BENARD CA2 174072 - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BENARD CA2 174072

Aller en bas 
+5
françois85
JPDEUCHE
Bernard Moteur
BY2-44
an douar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
an douar




Masculin Nombre de messages : 223
Age : 57
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 11/09/2006

BENARD CA2 174072 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BENARD CA2 174072   BENARD CA2 174072 - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2014, 17:59

bonsoir à tous
Après une mise en vieille de la restauration du ca2 je me suis remis au travail : nettoyage et réparation deu carburateur celui ci semble s'être déformer car la surface de la cuve ne semble pas tout a fait plane mais je pense que cela doit aller
BENARD CA2 174072 - Page 2 Ca2_0010
j'ai aussi bien décapé l'intérieur du réservoir mais il se trouve qu'il était bien perforé sur sa partie supérieure , jai réussi a l'étancher al'étain mais mes soudures ne sont pas propre , je ne maitrise pas trop la soudure je la découvre . j'ai fait de même pour la base du radiateur et la j'ai bien galéré
BENARD CA2 174072 - Page 2 Ca2_0011
j'ai aussi réussi a dégrippé la pompe a eau et j'ai donc remonter le tout
BENARD CA2 174072 - Page 2 Ca2_0012

J'ai fait un premier essai de démarrage ,je pensais celui-ci difficile car le moteur est resté bloqué un certain nombre d'années mais il est parti au car de tour .
Tres content je mais de l'eau dans le réservoir , car mon premier démarrage je l'ai fait sans eau de refroidissement.

Grosse déception : de l'eau sortait par l’échappement , donc je démonte la culasse et en regardant attentivement a la sortie échappement ,en grattant un peu j'aperçois un minuscule trou .Je gratte donc consciencieusement les abord du trou et voici le résultat
BENARD CA2 174072 - Page 2 P1210310

je crains que ce ne soit impossible de faire une soudure étanche à cet endroit , qu'en pensez-vous .
Merci de vos conseils
Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
 
BENARD CA2 174072
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moteur benard K1
» Un moteur Bernard D2 blindé sous un soleil printanier
» Moteur Benard sur Leboncoin
» Cherche réducteur Benard w10 ou 110
» moteur benard 610 sur motoculteur Courmont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: