Restauration ITMA NIKE 301
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Restauration ITMA NIKE 301

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo31

lolo31


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : villate (31)
Date d'inscription : 28/04/2013

Restauration ITMA NIKE 301 Empty
MessageSujet: Restauration ITMA NIKE 301   Restauration ITMA NIKE 301 EmptyMer 22 Mai 2013, 23:20

Bonjour à tous

Comme je l'ai déjà précisé sur mon sujet de présentation, Je suis en pleine restauration d'un chenillard ITMA NIKE 301.
Je l'ai à la maison depuis mi-janvier, mais il est stocké dans mon jardin sous une bâche.
Au vu du temps misérable qu'il fait depuis quelques mois, je ne trouve pas beaucoup de journées ensoleillées pour réussir à travailler dessus.

Je n'ai toujours pas essayé de poster des photos sur le site de "TMA" (7 jours de carences du départ) et je trouvais plus simple pour le moment de créer une page "face book" (désolé pour les admins...)
Promis, je reviendrais sur "TMA" dans le futur pour régulariser tout ça... (je m'entraine d'abord avec FB)

Sur "face book" mon profil se nome ITMA GOLDONI
J'y ai posé toutes les photos que j'ai prises tous le long de mon avancement. (avec commentaires !!!)

Pour précision:
Je suis passé par "freinage 95" qui est à 130 km de chez moi (à BAZENS au nord d'AGEN) pour la remise en état de mes embrayages hydrauliques. (très bon travail, sérieux)
Je viens de trouver sur le catalogue de "la boutique du tracteur" (à AUCAMVILLE au nord de TOULOUSE) des pièces d'autres marques de tracteur qui sont les mêmes que pour l'ITMA.

En souhaitant que cela vous plaise.
@bientôt
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration ITMA NIKE 301
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration ITMA NIKE 301
» ITMA Nike 300 & 301
» itma nike 180
» Itma Nike 301
» ITMA NIKE 301

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: