Roto de pp5/pp6/pp6d à vendre.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Roto de pp5/pp6/pp6d à vendre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Roto de pp5/pp6/pp6d à vendre. Empty
MessageSujet: Roto de pp5/pp6/pp6d à vendre.   Roto de pp5/pp6/pp6d à vendre. EmptyMar 12 Juin 2007, 13:45

Bonjour,
J'ai vendu mon pp6d et tout son outillage sauf le rotovator : l'acheteur en possédait déjà un.
Mon roto est donc à vendre : modèle à griffes à largeur de travail 80 cm.
En état d'origine, non restauré mais propre, avec ses deux tôles anti-projection. Faire offre.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Dan71

Dan71


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 71
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 03/01/2007

Roto de pp5/pp6/pp6d à vendre. Empty
MessageSujet: roto pour PP5 / PP6   Roto de pp5/pp6/pp6d à vendre. EmptyMar 12 Juin 2007, 18:08

Bonjour charneysien,
les petites roues sont avec le roto?
les griffes sont montées rigidement sur les porte-griffes? Je crois qu'il existe un autre montage avec des ressorts. Quelle est la différence pour l'utilisation en terre sablonneuse?
Je passe souvent à Mâcon, c'est sur ma route pour aller de Lyon (la ou je loge et travaille) à Chalon (la ou un PP6 loge et travaille). Un jour, il faudra que je passe dire un petit bonjour.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
guyou70




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 73
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 04/04/2007

Roto de pp5/pp6/pp6d à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Roto de pp5/pp6/pp6d à vendre.   Roto de pp5/pp6/pp6d à vendre. EmptyMar 12 Juin 2007, 18:23

bonjour,votre rotovator m'interesse si on peux l'adapter sur un pp6b ,j'ai une offre a vous proposer ,mais laisser moi votre adresse imail,je ne rentre que jeudi a mon domicile,et je ne pourrais pas vous repondre avant ce jour la.je vous laisse mon adresse imail guypaccou@orange.fr et mon n° de telephone 0384313287,il a toujours quelqu'un pour vous repondre.Cordialement Guy
Revenir en haut Aller en bas
kalu




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 11/09/2009

Roto de pp5/pp6/pp6d à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Roto de pp5/pp6/pp6d à vendre.   Roto de pp5/pp6/pp6d à vendre. EmptyDim 13 Sep 2009, 16:57

votre roto m'interesse pourriez vous me contacter au 0603979854 ou le week end a : lulka.guy@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roto de pp5/pp6/pp6d à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Roto de pp5/pp6/pp6d à vendre.   Roto de pp5/pp6/pp6d à vendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roto de pp5/pp6/pp6d à vendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roto fraise ppx a vendre
» PP6D avec roto
» AV roto pp5B pp6B
» PP6D à démarreur électrique... et le reste
» A vendre Tracteur ROPPER RT 10 en tondeuse & roto a moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: