un staub de plus a ma tite collection,un pp75
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un staub de plus a ma tite collection,un pp75

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeje.f3




Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : st geoges sur la prée 18
Date d'inscription : 23/04/2012

un staub de plus a ma tite collection,un pp75 Empty
MessageSujet: un staub de plus a ma tite collection,un pp75   un staub de plus a ma tite collection,un pp75 EmptyJeu 20 Juin - 19:29

bonsoir a tous,cette apres midi je suis allez chercher une motobineuse staub pp75 trouver sur leboncoin,elle est en bonne etat general,mais je regarderai demain si le moteur n est pas bloquer car le lanceur ne fonctionne pas donc je n est pas pu voir si le moteur tourne.
si une personne aurait des info ou la notice de cette machine cela m arrangerai car je trouve pas beaucoup d info sur ce pp75.je vous met quelque photos...
un staub de plus a ma tite collection,un pp75 Dscf2622

un staub de plus a ma tite collection,un pp75 Dscf2623

un staub de plus a ma tite collection,un pp75 Dscf2623

un staub de plus a ma tite collection,un pp75 Dscf2625

un staub de plus a ma tite collection,un pp75 Dscf2626
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

un staub de plus a ma tite collection,un pp75 Empty
MessageSujet: Re: un staub de plus a ma tite collection,un pp75   un staub de plus a ma tite collection,un pp75 EmptyVen 21 Juin - 4:19

Bonjour jeje.f3.
Voir sur lien suivant:
http://vieilles.soupapes.free.fr/index.php?page=motoculteur&marque=Staub
Si non me recontacter, car j'ai une doc de machine équivalente ENERGIC (jaune, moteur sachs, embrayage centrifuge 3 masselottes, accouplement TERRA...) fabriquée par les ets Patissier.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
jeje.f3




Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : st geoges sur la prée 18
Date d'inscription : 23/04/2012

un staub de plus a ma tite collection,un pp75 Empty
MessageSujet: Re: un staub de plus a ma tite collection,un pp75   un staub de plus a ma tite collection,un pp75 EmptyVen 21 Juin - 12:10

un grand merci micheldu27 pour le lien,c est exactement ce que je chercher.un staub de plus a ma tite collection,un pp75 287628
Revenir en haut Aller en bas
jeje.f3




Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : st geoges sur la prée 18
Date d'inscription : 23/04/2012

un staub de plus a ma tite collection,un pp75 Empty
MessageSujet: Re: un staub de plus a ma tite collection,un pp75   un staub de plus a ma tite collection,un pp75 EmptyVen 21 Juin - 17:14

bonsoir a tous donc aujourd hui j ai fait une petite revision vite fait histoire de la faire peter...
le lanceur etait bloqué,j ai donc commencer a reparer le lanceur,le moteur a une bonne compression ca c est ok,
il y a une bonne etincelle,je met de l essence,une fois la cuve du carbu remplie l essence ressort du carbu???
je demonte le carbu,je m aperçoi que le flotteur ne flote plus??? il est percé.c est pas grave je lui ferai une petite soudure a
l etain,donc j essaie de la démarer en 3 coup de lanceur elle ce met a ronronner.... youpi...bouncebounce
par contre j ai quelque question?? quel melange pour l essence? du 3%,4%,5%....?????
faut il de l huile a base de ricin dans le pont??
j atend vos reponse avec impatience,en atendant je vais reparer le flotteur du carbu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un staub de plus a ma tite collection,un pp75 Empty
MessageSujet: Re: un staub de plus a ma tite collection,un pp75   un staub de plus a ma tite collection,un pp75 EmptyVen 21 Juin - 18:38

salut ,
belle tiote machine jeje.f3
pour le mélange je mettais du 5% dans le motostandard terra 2t lui aussi
.
bichonne le bien il et beau ce pp 75.
a+
vinc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un staub de plus a ma tite collection,un pp75 Empty
MessageSujet: Re: un staub de plus a ma tite collection,un pp75   un staub de plus a ma tite collection,un pp75 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un staub de plus a ma tite collection,un pp75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une p'tite collection Vendéenne
»  staub PP75
» staub pp75
» Nouveau Staub PP75
» Bineuse STAUB PP75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: