Encore un vendeur LBC de parolles
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore un vendeur LBC de parolles

Aller en bas 
+7
Charioux
vida02
brunofurlano
PHILIPPE2877
polo des îles
jeff
Christian28
11 participants
AuteurMessage
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

Encore un vendeur LBC de parolles Empty
MessageSujet: Encore un vendeur LBC de parolles   Encore un vendeur LBC de parolles EmptyDim 09 Juin 2013, 11:36


Salut à tous,Encore un vendeur LBC de parolles Respect-chapeau

Le 18 mai, je tombe sur une anonce sur le coincoin,

Encore un vendeur LBC de parolles W110_b10

je telephone, je tombe sur monsieur F..., retraité a Chateaudun qui vent ces 2 moteurs et le lot de pieces, l'ensemble m'interesse et comme je compte aller chez Philippe2877 à Cloyes, le truc est jouable.

Je suis daccord sur le prix, le vendeur aussi (normal, c'est lui qui l'a fait) et je lui propose soit de lui envoyer un cheque et d'envoyer Philippe (qui m'avais dit avant que je pouvais lui demander) soit d'envoyer l'argent à Philippe qui le payerais en espece.

Là j'aurais du me mefier. No

Le vendeur me dit que non, pas la peine, il faut que je vois les moteurs Suspect , il veux pas me les vendre par corespondance, etc etc, mais qu'il est retraité et qu'il a le temps, que j'ai qu'a passer quand je decend chez mon ami.

Je lui dit que ce sera en Juin Neutral

Pas de probleme. Wink

Bon, on conviens de se rappeler pour le rendez vous.

Il se passe une semaine, je lui telephone pour lui donner rendez vous le samedi 8 juin entre 14 et 16 heure

Il me telephone 3 jours apres pour me demander de lui assurer que je passe bien le 8 l'apres midi, que j'achete bien le lot, etc

Je lui confirme, et je lui renouvelle l'offre de faire passer Philippe Neutral

Non, non, non, il faut que je vois les moteurs ... Suspect

En tout, il m'a téléphoné 3 fois pour etre sur que je venais bien samedi apres midi Shocked




Samedi, j'arrive a 15h35 (pour un rendez vous entre 14 et 16 heures, je suis dans les temps, pas de probleme Laughing )

je trouve l'adresse sans probleme, le nom est sur la boite au lettre, le portail est ouvert, bon

Je sonne, pas de reponse (bon, la sonnette ne doit pas marcher) Suspect

je rentre dans la proprieté, je frappe a la porte (pas de reponse) Suspect

Je frappe à la porte du garage, j'appele, la voisine qui passe sur le trottoir me dit : il est là, faite le tour (je l'avais deja fait pour frapper a la porte, mais bon) Suspect

Je telephone, pas de reponse, Suspect

De guerre lasse, je vais chez Philippe




un peu plus tard dans l'apres midi, je rappelle (pensant recuperer mes moteurs au retour), le monsieur repond

Et là ...

Il me dit qu'il y a un changement, que le monsieur qui devait venir en même temps que moi (premiere nouvelle) pour acheter le motoculteur Simar a acheté les moteurs, mais qu'il lui reste les pieces staub What a Face

Je lui dit que je suis passé, mais qu'il n'y avais personne

Il me repond qu'il est parti a 15h45 (sic) No

je lui dit qu'il aurais pu me telephoner pour me dire qu'il me les vendais plus, il me retorque que j'aurais pu telephoner moi même pour lui dire que je venais matraque1

Et il embraye pour me dire qu'il lui reste les pieces staub et qu'il veux bien me les vendre

Je lui ai dit "Au revoir monsieur"

À bientôt
Christian Encore un vendeur LBC de parolles Respect-chapeau


Encore un vendeur LBC de parolles Ppx%20Rota%20stroumpff Bas si, c'est un homme de parolles
Encore un vendeur LBC de parolles Simar%20stroumpff Ouaip, il en a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

Encore un vendeur LBC de parolles Empty
MessageSujet: Re: Encore un vendeur LBC de parolles   Encore un vendeur LBC de parolles EmptyDim 09 Juin 2013, 11:50

Bonjour Christian bonjour a tous.

Malheureusement,le bon coin est le reflet de la société actuelle.

Mais il n'y a pas,que des mauvais vendeurs sur le bon coin.

La preuve,avec mon Labor RM8,le vendeur m'a demandé de venir avec une grande remorque parceque pour le même prix,je partirais avec un L05 en cadeau.

Il a tenu parole et est venu me chercher en bout de son chemin parcequ'il ne voulait pas que je tourne en rond pour trouver l'adresse excat.

Par contre,quand je fais une affaire,je ne laisse pas trainer,je mets toujours les moyens en place pour enlever dans les jours qui suivent.

C'est peut-être pour ça que ça se passe toujours bien.

Il ne faut pas oublier que,si le gars a mis des choses en vente,c'est pour que ça parte,sinon,il n'aurais pas mis l'annonce,donc on peut comprendre qu'il veule que ça alle vite.

Maintenant,une parole est une parole,et ton vendeur n'a pas été très honnête avec toi.

Bon dimanche.

A bientôt.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Encore un vendeur LBC de parolles Empty
MessageSujet: Re: Encore un vendeur LBC de parolles   Encore un vendeur LBC de parolles EmptyDim 09 Juin 2013, 12:13

Classique !
Celui qui a pris le Simar lui a offert 10€ de plus et ... war1

Idem pour une échelle dernièrement. Elle était à 50€ et une fois sur place il n'est pas venu, je l'ai appelé et il m'a sorti une histoire à dormir debout.

Je lui ai fait cracher le morceau ... quelqu'un avait surenchérit à 60€ ... il me dit "mais vous pouvez me faire une offre"

Je lui ai dit que son échelle il pouvait la vendre 150€ sans problème mais que je n'achetais qu'aux gens de parole . war1

§..............Je vous le donne dans le mille ...........................§

Quelques jours après l'échelle était sur leboncoin à 150€ !! Encore un vendeur LBC de parolles 612313 Encore un vendeur LBC de parolles 612313 Encore un vendeur LBC de parolles 612313 Encore un vendeur LBC de parolles 612313

Donc celui qui a surenchéri s'est fait enfler !!!!!! Moi je n'avais que 7 ou 8 bornes à faire, l'autre venait du bout du département ..... Encore un vendeur LBC de parolles 612313
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

Encore un vendeur LBC de parolles Empty
MessageSujet: Re: Encore un vendeur LBC de parolles   Encore un vendeur LBC de parolles EmptyDim 09 Juin 2013, 12:55

saut
c est con d en arriver la ,
defois c est un gars qui fait une surenchère malgres qu il sait que quelqu un est déjà en affaire , c est idiot et mesquin
mais bon des rapaces y en a partout
en plus pas de chance pour Christian le temps était vraiment pourri
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Encore un vendeur LBC de parolles Empty
MessageSujet: Re: Encore un vendeur LBC de parolles   Encore un vendeur LBC de parolles EmptyDim 09 Juin 2013, 13:59

salut les potos

Faut faire comme Jeff : foncer ou faire enlever sans attendre et parfois, ça ne suffit pas !

Savez vous qu'il exise des cas de surenchères faites par des collectionneurs frustrés parce que c'est trop cher pour eux ou trop loin, et qui sont jaloux au point de tout faire pour casser la vente et empêcher les autres d'acheter ? Ils veulent tellement posséder qu'ils ne supportent pas qu'un autre possède à leur place : ça les rend malades. Mais ils ne viennent jamais chercher l'objet et tant pis pour le vendeur !

En plus, y'a les pépés qui perdent la boule et qui ne savent plus trop ce qu'ils font ! Laughing Laughing

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
vida02

vida02


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2010

Encore un vendeur LBC de parolles Empty
MessageSujet: Re: Encore un vendeur LBC de parolles   Encore un vendeur LBC de parolles EmptyDim 09 Juin 2013, 14:20

salut christian c est pas la première fois ?
moi c une fois sur 10 . le truc tu vois une a faire qui te plais tu conclus l'affaire au téléphone et tu lui demande de retirer l annonce sur le champ.
ou si c est une très bonne affaire tu vas le chercher dans l heure qui suis .
moi j ai qu'une parole quand j ai vendu mon pp5b j ai reçu des offres supérieure mais j'ai conclus avec quelqu'un avant et je ne suis pas revenu sur ma parole.

Bon dimanche à tous
David
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

Encore un vendeur LBC de parolles Empty
MessageSujet: Re: Encore un vendeur LBC de parolles   Encore un vendeur LBC de parolles EmptyDim 09 Juin 2013, 14:32


Re à tous,Encore un vendeur LBC de parolles Respect-chapeau

Bas, là, je pouvais faire vite : je pouvais demander a Philippe d'aller chercher les moteurs, il y avais rien a tester, juste controler par rapport aux pieces sur la photo. Mais le vendeur voulais absolument que ce soit moi qui vienne (pardi, si j'etait arrivé 5 mn plus tot, il aurais essayé de faire monter les encheres entre l'autre acheteur et moi). Le truc, c'est de vendre à 2 personnes et de les faire venir en même temps. comme ça, celui qui ne veux pas avoir fait le voyage pour rien monte le prix.

Heureusement que tout les vendeurs ne sont pas comme ça : j'ai testé le PP2B que nono est allé me chercher : tout est conforme a ce qu'avais dit le vendeur (a un detail pret : le moteur fonctionne). encore merci Nono et Philippe pour ce convoyage.

Pour faire enlever l'annonce sur le champ, c'est pas toujours evident, il m'est arrivé d'aider le vendeur a retirer son annonce car il ne savais pas comment faire.

Pour mon vendeur a la parole d'or, son annonce est toujours active :



http://www.leboncoin.fr/bricolage/478374480.htm?ca=7_s






À bientôt
Christian Encore un vendeur LBC de parolles Respect-chapeau


Encore un vendeur LBC de parolles Ppx%20Rota%20stroumpff
Encore un vendeur LBC de parolles Simar%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Encore un vendeur LBC de parolles Empty
MessageSujet: Re: Encore un vendeur LBC de parolles   Encore un vendeur LBC de parolles EmptyDim 09 Juin 2013, 23:08

Salut le potos

Christian, le vendeur n'avait pas menti, le PP2 ne marchait pas : j'ai omis de te dire que c'est moi qui l'ai remis en route : il ne pouvait pas fonctionner car le robinet était salement bouché, le réservoir plein de rouille, le carbu bouché aussi et pas de joint d'admission. Y'a pas de miracle Wink

Je n'ai pas réussi à déboucher le gicleur de ralenti car il était indémontable me semble-il : à toi de faire !

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Charioux

Charioux


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 76
Localisation : auvergne, à coté de Brioude
Date d'inscription : 28/01/2008

Encore un vendeur LBC de parolles Empty
MessageSujet: Re: Encore un vendeur LBC de parolles   Encore un vendeur LBC de parolles EmptyLun 10 Juin 2013, 06:35

Bonjour à tous
Il n'y a pas que sur LBC qu'il y a de droles de vendeurs: j'ai repèré un Gravely sur Agriaffaires. J'ai envoyé deux mails au gars et même pas de réponse... et le tracteur est toujours sur annonce!!
Il y a des gens curieux!!
Bonne journée

AM
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Encore un vendeur LBC de parolles Empty
MessageSujet: Re: Encore un vendeur LBC de parolles   Encore un vendeur LBC de parolles EmptyLun 10 Juin 2013, 06:48

Salut
Ce qui me fait le plus rire c'est d'utiliser internet pour passer une annonce et ne pas répondre aux mails ... ! Encore un vendeur LBC de parolles 612313
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Encore un vendeur LBC de parolles Empty
MessageSujet: Re: Encore un vendeur LBC de parolles   Encore un vendeur LBC de parolles EmptyLun 10 Juin 2013, 08:39

salut a tous !

qu'est-ce que je devrais dire du "vendeur de gm du sud" !

j'achete aux encheres un gm428 sur ebay pour le tonton de flayosc, jusque là nickel. la personne m'avait parlé d'un autre gm quand je demandais des renseignements sur le premier en vente, et qu'il s'en separerait certainement, possedant une partie du chargeur avant, alors je lui dit que cela nous interresserait, mais il nous dit qu'on verra plus tard.
donc vente conclue, je lui retelephone pour voir l'enlevement (rapidement car je suis pas confiant), on est lundi, je m'organise avec clement pour qu'il puisse le chercher le week end suivant. je rapelle le gars le mardi dans la journée, et je lui reparles de l'autre gm pour avoir des photos et là il me dit : elles sont sur ebay, je viens de le mettre ! Shocked matraque1
ben ça sert a quoi que je lui en parles?
donc je lui fait la remarque, et il me dit ok, pas de soucis, je vous le vend au prix indiqué, 800€, mais il veux un reglement via paypal, pas de soucis, je lui fait le reglement le mercredi matin de bonne heure, et je lui confirme par telephone ! il me dit que dans ce cas, il fera le voyage avec clement et a deux camions ils ameneront tout chez le tonton !
le tonton est super content, il va pouvoir bouger ses pierres avec le chargeur ! le tonton me dit ok je t'envoye les sous !
le reste de la semaine se passe, et alors que clement doit aller chercher l'engin le dimanche matin, le samedi soir a 20h30 me dit je ne peux plus vous le vendre, il y a une enchere !???
comment ça une enchere? je ne comprend pas? le gars a laissé sur ebay ! du coup il veut plus le vendre !
bref, discution houleuse alors que je suis dans une fête (super !) remise au lendemain, clement lui fait la morale, pareil au telephone, et rien, j'ai rien eu !
je le rapelle plus tard, les encheres ne sont pas terminée, je lui signale qu'il a encaissé un paiement ...
je rapelle que j'ai commencé a traiter la vente avant qu'il ne mette sur ebay ! et que je lui ai payé !
bref, rien au bout, qu'il aie se faire ...
le tonton est super déçu, du coup obligé de reparer en profondeur le premier, heureusement que j'ai des pieces, un reservoir de go, un disque d'embrayage, greffe des pieces de chargeur que je possede ...
j'ai recupéré l'argent evidement, j'aurais pu porté plainte ...

mais voila, vous voyez, je n'avais pas fait de coup de gueule, je pense pourtant là on touche le fond : on parle d'une vente, le gars le met sur ebay, je l'achete, je le paye, le gars le laisse sur ebay et attend une surenchere !
celle là on me l'avait encore pas faite !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Encore un vendeur LBC de parolles Empty
MessageSujet: Re: Encore un vendeur LBC de parolles   Encore un vendeur LBC de parolles EmptyLun 10 Juin 2013, 12:27

Salut les potos !


Mon p'tit Marc, y'a des vendeurs tordus, bizarres, angoissés !
Et y'en aura d'autres !!! Wink

Ciao !
Nono


Dernière édition par brunofurlano le Lun 10 Juin 2013, 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Encore un vendeur LBC de parolles Empty
MessageSujet: Re: Encore un vendeur LBC de parolles   Encore un vendeur LBC de parolles EmptyLun 10 Juin 2013, 12:34

Salut a Tous

J' ai pas tout lut les messages . mais de toute façon , des histoires comme celle ci il y en a tous les jours et tout le monde y a droit un jour ou l' autre ...., que ce soit avec des particuliers ou des Pro.
Forcément se faire En.....cu.....ler ça fait mal sur le coup puis avec le temp on fini par s' habituer .. Encore un vendeur LBC de parolles 612313

Moi aussi je pourrais en écrire une page ..... et ce qui m' arrive de plus en plus : c'est de revoir le prix a la hausse aprés avoir conclu l' affaire ..... histoire de plumer encore le pigeon ....
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Encore un vendeur LBC de parolles Empty
MessageSujet: Re: Encore un vendeur LBC de parolles   Encore un vendeur LBC de parolles EmptyLun 10 Juin 2013, 12:36

salut bruno, et oui il y en aura bien d'autres !

et d'ailleurs c'est ce que je voulais dire par là, au nombre de fois que j'en ai eu, j'ai pas fais un post, heureusement, j'aurais encore plus de messages postés que toi mon nono ! Encore un vendeur LBC de parolles 612313

dans cette derniere affaire, ce qui m'enmerde le plus, c'est pour le tonton ! 81 ans et se faire chier alors que l'affaire était entendue !


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Encore un vendeur LBC de parolles Empty
MessageSujet: Re: Encore un vendeur LBC de parolles   Encore un vendeur LBC de parolles EmptyLun 10 Juin 2013, 12:38

salut jf, on a posté ensemble ! on dirait que toi aussi tu as l'arriere train endoloris ! Encore un vendeur LBC de parolles 612313

c'est le premier coup, ça fait le passage ! Encore un vendeur LBC de parolles 612313

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

Encore un vendeur LBC de parolles Empty
MessageSujet: Re: Encore un vendeur LBC de parolles   Encore un vendeur LBC de parolles EmptyLun 10 Juin 2013, 13:14

salut les gars
des connaisseurs Encore un vendeur LBC de parolles 612313 Encore un vendeur LBC de parolles 612313 Encore un vendeur LBC de parolles 612313
je n y ai pas gouté encore Encore un vendeur LBC de parolles 612313
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

Encore un vendeur LBC de parolles Empty
MessageSujet: Re: Encore un vendeur LBC de parolles   Encore un vendeur LBC de parolles EmptyMer 12 Juin 2013, 19:28


Salut à tous,Encore un vendeur LBC de parolles Respect-chapeau


brunofurlano a écrit:

Christian, le vendeur n'avait pas menti, le PP2 ne marchait pas : j'ai omis de te dire que c'est moi qui l'ai remis en route : il ne pouvait pas fonctionner car le robinet était salement bouché, le réservoir plein de rouille, le carbu bouché aussi et pas de joint d'admission. Y'a pas de miracle  Wink

Je n'ai pas réussi à déboucher le gicleur de ralenti car il était indémontable me semble-il : à toi de faire !





Nono, il est formidable : non seulement il me rend service en allant me chercher une feraille et en lui faisant traverser les trois quarts de l'exagone, mais en plus, il me repare ma feraille pour que j'e reçoive un motoculteur à la place

MERCI NONO, T'ES UN FRERE !

À bientôt
Christian Encore un vendeur LBC de parolles Respect-chapeau


Encore un vendeur LBC de parolles Ppx%20Rota%20stroumpff
Encore un vendeur LBC de parolles Simar%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Encore un vendeur LBC de parolles Empty
MessageSujet: Re: Encore un vendeur LBC de parolles   Encore un vendeur LBC de parolles EmptyMer 12 Juin 2013, 20:40

Salut les potos !

Christian, je l'ai fait pour moi : ça m'évitait de le pousser à la main dans la remorque !!!Laughing
Le carbu avait un problème de ralenti : tu as pu faire quelque chose ?
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

Encore un vendeur LBC de parolles Empty
MessageSujet: Re: Encore un vendeur LBC de parolles   Encore un vendeur LBC de parolles EmptyMer 12 Juin 2013, 22:48


Re à tous,Encore un vendeur LBC de parolles Respect-chapeau



Nono, non, je n'ai pas encore regardé, mais le ralenti a un probleme : il est tres haut, mais deja, il faut que je trouve un pot d'echapement, sinon, je vais avoir des problemes avec mes voisins

À bientôt
Christian Encore un vendeur LBC de parolles Respect-chapeau


Encore un vendeur LBC de parolles Ppx%20Rota%20stroumpff Ca fait pas de bruit, un PP2B ?
Encore un vendeur LBC de parolles Simar%20stroumpff Quesque tu dit, j'entend rien, Pépé Deubé fait trop de bruit
Revenir en haut Aller en bas
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

Encore un vendeur LBC de parolles Empty
MessageSujet: Re: Encore un vendeur LBC de parolles   Encore un vendeur LBC de parolles EmptyJeu 13 Juin 2013, 07:20

Bonjour à tous,

J'ai vu un motoculteur diesel  à vendre , d'après la photo c'est un Simar 66, et je recherche un charrue pour mon Simar 66C à moteur essence bi-cylindre.
J'ai téléphoné il y a 15 jours , il était d'après le vendeur vendu, mais l'annonce est toujours sur LBC.

Encore un vendeur LBC de parolles Motocu10

L'annonce est encore en ligne sur LBC Haute- Savoie "Motoculteur diesel"


A+, Berni


Dernière édition par berni74 le Jeu 13 Juin 2013, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Encore un vendeur LBC de parolles Empty
MessageSujet: Re: Encore un vendeur LBC de parolles   Encore un vendeur LBC de parolles EmptyJeu 13 Juin 2013, 08:33

Bonjour berni74

Apparemment, il lui manque un capot...



Encore un vendeur LBC de parolles Captu613

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Encore un vendeur LBC de parolles Empty
MessageSujet: Re: Encore un vendeur LBC de parolles   Encore un vendeur LBC de parolles EmptyJeu 13 Juin 2013, 09:43

Salut les potos !

Berni, je suis sur cette affaire et j'attends son coup de fil pour conclure !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

Encore un vendeur LBC de parolles Empty
MessageSujet: Re: Encore un vendeur LBC de parolles   Encore un vendeur LBC de parolles EmptyJeu 13 Juin 2013, 12:52

Bonjour a tous,

Je ne fais jamais monter les enchères sur LBC, sinon je vais sur Ebay ou Ricardo.
J'ai eu le vendeur au téléphone il y a + de quinze jour, la conversation a été écourtée, il n'a indiqué qu'il avait été vendu.

A+, Berni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un vendeur LBC de parolles Empty
MessageSujet: Re: Encore un vendeur LBC de parolles   Encore un vendeur LBC de parolles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un vendeur LBC de parolles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendeur tres poli
» Vendeur de chiffons
» Recherche du vendeur
» sulky staub d'aprés le vendeur
» vendeur honnête et consciencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: