sur la route de Nuenen,....
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sur la route de Nuenen,....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

sur la route de Nuenen,.... Empty
MessageSujet: sur la route de Nuenen,....   sur la route de Nuenen,.... EmptyVen 24 Mai 2013, 12:11

Bonjour à tous,


Hier, j'ai pris la direction de Nuenen. Il faisait beau, tout allait bien quand tout à coup je me suis rendu compte que je m'était trompé d'une semaine ! affraid Que faire ?
Je suis rentré dans la cour d'une ferme pour faire demi-tour et un monsieur est sorti et gentiment m'a demandé si je ne voulais le débarrasser d'objets encombrants. N'écoutant que ma bonté légendaire, j'acceptais !

Voici les objets :

sur la route de Nuenen,.... 248pld

sur la route de Nuenen,.... 24qq78

sur la route de Nuenen,.... 24bkyq

sur la route de Nuenen,.... 24awcd

sur la route de Nuenen,.... 24ds73

Et pour quelques euros de plus, je l'ai débarrassé d'une cagette de magnétos...

sur la route de Nuenen,.... 24ymxz

Le monsieur était content et pour me remercier il m'a fait cadeau de quelques ferrailles... ça pourra peut-être dépanner quelqu'un !

sur la route de Nuenen,.... 2485fa

Me voilà, de retour à la maison, ma femme était en train de nettoyer le terrain, elle n'avait pas fini, je ne l'ai pas dérangée...
Décidément, ma grange commence à ressembler une une bande annonce de Nuenen ! Laughing Mais le pire, c'est que j'ai des succursales en province. Il va quand même falloir que je recentre tout ce matériel chez moi.

Pour la suite, rendez-vous dans la rubrique des moteurs fixes, je ne devrais pas tarder à y faire une apparition. En attendant, je décharge,...

Bon Week-end à vous !

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8472
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

sur la route de Nuenen,.... Empty
MessageSujet: Re: sur la route de Nuenen,....   sur la route de Nuenen,.... EmptyVen 24 Mai 2013, 13:25

Bonjour Daniel.

Beau moteur !

Tu as de la chance que ton épouse ne t'enferme pas dans la cave pour t'empêcher de partir en vadrouille...

A bientôt.

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

sur la route de Nuenen,.... Empty
MessageSujet: Re: sur la route de Nuenen,....   sur la route de Nuenen,.... EmptyVen 24 Mai 2013, 13:36

Bonjour Michel,

Oui, j'ai beaucoup de chance, ici, en Vendée, il y a très peu de cave !
Bien sûr, il n'est pas possible de creuser sinon tu creuses dans la mer ! Il y a bien d'autres caves, mais bon! Quand tu rentres à la maison, ça se voit !!! Laughing Laughing Laughing

Bonne journée à toi et Françoise !

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

sur la route de Nuenen,.... Empty
MessageSujet: Re: sur la route de Nuenen,....   sur la route de Nuenen,.... EmptyVen 24 Mai 2013, 17:48

bonsoir à tous .
ben daniel sur la route de Nuenen,.... 287628
moi ma femme elle me voie revenir avec tout ça ,elle appelle l'hospice sur la route de Nuenen,.... 612313
philippe
Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

sur la route de Nuenen,.... Empty
MessageSujet: Re: sur la route de Nuenen,....   sur la route de Nuenen,.... EmptyVen 24 Mai 2013, 17:52

Bonjour Philippe,

Fait en sorte que ta femme soit occupée à ton retour et rentre discrètement.
Si ça marche pas, dis lui que l'hospice est en Vendée et qu'elle me contacte pour ta prise en charge sur la route de Nuenen,.... 612313

Bon week-end,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5346
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

sur la route de Nuenen,.... Empty
MessageSujet: Re: sur la route de Nuenen,....   sur la route de Nuenen,.... EmptyVen 24 Mai 2013, 18:46

Bonsoir Daniel bonsoir a tous.

Encore un p'tit moteur bien sympa.

Pour ce qui est de la succursales,si tu oublies celle de Chatelerault,je ne t'en voudrais pas,le moteur qui tiens compagnie a mon Energic 411 est bien sympatique aussi.

Bon je rigole,dès que je vais a la Tranche,je te jle livre chez François,mais avec ce temps,ça ne donne pas envie d'aller au bord de la mer,on est mieux au bord de la cheminée.

J'ai trouvé une solution,pour ma femme.

Je rentre de la ferraille règulièrement,comme ça,quand elle n'en voit pas rentrer,elle me demande si c'est normal qu'il n'y en ai pas de nouveaux.

Essayez,vous verrez,bon,ça ne marche pas tout de suite,mais au bout de quelques années et plusieurs tonnes de ferraille,elle ne dira plus rien.

Bonne ferrailles a tous.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

sur la route de Nuenen,.... Empty
MessageSujet: Ah les femmes !   sur la route de Nuenen,.... EmptyVen 24 Mai 2013, 21:29

Bonsoir,
Elles ne comprennent rien à nos histoires de vieilleries la plupart du temps, en plus mon ex était andalouse, et là bas en Andalousie tout ce qui a plus de 10 ans va à la poubelle, cela leur rappelle trop leurs décennies de misére. En Adalousie 2 féodaux détiennent les terres et tous étaient travailleurs agricoles logés dans des masures ou des genres de corons à la campagne, avec sol en terre battue souvent. Alors les vieilleries ils les ont en horreur, ils sont à l'ére du formica et de tout ce qui brille, cela me rappelle la France d'il y a 50 ans. Avec la crise ils vont revenir sur terre si on peut dire, à raz de terre même. Donc avec ma sévillanne qui a la chance de travailler en France on s'est quitté d'un commun accord, et on se voit de temps en temps pour un resto. J'ai retrouvé ma liberté de faire ce que je veux, et je crois que j'aurai du mal à revenir en arrière, c'est trop bon !
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la route de Nuenen,.... Empty
MessageSujet: Re: sur la route de Nuenen,....   sur la route de Nuenen,.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la route de Nuenen,....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuenen
» NUENEN 2016
» Nuenen 2009
» Nuenen 2012 - Inscriptions !
» Nuenen 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: