changement spy arbre rota sortie boite pp4b
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 changement spy arbre rota sortie boite pp4b

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




changement spy arbre rota sortie boite pp4b Empty
MessageSujet: changement spy arbre rota sortie boite pp4b   changement spy arbre rota sortie boite pp4b EmptyDim 16 Juin 2013, 18:17

Bonjour,
Peut on changer le joint spy de l'arbre intermédiaire sur pp4b sans démonter l'arbre primaire la visse sans fin et la roue en bronze?
Merci pour vos futures réponse.
Djé
Revenir en haut Aller en bas
christ cholet

christ cholet


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 60
Localisation : cholet
Date d'inscription : 28/11/2007

changement spy arbre rota sortie boite pp4b Empty
MessageSujet: Re: changement spy arbre rota sortie boite pp4b   changement spy arbre rota sortie boite pp4b EmptyJeu 20 Juin 2013, 18:27

bonjour a toi djé 56 

vu l éclate du pont du pp 3 je ne pense pas que tu puisse changer le spi du roto sans démonter l arbre Sad
moi j avais une fuite a se niveau mais vu que je n ais pas de roto j ai mis un joint papier au niveau de l attelage comme ça   tranquille changement spy arbre rota sortie boite pp4b 612313
 SALUT A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement spy arbre rota sortie boite pp4b Empty
MessageSujet: Re: changement spy arbre rota sortie boite pp4b   changement spy arbre rota sortie boite pp4b EmptyVen 21 Juin 2013, 16:39

Bonjour Christ Cholet,
effectivement vue comme sa c'est plus simple et sa règle le problème si on a pas de rota
Je vais faire pareil pour le pp4b et je mettrai mon rota sur l'un de mes pp3b qui ne fuit pas.
Merci.
Salut a plus bon wk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement spy arbre rota sortie boite pp4b Empty
MessageSujet: Re: changement spy arbre rota sortie boite pp4b   changement spy arbre rota sortie boite pp4b EmptyJeu 04 Juil 2013, 17:27

Bonjour,
effectivement on peut changer le spy de l'arbre sortie rota sans démonter l'arbre primaire et la visse sans fin. Je viens de commander mes spy ( 123 roulement) je doit les recevoir lundi, me reste plus qu'à acheter l'écrou pour maintenir l'arbre car le mécanicien( ou autre) qui à remonter la foi d'avant a trop serré et a foirer l'écrou, heureusement pour moi pas le filetage de l'arbre.
Salut a plus
Djé
Revenir en haut Aller en bas
christ cholet

christ cholet


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 60
Localisation : cholet
Date d'inscription : 28/11/2007

changement spy arbre rota sortie boite pp4b Empty
MessageSujet: Re: changement spy arbre rota sortie boite pp4b   changement spy arbre rota sortie boite pp4b EmptyJeu 04 Juil 2013, 18:27

bonjour
pourrais tu prendre des photos du changement de joins spi svp ça m intéresse
bonne mécanique
SALUT A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement spy arbre rota sortie boite pp4b Empty
MessageSujet: Re: changement spy arbre rota sortie boite pp4b   changement spy arbre rota sortie boite pp4b EmptyVen 05 Juil 2013, 20:18

Bonjour,
OK je ferais les photo au remontage mais pas avant le 15 juillet comme suis déborder sur un chantier.
Salut a tout'
Revenir en haut Aller en bas
bricolo27




Masculin Nombre de messages : 316
Age : 74
Localisation : eure
Date d'inscription : 04/05/2013

changement spy arbre rota sortie boite pp4b Empty
MessageSujet: Re: changement spy arbre rota sortie boite pp4b   changement spy arbre rota sortie boite pp4b EmptySam 06 Juil 2013, 18:41

slt a tous
je viens de changer les miens,il faut enlever les flasques de roues,sortir les axes de roues avec le pignon,ensuite ouvrir le dessus de la boite,5 boulons,pour accéder a l écrou de l arbre de prise de force,il faut sortir les 2 crabots,la couronne en bronze est alors libre,mais ne sort pas de la boite,une clé de 18,bloquer sur les pignons de vitesse,une fois l écrou enlevé,tirer doucement la prise de force vers l arrière,en récupérant les pignons et bague qui tombent,bien repèrer le positionnement et l ordre,et on a accès au joint spi,l enlever sans faire de rayures et mettre le nouveau,je graisse toujours les pièces que je remonte,légèrement et remonter en sens inverse,sauf pour les crabots,j ai reussi a les sortir mais au remontage mieux vaut enlever 1 des fourchettes.
je suis dessus depuis 4 mois,il etait entrain de pourrir dans un jardin,j ai tout démonté,changé ou refait des joints moteur ou boite,et il tourne
a plus
bricolo27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement spy arbre rota sortie boite pp4b Empty
MessageSujet: Re: changement spy arbre rota sortie boite pp4b   changement spy arbre rota sortie boite pp4b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement spy arbre rota sortie boite pp4b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement joint sortie d'arbre de roue sur un PP4B
» Demande renseignement sur roulement arbre sortie rota PPX.
» refaire des feutres de sortie arbre roue ou rota
» joints sortie arbre de roue pp4b
» rota avec ressort (changement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: