Recherche atypique
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche atypique

Aller en bas 
AuteurMessage
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

Recherche atypique Empty
MessageSujet: Recherche atypique   Recherche atypique EmptyJeu 01 Aoû 2013, 16:05

Salut,

Je recherche dans le but de construire un triporteur benne avant, une épave de moto, scooter ou mobylette avec moteur tournant ou non cassé.
Cette épave peut aussi être en bon état :mdr: mais je n’ai pas de budget pour ce projet et c’est pour faire une surprise dans une association de motards et ensuite m’en servir sur terrain privé (ou presque) afin de déplacer des charges et des récoltes, voire aller à la déchèterie ou chez le ferrailleur.

Il ne faut pas quelque chose de trop récent car je ne soude pas l'aluminium, donc les cadres alu, c'est non tout de suite.

J’ai déjà la remorque, et suivant le véhicule que je trouverai, je réaliserai un triporteur benne avant (je préfèrerai) ou benne arrière (plus facile à faire mais moins fun, je trouve)

Voici un exemple (version de j'aime le moins, benne arrière) :
Recherche atypique 1958_lambretta_fd_01

Bien sur, je ferai un reportage complet sur la réalisation et le triporteur participera aux rassemblements !

Le pied serait de trouver un motoculteur monoroue qui permette de rouler assez vite (entre 15 et 50 km/h Recherche atypique 612313 ) et de lui mettre un siège de faucheuse, j'ai tout sauf le motoc, dans ce cas !

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
 
Recherche atypique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un homme atypique
» Sur LBC un david brown atypique !!
» (Recherche) recherche capot , réservoir sangle
» (Recherche) pour holder e12 Retour et recherche
» (Recherche) HELP SOS recherche le nom de cette pièce!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: