agria - Agria 2400
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Agria 2400

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedricfey




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Féy
Date d'inscription : 08/06/2013

agria - Agria 2400 Empty
MessageSujet: Agria 2400   agria - Agria 2400 EmptyJeu 20 Juin 2013, 09:03

Bonjour Charriers,

Je me présente Cédric tout nouveaux sur le forum et aussi en possession d'un motoculteur agria 2400. 
Je pense que nous avons la même motorisation car il ressemble comme 2 gouttes d'eau au tien.
Il est monté en petite roue avec la fraise.
Pour ton ralenti, tu as le gicleur de ralenti à l'arrière du 
Carbu il ne paraît pas bouché mais avec les années il y a de fines particules qui réduit le diamètre du trou. Conseil passe un fil d'une brosse métallique dedans pour éliminer les dépôts installés avec les années. C'est pas grand chose mais le résultat est flagrant.
Dit moi j'ai un petit conseil à te demander?

Sur mon rotovateur il y a une douille réductrice cannelé qui fait le lien entre la prise de force est le rotor, sur le mien la douille est bien bouffée côté prise de force. Il tourne mais j'ai peur de casser. Je suis à la recherche d'une douille ou d'un bon conseil pour résoudre mon problème. Si tu peux m'aider pour mon problème tu es le bien venu. 
Des que je peux je t'envoie des photos de ma bête'
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Agria 2400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agria 2400
» agria 2400
» AGRIA 2400
» Agria 2400
» Agria 2400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: