Bonjour tout le monde,
Je déprime ... mais je vais pas pleuré au risque amplifier la rouille sur mon 409.
voila un résumé :
- installé le motoculteur sur cale, enlevé quel piece ( carburateur avec filtre, magnéto, levier de commande avec boite a outil..)
- dégrippé les écrous voire même les changé ceux qui assemble bloc moteur, boite a vitesse & pond. certain venue avec goujon donc du temps & du gasoil réussi a démonté .
1- question des goujon quand on les monte on dois mettre de la colle ou quel que chose pour qu'il se dévisse pas même temps que écrou ???- karcher , puis brossé & rebrossé même avec le truck monté sur perceuse.
- il restais un peu de peinture donc vue une page la sauce " eau soude caustique avec colle a papier peint " , donc il étais presque tout beau , alors j'ai fait un truck trouver le web pour pas que la rouille revienne pas " acide Chlorhydrique a 23% dilué une par pour 5 eau & rincé a la lessive de soude.
... je suis parti une semaine en vacance & pas mal de travail ...
Ah mon retour surpris il est encore rouillé !
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2- question je dois faire quoi pour pas que la rouille revienne ? car encore plein de chose a contrôlé pour faire la peinture en dernier.Il y a quel que bonne nouvelle, j'ai trouver deux roue avec pneu sur lbc ainsi qu'une charrue & un skully chez le ferrailleur au prix d'une bouteille de jaune & le prix de acier de sont poids.
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bon je vais aller brossé encore & encore en attend vos conseils ...
ps: EnergicBeaujolias merci de la photo du rotavator pour le poids ma class A à compris , je verrais dans un second temps pour le rénové , Par-contre je n'est pas sableuse , je m'équipe petit a petit ... tu est la bible vivante de chez Ènergic