PP6B à Vendre
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PP6B à Vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier.S

Didier.S


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : 89-YONNE
Date d'inscription : 02/09/2005

PP6B à Vendre Empty
MessageSujet: PP6B à Vendre   PP6B à Vendre EmptyMar 30 Juil 2013, 21:27

Bonsoir à tous !
Etant dépassé par les évènements et ma carrière professionnelle, je me vois dans l'obligation de vendre mon PP6B acquit fin 2011. Il est complet avec la charrue 1/4 de tour, le rotavator à rénover, les roues en bon état pour le rota soit des 5X15, le contrepoids avant et les masses de roues, les pneus en 7.50X18 sont H.S. J'ai quand même pris le temps de faire la vidange moteur, de nettoyer le réservoir, le filtre à huile, mais il ne veut pas péter. Donc pour l'acquéreur éventuel, prévoir porte-auto ou remorque pour charge supérieure à 800kg avec treuil ou une bande de bons copains pour le hisser sur la remorque. Pour le prix contacter moi sur ma mp, je n'en veux pas plus que le prix que je l'ai acquis fin 2011.
 PP6B à Vendre Pp6b_010
Merci. Si vous désirez d'autres photos, communiquez moi votre adresse mails en mp.
Dans l'attente de vos contacts, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
PP6B à Vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pp6b à vendre
» PP6B a vendre
» pp6b a vendre.
» a vendre ou echange Staub pp6b
» Motoculteur pp6b à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: