyard
souscription 612313  on va dans quel restau pour mettre tout ça au point
je pensais a la tour d argent souscription 612313 
au mac do, y a trop de monde et ton costard va faire froncer les yeux (surtout ta valise voutton:mort de rire: 
pis ta caisse avec le ptio cheval va se remarquer
tiens moi au courant pour cette viré
a la santé des dons a venir souscription 612313 souscription 612313 souscription 612313 
Revenir en haut Aller en bas
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 63
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

souscription Empty
MessageSujet: Re: souscription   souscription EmptyLun 09 Sep 2013, 20:22

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Hoooooooo, laaaaaaa, toi, teu va avoir d'ces ennuis,
mais, mais, mais, tu peux compter sur moi pour un p'tit don dis donc bounce
proverbe du soir, à vote don coeur, messieurs, dames.
Ciao, Michel bon coeur.

une p'tite vidéo

https://www.dailymotion.com/video/x14fv2z_mediaporte-quelle-bonne-nouvelle_news?start=3
Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

souscription Empty
MessageSujet: Re: souscription   souscription EmptyLun 09 Sep 2013, 20:54

bonsoir

c'est jouable on est 10366 inscrit si tous le monde te donne 965€ tu peut arriver a 10 000 000€

quand tu sera arriver a 9999035€ previen moi je te donnerai le complément souscription 612313 
Revenir en haut Aller en bas
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

souscription Empty
MessageSujet: Re: souscription   souscription EmptyLun 09 Sep 2013, 21:04

Salut,

C'est pas que je ne veux pas mais tu parles de Vierzon (et nous irons à Vierzon, ... me souviens plus des paroles) de motoc' bleus, ...

Même pas un petit rouge, alors les BOUYER n'en parlons pas.
Ben je ne souscris pas souscription 612313 souscription 612313 souscription 612313 

Par contre, je suis pour le partage cheers cheers 

Pour créer ma pension à BOUYER matraque1 matraque1 matraque1 matraque1 

Allez, je blague bien sûr souscription 287628 souscription 287628 souscription 287628 

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

souscription Empty
MessageSujet: Re: souscription   souscription EmptyLun 09 Sep 2013, 21:05

Bonsoir Robert
Je suis déjà ému jusqu'aux larmes d'anticiper la finalité heureuse de ta requête.
Je souhaite être un des premiers à souscrire et je dois avouer que c'est avec un petit sourire du coin de la lèvre car en réalité avec une déduction de 66% je m'en sort bien.
Si je te donne 1000 euros se sera donc une somme de 660 euros que te sera payée par tout ces gens qui n'ont pas la chance de te connaître.
Au fait une moto 3 cylindres 2 temps ça pourrait t'aider???
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

souscription Empty
MessageSujet: Re: souscription   souscription EmptyLun 09 Sep 2013, 21:09

re
c est trop drole souscription 612313  j en remets une couche (deductible biensur souscription 612313 )
c est comme au bistrot a 2 la premiere tournee tu t y retrouves, je pleins le dernier souscription 612313 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souscription Empty
MessageSujet: souscription   souscription EmptyLun 09 Sep 2013, 21:21

bonsoir a tous
bonne idée cette souscription
en donnant 3 ou 4 euro a une association Laughing  qui cherche du grillage on ferais une bonne action Laughing 
a vos bources les amis
cricri94
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13479
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

souscription Empty
MessageSujet: Re: souscription   souscription EmptyLun 09 Sep 2013, 21:38

Bonsoir
Robert (ça s'adresse aussi à Nono) il te faut créer une Association reconnue d'utilité publique
pour que nos dons soient déductibles des impôts comme ils le sont quand on donne à la Fondation
Berliet par exemple (ou la FFVE).
On avait déjà un "pauv'paysanno" là on a les "pov'savoyos" !souscription 612313 
za+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

souscription Empty
MessageSujet: Re: souscription   souscription EmptyLun 09 Sep 2013, 22:20

Salut les potos !

Robert, le casse de la bijouterie a bien marché hier soir !

Je te les mets où, les bijoux ??? souscription 612313 

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

souscription Empty
MessageSujet: Re: souscription   souscription EmptyLun 09 Sep 2013, 23:05

souscription 612313 souscription 612313 nom di diou !!!!!!!! Robert!!!!!!!!!!!!!!combient qu't'la baille ta vache ,mon gars ,faut -y que je vende deux poules pour payer ma part ,??????????????et,quiqui c'estqui s'ra premier sinistre dans c'te polinte de gouvernement des dons pas dignes des sous ,ses sous ,bin chui déçu  ,toujours a réclamer des faffs ,et si qu'on payait en monnaie de singe ,?comme y dit l'otre ,qu'est ce que tu feras quand t'auras des tunes  ,on pouras encore se fréquenter ,ou bin on sentira le gas oil :mort de rire:on aura des chèques repas ,chèques  evara ,
Enfin quand tu seras plus paysanoooooooo ,a qui du donneras tes motocs  ??????????????moi j'ai été sage ,tu y diras  ,hein aaaaaaaaah làlà ,un président HAUT savoyard ,degueu ,ça voudrait p'ter mais faut encore plus de tunes mon pov savoyard d'arbon,et pi y z'en pique autant au fur et a mesure qu'on verse ,si c'est pour y mettre dans le tonneau ,des danaïde  je préfère le placer dans un bistro  ,on voit ce boit et pas toujours ce que l'on paye:mort de rire: aah quel délire ,une souscription ,j'va t'en donner moi du foot ball ....................et des places de ciné !!!!!!!!!!!!!!!
écoute voir ::une paire de lorgnon ,classique ,avec des verres ,classique pour pouvoir vivre ,classique ,
un dentier ,classique ,plastique ,ou un bridge ,classique ,pour pouvoir manger ,hein ,classique ,ouais
un appareil pour escouter  classique ,sans le branchement mp3 ,..............classique ..............tu vois ce que je veux dire ,vous avez fais une souscription ,vous ou une soustraction ,......................?????bon alors
,ces sommes pharaonique dépensées au nom d'une campagne électorale ,
je crois que vais continuer a vivre de mes propres moyens très modestes mais honnêtes sans subventions
mettez des bouteilles dans une cave ,ça rapporte plus que le livret A..........et c'est plus agréable d'allez a la cave qu'a la banque:lol: Laughing Laughing .................faites vous tatouer un euro   sur popol ,  vous le surveillerez  de près ,   vous pourrez toucher votre argent quand vous voulez ,vous le verrez  prospérer ,mme pourra en dépenser autant quelle voudra ,les bourses pleines attirent les actionnaires souscription 612313 bon c'est tout
amusez vous bien .....................@+ gil
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

souscription Empty
MessageSujet: Re: souscription   souscription EmptyLun 09 Sep 2013, 23:07

souscription 612313 souscription 612313 nom di diou !!!!!!!! Robert!!!!!!!!!!!!!!combient qu't'la baille ta vache ,mon gars ,faut -y que je vende deux poules pour payer ma part ,??????????????et,quiqui c'estqui s'ra premier sinistre dans c'te polinte de gouvernement des dons pas dignes des sous ,ses sous ,bin chui déçu  ,toujours a réclamer des faffs ,et si qu'on payait en monnaie de singe ,?comme y dit l'otre ,qu'est ce que tu feras quand t'auras des tunes  ,on pouras encore se fréquenter ,ou bin on sentira le gas oil :mort de rire:on aura des chèques repas ,chèques  evara ,
Enfin quand tu seras plus paysanoooooooo ,a qui du donneras tes motocs  ??????????????moi j'ai été sage ,tu y diras  ,hein aaaaaaaaah làlà ,un président HAUT savoyard ,degueu ,ça voudrait p'ter mais faut encore plus de tunes mon pov savoyard d'arbon,et pi y z'en pique autant au fur et a mesure qu'on verse ,si c'est pour y mettre dans le tonneau ,des danaïde  je préfère le placer dans un bistro  ,on voit ce boit et pas toujours ce que l'on paye:mort de rire: aah quel délire ,une souscription ,j'va t'en donner moi du foot ball ....................et des places de ciné !!!!!!!!!!!!!!!
écoute voir ::une paire de lorgnon ,classique ,avec des verres ,classique pour pouvoir vivre ,classique ,
un dentier ,classique ,plastique ,ou un bridge ,classique ,pour pouvoir manger ,hein ,classique ,ouais
un appareil pour escouter  classique ,sans le branchement mp3 ,..............classique ..............tu vois ce que je veux dire ,vous avez fais une souscription ,vous ou une soustraction ,......................?????bon alors
,ces sommes pharaonique dépensées au nom d'une campagne électorale ,
je crois que vais continuer a vivre de mes propres moyens très modestes mais honnêtes sans subventions
mettez des bouteilles dans une cave ,ça rapporte plus que le livret A..........et c'est plus agréable d'allez a la cave qu'a la banque:lol: Laughing Laughing .................faites vous tatouer un euro   sur popol ,  vous le surveillerez  de près ,   vous pourrez toucher votre argent quand vous voulez ,vous le verrez  prospérer ,mme pourra en dépenser autant quelle voudra ,les bourses pleines attirent les actionnaires souscription 612313 bon c'est tout
amusez vous bien .....................@+ gil
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13479
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

souscription Empty
MessageSujet: Re: souscription   souscription EmptyMar 10 Sep 2013, 07:29

Ah ben voilà que le Gilbert en bégaye .....souscription 612313 
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

souscription Empty
MessageSujet: Re: souscription   souscription EmptyMar 10 Sep 2013, 11:18

bonjour à tous .
 moi je donne une cagette de mirabelle .souscription 612313 souscription 612313 souscription 612313 souscription 612313 
 pas mal pour un début
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souscription Empty
MessageSujet: Re: souscription   souscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUSCRIPTION POUR UN T100
» La souscription pour les décalcomanies Staub est ouverte
» Moteur de fortification : le Fétu-Defize de Loncin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: