Problèmes d'embrayage W110
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problèmes d'embrayage W110

Aller en bas 
AuteurMessage
selemo




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : nice 06
Date d'inscription : 01/07/2010

Problèmes d'embrayage W110 Empty
MessageSujet: Problèmes d'embrayage W110   Problèmes d'embrayage W110 EmptyJeu 06 Juin 2013, 09:39

Bonjour à tous,
Dans la série "péripéties marines", j'ai mon embrayage du W110 qui a lâché en pleine mer il y a déjà quelques mois, j'avais fait un post d'information avec photo pour qui serait interéssé.
Or voilà que mon nouvel embrayage (d'occasion bien sur) ne fonctionne plus correctement, cette fois il ne débraye plus sufisamment et je suis obligé de tenir l'arbre pour éviter que l'hélice tourne au point en principe "mort" mais qui demeure malheureusement "vivant". Cela me pose des problèmes pour acoster le pointu, mais également pour démarrer le moteur.
Merci par avance aux amis passionés qui pourrait me faire parvenir leur réflexion sur ce nouveau problème mécanique.
Pour info : le levier est bien poussé au maximum lors de la mise au point mort (j'ai essayé même de le maintenir en bout de course sans résultat, l'arbre reste solidaire du moteur, sauf si je le tiens à la main avant de lancer le moteur)
Selemo
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes d'embrayage W110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes d'embrayage W110
» problemes de demarage w110 bis
» [Recherche] doigt support dembrayage pp4bt
» dent de loup pour W110 / W110 bis
» vilebrequin w110 et w110 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Trucs et astuces-
Sauter vers: