lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350

Aller en bas 
+2
mosquitof
fdz
6 participants
AuteurMessage
fdz




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/08/2013

lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 Empty
MessageSujet: Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350   lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 EmptyDim 11 Aoû 2013, 12:27

Bonjour à tous,
j'ai fais l'achat il y a peu d'un motoculteur d'occasion Paget PM12 en complément de ma fourche à bêcher Wink
N'y connaissant rien en mécanique, j'ai lu ici et la pour pallier à qq petits souci de démarrage, changer qq joints etc. Les ressources de TMA m'ont bien aidé.
Les difficultés à le démarrer provenaient de la bougie que j'ai changé. Depuis il part au quart de tour Smile .
J'ai remarqué après cela des fuites d'essence au niveau du joint entre le manchon du filtre à air et le carburateur (vers le papillon de starter).
Après nettoyage du carburateur, la fuite était toujours là.
J'ai testé en démontant la cuve le remplissage de celle ci. Le flotteur monte bien. Le pointeau ne semble pas bloquer en ouverture.
En montant la cuve et sans mettre les vis, en la maintenant manuellement et en ouvrant la vanne d'essence, la cuve se remplit bien et le pointeau fini par fermer l'arrivée d'essence.
Mais dès que je mets les vis et serre, ça fuit.
En regardant dans le carburateur, par l'arrivée d'air, je vois que l'essence coule du gicleur.
En défaisant les vis après fuite, je vois que la cuve n'est pas rempli.
C'est comme si à partir du moment ou je serrai les vis, l'essence sort directement par les trous du fond de la cuve pour s'échapper par le gicleur (central).
Ca me donne l'impression qu'il ya un pb de pression.
Quand je le fais lorsque la cuve est demontée ou que je la maintiens manuellement sans presser, la pression atmospherique appuye sur le niveau de cuve et a la sortie du gicleur, du coup l'essence ne sort pas du gicleur, elle remplit la cuve. Mais lorsque je sers la cuve, l'essence arrivant dedans est dans un espace hermetique et la seule sortie est le gicleur, du coup la cuve ne se remplit pas et l'essence sort directement par le gicleur.
Je n'y connais rien, c'est mon interpretation et je demande votre aide. D'ou peut venir le problème, l'ai je bien compris?
Est ce que le carburateur est dérèglé, boucher qq part?
Il devrait etre possible de remedier à cela. Sinon il me reste a acheter un autre carbu.
Merci d'avance Smile
F.
Revenir en haut Aller en bas
mosquitof




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : 56550
Date d'inscription : 21/10/2013

lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 Empty
MessageSujet: Re: Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350   lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 EmptyLun 21 Oct 2013, 11:50

Bonjour,

j'ai le même souci que toi. est ce que tu as trouvé une solution ?

merci d'avance pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
cedric71

cedric71


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/08/2010

lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 Empty
MessageSujet: Re: Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350   lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 EmptyLun 21 Oct 2013, 13:03

bonjours , moi je pence a un floteur percer ou poreux ! essayer de le mettre dans l'eau , voir si il coule ou si il flotte !
Revenir en haut Aller en bas
fdz




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/08/2013

lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 Empty
MessageSujet: Re: Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350   lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 EmptyLun 21 Oct 2013, 13:33

Salut Mosquitof,

malheureusement non, j'ai fini par changer le carburateur en entier.
Je venais d'acheter ce motoculteur donc pas trop d'idée sur ce qui avait été fait dessus.

Pour info j'ai pris un dellorto ici et
tout a fonctionné pendant 2mois et j'ai eu a nouveau le souci ce weekend justement...

J'ai pensé à un débri qui coince le pointeau en ouverture, mais sur le dellorto, l'avantage c'est qu'il
ya un filtre pour l'essence à l'entrée du carburateur ; j'y ai trouvé qq saletés à ce niveau mais pas plus.
Et vu le filtre je ne vois pas ce qui pourrait passer et qui pourrait bloquer le pointeau.
A la rigueur un cheveux/poil, qui arrive bien perpendiculaire au filtre.. mais ça serait dingue;
Ne voulant rien déregler, j'ai recherché sur internet et pour le moment j'ai eu juste qq pistes, type de robinet
d'essence, un cheveux qui coincerait, un pointeau qui se bloquerai à cause d'un mauvais profil ou le flotteur, etc mais vu l'age de mon carburateur, pas mal de pistes tombent à l'eau car c'est souvent des soucis liés à l'usure.
J'ai donc tenté d'ouvrir le robinet mais pas en plein car je devais absolument m'en servir ce weekend.
J'ai pu tourner un peu. Avec qq panne seche car pas assez ouvert ou trop, du coup bougie noire..
J'ai également taper avec le manche d'un tournevis sur la tete du carbu pour décoincer
le pointeau au cas où.. après qq instants une fois avoir réouvert le robinet au 2/3 comme je faisais, ça ne fuyait plus... je n'ai pas osé tester avec le robinet ouvert en plein.

Bref j'ai pu m'en servir 1h ou 2 mais je ne suis pas très confiant dans tout ça :-/ faudrait que je le redemarre
pour verifier. Contrairement au METAL, le DELLORTO que j'ai a un flotteur qui est remplit en parti par un liquide donc il peut etre percé (mais pas que j'ai vu).
Quel modèle de carbu as-tu ?
Qu'est ce que tu as verifié pour le moment ?
Si c'est un dellorto et que tu as un filtre, essaye déjà la méthode non intrusive :
juste de taper un peu ou cas ou le pointeau se serait coincé. Ca arrive aussi des fois quand ça n'a pas tourné depuis un moment.
Si rien y fait, ouvrir la cuve et verifier que le flotteur n'est pas percé, qu'en ouvrant l'essence le pointeau joue
bien son role en le poussant à la main. Attention de ne rien deregler.
Bonne chance, tiens nous au jus.

F.
Revenir en haut Aller en bas
mosquitof




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : 56550
Date d'inscription : 21/10/2013

lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 Empty
MessageSujet: Re: Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350   lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 EmptyMar 22 Oct 2013, 09:26

Bonjour,

après démontage du carbu je n'ai pas vu grand chose qui puisse expliquer le problème... dans l'ordre :

-problème de fuite au niveau du robinet d'essence, je l'ai shunté en fabriquant un T en cuivre. ok

-sous le carbu, entre la palette du starter et la vis de vidange de cuve il manque un bouchon, j'ai remédié au problème en taraudant et en vissant un boulon poëlier avec joint carton. ok
Pour FDZ : en regardant la photo sur le lien que tu me donnes, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de bouchon à cet endroit ? est ce que c'est le cas ?

-contrôle du flotteur : pas de trou, juste la languette de réglage du niveau de cuve marquée par la base du pointeau

- pointeau : démonté et soufflé, pas de saletés. par contre il est dans une cage donc impossible de contrôler l'état du siège et je le trouve très libre dans sa cage. à la limite je me demande s'il ne peut pas se mettre de travers et empêcher la fermeture ?

- le gicleur n'est pas bouché et semble du bon diamètre (sur le corps du carbu il est marqué 19, est ce que c'est ça ?), à vu d’œil ça semble correspondre

- j'ai refait un joint carton et soufflé les mises à l'air libre. ok

-pour le niveau de cuve, j'ai fabriqué un bouchon de vidange (de cuve) avec un embout sur lequel j'ai emboité une durite transparente. sur établi, bien horizontal quand je remplit la durite d'alimentation d'essence je peux mesurer le niveau d'essence dans la cuve, par rapport au plan de joint. j'ai calé la fermeture du pointeau pour que l'essence soit à 11mm en dessous du plan de joint. En statique le pointeau semble bien se fermer car arrivé à -11mm, la durite d'alimentation se remplie d'essence.

voila pour les contrôles effectués

par contre ce que me dit FDZ m'inquiète : après achat d'un carbu neuf, tout a fonctionné pendant 2mois et j'ai eu a nouveau le souci ce weekend justement...
ça voudrait dire que le problème ne vient pas du carbu... ??? je pense alors à la soupape d'admission. Bizarre c'est la première chose que j'ai refait quand j'ai acheté le motoculteur... il faut que je recontrôle le jeu

Merci à ceux qui ont fini de lire ma prose et qui ont des idées cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Brioche




Masculin Nombre de messages : 237
Age : 64
Localisation : 25460 Etupes
Date d'inscription : 09/09/2012

lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 Empty
MessageSujet: Re: Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350   lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 EmptyMar 22 Oct 2013, 10:23

Pression dans le réservoir d'essence cause mise à l'air bouchée ?
Tester avec le bouchon du réservoir retiré .
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mosquitof




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : 56550
Date d'inscription : 21/10/2013

lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 Empty
MessageSujet: Re: Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350   lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 EmptyMar 22 Oct 2013, 11:52

à non ! désolé, j'ai aussi contrôlé ça : pas de dépression dans le réservoir et le bouchon est simplissime (trois trous à travers lesquels on voit le jour)

merci
Revenir en haut Aller en bas
cedric71

cedric71


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/08/2010

lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 Empty
MessageSujet: Re: Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350   lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 EmptyMar 22 Oct 2013, 15:33

salut mosquitof , commen a tu tester ton flotteur ?
Revenir en haut Aller en bas
mosquitof




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : 56550
Date d'inscription : 21/10/2013

lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 Empty
MessageSujet: Re: Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350   lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 EmptyMer 23 Oct 2013, 09:43

Salut Cédric,

je n'ai pas réellement "testé" le flotteur : j'ai juste vu qu'il flottait sur l'essence dans la cuve, à l’œil il n'y a pas de trou et il n'y a pas de liquide dedans.

est ce qu'il y a autre chose à faire pour le contrôler ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
cedric71

cedric71


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/08/2010

lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 Empty
MessageSujet: Re: Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350   lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 EmptyMer 23 Oct 2013, 11:18

salut ,
tu le demonte et tu te laisse tremper dans l'eau 5 min voir si il flotte vraiement ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
mosquitof




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : 56550
Date d'inscription : 21/10/2013

lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 Empty
MessageSujet: Re: Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350   lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 EmptyLun 28 Oct 2013, 09:25

voila des nouvelles !

ce weekend j'ai tout re-démonté...

contrôle du jeu aux soupapes : un peu serré mais c'est bon et aussi parce que je n'ai pas envie de déculasser pour rectifier les queues de soupapes... et oui mon moteur fait parti des "ancêtres" qui n'avaient pas encore le réglage de jeu par pastilles Mad 

contrôle de l'allumage avec quelques réglages minimes : réglage de l'entrefer bobine / volant. Belle étincelle

le carbu : vérification du flotteur... il flotte Laughing et réglage de la languette d'appui sur le pointeau, elle était mal tordue et appuyait sur la cage du pointeau avant la fermeture totale du pointeau.

démontage du tube à émulsion et remontage avec du joint téflon pour éviter que l'essence remonte de la cuve par la base du tube.

rattrapage du "jeu" du volet de régulateur : j'ai fait deux / trois tours de scotch alu sur l'axe du volet pour rattraper le jeu de la tige laiton qui est complètement usée. C'est un bricolage pour essayer de palier à un éventuel problème de ce côté là...

en ouvrant le carbu, j'ai remarqué que mon joint papier neuf n'était pas marqué uniformément par les plans de joint. j'ai donc rectifié le plan de joint. Depuis plus de suintement d'essence au niveau du plan de joint.

Après ça j'ai remonté tout le bazar, j'ai enroulé la ficelle sur la poulie et HAN.........Pop Pop Pop...callage et moteur noyé et toujours de l'essence qui pisse par le carbu !!!!matraque1 

Ras le bol, je ne vois vraiment pas d’où ça peu venir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 Empty
MessageSujet: Re: Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350   lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 EmptyLun 28 Oct 2013, 15:47

Salut à tous,

Il doit y avoir une cause !!!,

Maintenant que le délai de 8j est passé, peut être qu'une photo permettrait de mieux situer le pb. Car un bon dessin (photo) vaut mieux qu'un long discours ..

Moi sur mon 9500 (IM350), j'avais une fuite sur le couvercle du filtre essence (15 mm de diam) pas plus. Le joint n'était pas trés beau ... j'ai réparé en mettant trés peu de silicone (aprés séchage) sur les faces, le joint entre les 2, et serré. 24 h de polymérisation, depuis ça va, plus de fuite ( 9 mois) .. et le provisoire qui dure matraque1 ...
Mais vos fuites ne ressemble pas à ça !!.

A+ Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 Empty
MessageSujet: Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350   lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 EmptyLun 28 Oct 2013, 16:00

bonjour a tous
bonjour mosquitof
as tu regardé le ressort du régulateur?
courage: 
cricri94
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 31

Pierre 31


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 51
Localisation : Saint Gaudens (Pyrénées) 31800
Date d'inscription : 04/11/2009

lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 Empty
MessageSujet: Re: Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350   lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 EmptyJeu 31 Oct 2013, 00:12

Bonjour à tous,

Cédric, ça ne suffit pas de vérifier que le flotteur flotte sur de l'eau. J'avais galéré avec un flotteur percé sur ma vieille faucheuse Agria (carbu Bing) : il ne se remplissait d'essence que partiellement, et ça suffisait largement pour l'empêcher de "flotter suffisamment" (poussée d'Archimède) pour bloquer l'arrivée d'essence quand cuve est à niveau.

Mais, une fois le flotteur démonté, vous auriez sans doute remarqué qu'il faisait un léger bruit de flic floc quand on le secouait (moi j'entendais ça assez bien en secouant le mien).

Je m'étais renseigné à l'époque : y a des gus qui réparaient ce type de fuite en posant de la soudure à l'étain sur le flotteur (flotteur en laiton je crois). D'ailleurs mon flotteur avait été retapé comme ça par le précédent proprio. Mais ça alourdit fatalement le flotteur et ça peut compromettre le bon fonctionnement. De plus, le ou les trous en question, croyez moi qu'ils étaient petits, j'ai jamais réussi à les voir (peut-être cachés pas les points d'étain-soudure ?). A se demander si le métal n'était pas devenu micro-poreux par endroits...

Sinon, il se vend aussi des résines spécialement faites pour enduire le flotteur complètement et lui rendre son étanchéité. J'avais pas acheté parce qu'on m'avait prévenu que 1) en général ça alourdit aussi trop le flotteur  2) c'est délicat à poser si je me souviens bien.

Et faut encore chasser l'essence contenue dans le flotteur avant de réparer... Je me souviens plus ce qu'on m'avait conseillé pour ça... chauffer au bain marie ou de ce style (sans doute pas chaleur directe pour ne pas endommager davantage le flotteur (?)).

Pour l'anecdote, il se trouve que le flotteur en question sur le carbu Bing en question était coulissant sur le pointeau et fixé par une sorte d'épingle ressort qui se prenait sur une encoche du pointeau, et en fait après avoir pas mal galéré j'ai remarqué qu'il y avait une autre encoche, et donc deux positions possible pour le flotteur sur le pointeau. Eh bin j'ai changé la position, sans réparer le flotteur et là ça marchait mieux...

Bon courage les gars, tenez-nous au courant !


Dernière édition par Pierre 31 le Jeu 31 Oct 2013, 09:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 31

Pierre 31


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 51
Localisation : Saint Gaudens (Pyrénées) 31800
Date d'inscription : 04/11/2009

lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 Empty
MessageSujet: Re: Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350   lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 EmptyJeu 31 Oct 2013, 00:14


Et au fait, je dis peut-être une connerie, mais y aurait pas une pompe à essence (à membrane) sur votre moteur ?

Sur mon Intermotor-Lombardini LA490 il y a une pompe à essence, et j'ai pas encore capté comment ça marche mais elle est à l'opposé du carbu par rapport au moteur (elle est côté droit alors que le carbu est côté gauche).

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
mosquitof




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : 56550
Date d'inscription : 21/10/2013

lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 Empty
MessageSujet: Re: Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350   lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 EmptyJeu 31 Oct 2013, 08:55

Salut à tous,

je ne me suis pas re-penché sur le problème depuis le weekend dernier... je l'ai remisé sans la bougie histoire que l'essence qu'il y a dans la chambre s'évapore... et pour éviter que j'y mette un grand coup de clef à molette !!

pour le flotteur, comme dit précédemment, j'ai juste fait un contrôle de flottaison, et pas de flic/floc interne. Si je re-re-re...démonte le carbu je ferais le test du flotteur immergé.

pour Cri-cri94 : c'est un régulateur interne, je ne sais pas comment ça fonctionne, mais tout ce que je sais c'est que le bras pousse le volet en ouverture maxi, moteur éteint. Si je fais jouer à la main le bras il y a un ressort qui le ramène toujours à sa position initiale (ouvert). Quand le moteur fonctionnait je voyais bien ce bras faire des ajustement d'ouverture du volet. Est ce qu'il y a un réglage ?

pour MBN du Puy : j'essaye de le démarrer demain et je ferais des photos par la même occasion

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 31

Pierre 31


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 51
Localisation : Saint Gaudens (Pyrénées) 31800
Date d'inscription : 04/11/2009

lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 Empty
MessageSujet: Re: Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350   lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 EmptyJeu 31 Oct 2013, 09:13


Juste un mot de plus, et pardon si c'est évident pour tout le monde, mais de l'essence (qui plus est si elle est tiède-chaude au contact du métal du carbu), ça pénètre par le moindre trou bien sûr, ou par la moindre porosité (?)..Par contre selon mon expérience perso, une fois rentrée (dans le flotteur), et le tout enfermé dans le carbu, elle ne s'évapore pas spontanément, bien sûr, et quand je démontais mon carbu je retrouvais toujours mon essence dans le flotteur (je secouais et ça faisait "flic-floc" What a Face  ).

Je donnais ça en tant que précision / mon message d'hier, je ne veux pas dire que c'est forcément du flotteur que vient le problème.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 31

Pierre 31


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 51
Localisation : Saint Gaudens (Pyrénées) 31800
Date d'inscription : 04/11/2009

lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 Empty
MessageSujet: Re: Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350   lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 EmptyJeu 31 Oct 2013, 09:21

Autre astuce , qui m'avait été donnée par un vieux mécano à l'époque : pour améliorer l'étanchéité du contact pointeau-machin (je sais plus le nom de la pièce dans laquelle le bout du pointeau vient appuyer pour bloquer l'arrivée d'essence), on peut (après démontage)

faire tourner à la main le pointeau dans son logement en appuyant en même temps, c'est un "rodage" à la main (même si l'engin n'est pas neuf Laughing , rodage c'est le terme technique).

Après ça bien sûr faut rincer à l'essence au cas où mini-débris. En tout cas moi j'ai pas eu de problème après ce rodage, au contraire il a peut-être amélioré un peu les choses (mais la solution (ou quasi-solution) ça a été la deuxième encoche existante sur le pointeau pour abaisser le point de fixation du flotteur sur le pointeau (encoche d'origine ou pas, je ne sais toujours pas à ce jour).

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
mosquitof




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : 56550
Date d'inscription : 21/10/2013

lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 Empty
MessageSujet: Re: Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350   lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 EmptyVen 15 Nov 2013, 22:25

Bonsoir à tous !

bon après de multiples tentatives de démarrage, démontages... je rend les armes Evil or Very Mad 

je le vend en l'état avec tous les outils et j'achète un truc plus récent qui démarre quand j'en ai besoin et pas quand il a décidé !!!

merci à tous d'avoir participé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 Empty
MessageSujet: Re: Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350   lombardini - Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite carburateur METAL sur lombardini IM 350
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite carburateur Dellorto FVCA
» Fuite essence carburateur bouyer 223
» Fuite pompe injection Lombardini 673
» [RESOLU] Carburateur : fuite
» moteur bernard w1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: