bonsoir à tous
Après une mise en vieille de la restauration du ca2 je me suis remis au travail : nettoyage et réparation deu carburateur celui ci semble s'être déformer car la surface de la cuve ne semble pas tout a fait plane mais je pense que cela doit aller
j'ai aussi bien décapé l'intérieur du réservoir mais il se trouve qu'il était bien perforé sur sa partie supérieure , jai réussi a l'étancher al'étain mais mes soudures ne sont pas propre , je ne maitrise pas trop la soudure je la découvre . j'ai fait de même pour la base du radiateur et la j'ai bien galéré
j'ai aussi réussi a dégrippé la pompe a eau et j'ai donc remonter le tout
J'ai fait un premier essai de démarrage ,je pensais celui-ci difficile car le moteur est resté bloqué un certain nombre d'années mais il est parti au car de tour .
Tres content je mais de l'eau dans le réservoir , car mon premier démarrage je l'ai fait sans eau de refroidissement.
Grosse déception : de l'eau sortait par l’échappement , donc je démonte la culasse et en regardant attentivement a la sortie échappement ,en grattant un peu j'aperçois un minuscule trou .Je gratte donc consciencieusement les abord du trou et voici le résultat
je crains que ce ne soit impossible de faire une soudure étanche à cet endroit , qu'en pensez-vous .
Merci de vos conseils
Cordialement
Hervé