slt a tous
je viens de changer les miens,il faut enlever les flasques de roues,sortir les axes de roues avec le pignon,ensuite ouvrir le dessus de la boite,5 boulons,pour accéder a l écrou de l arbre de prise de force,il faut sortir les 2 crabots,la couronne en bronze est alors libre,mais ne sort pas de la boite,une clé de 18,bloquer sur les pignons de vitesse,une fois l écrou enlevé,tirer doucement la prise de force vers l arrière,en récupérant les pignons et bague qui tombent,bien repèrer le positionnement et l ordre,et on a accès au joint spi,l enlever sans faire de rayures et mettre le nouveau,je graisse toujours les pièces que je remonte,légèrement et remonter en sens inverse,sauf pour les crabots,j ai reussi a les sortir mais au remontage mieux vaut enlever 1 des fourchettes.
je suis dessus depuis 4 mois,il etait entrain de pourrir dans un jardin,j ai tout démonté,changé ou refait des joints moteur ou boite,et il tourne
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bricolo27