carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien68

julien68


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : 68290 lauw
Date d'inscription : 19/06/2012

carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes Empty
MessageSujet: carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes   carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes EmptyMer 08 Mai 2013, 21:04

bonsoir a tous.

comme ces marquer dans le titre mon carburateur solex a des problème:

lors de l’achat de ce PP4b le moteur tournait très bien, donc un beau jour je me suis dit tien je vais allez l'essayer dans le jardin pour labourer.
Et la la charrue se plante dans le sol et le motoculteur qui s’arrête d'avancer (le moteur tournant).
- Donc je me suis dit je vais vérifier l'allumage (j'avais fait 2,3 recherche sur le forum). L'allumage et OK 4 dixième au vis et début d'ouverture des vis au pige-age.
je suis retourner dans le jardin et le problème et toujours le même
- Donc vérification et nettoyage du carburateur (au vinaigre chaud) et la plus moyen de démarrer le W610.

Donc je vous demande de ou peut venir se foutu problème??????? war1 war1

bonne soirée a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes Empty
MessageSujet: Re: carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes   carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes EmptyMer 08 Mai 2013, 21:40

Salut Julien

Quand on touche à quelque chose qui marchait et que ça ne marche plus une fois qu'on y a touché, y'a pas à hésiter, faut revoir l'organe incriminé !

Pour ta panne sur le terrain, ta description est assez floue : si le moteur tourne et que ça n'avance plus, ça peut aussi être l'embrayage qui patine !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
julien68

julien68


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : 68290 lauw
Date d'inscription : 19/06/2012

carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes Empty
MessageSujet: Re: carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes   carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes EmptyMer 08 Mai 2013, 21:48

salut bruno et merci pour ta réponse rapide.

mon embrayage et bon j'ai désaccoupler le moteur de la boite pour voir et il et sec et la garniture et bonne encore.

quand le motoculteur s’arrête d'avancer il et comme au ralenti mais poignée d’accélérateur a fond.
par contre si je touche a la poignée du régulateur qu'elle soit en bas a fond ou en haut a fond il n'y a pas de différence.
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes Empty
MessageSujet: Re: carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes   carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes EmptyMer 08 Mai 2013, 22:24

Salut Julien

Tu penses que ça manque de puissance ?

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
julien68

julien68


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : 68290 lauw
Date d'inscription : 19/06/2012

carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes Empty
MessageSujet: Re: carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes   carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes EmptyMer 08 Mai 2013, 22:28

Re.

oui pour moi il na pas assez de puissance mais au moment ou le motoculteur n'avance plus si je vais actionné l'axe de régulation la le motoculteur se mais de nouveau a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
julien68

julien68


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : 68290 lauw
Date d'inscription : 19/06/2012

carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes Empty
MessageSujet: Re: carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes   carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes EmptyJeu 01 Aoû 2013, 17:47

Bonjours a tous.

Voici quelque nouvel du PP4B alors le carburateur ces OK plus de fuite d'essence et après un re-réglage de l'allumage tous et bon.

Il démarre très bien avec la manivelle chose que je n'arrivait pas a faire avant.

Et il a repris de la force (a voir avec un labour).

Bonne soirée a tous


JULIEN
Revenir en haut Aller en bas
yaya27

yaya27


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : eure (27)
Date d'inscription : 08/08/2012

carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes Empty
MessageSujet: fuite carbu   carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes EmptySam 03 Aoû 2013, 22:29

bonsoir julien68 j aimerai avoir un renseignement j aimoi aussi une fuite d'essence au niveau de la cuve du carbu
j aimerai savoir comment tu as fait pour que sa ne fuit plu? car je ne trouve pas de joint pour remplacer le mien
crdt
Revenir en haut Aller en bas
babiole




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : 85
Date d'inscription : 24/02/2012

carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes Empty
MessageSujet: Re: carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes   carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes EmptyDim 04 Aoû 2013, 12:04

bjr Julien 68 je voulais te demander ,la panne finalement ces t on allumages qui c es decaller ??
Revenir en haut Aller en bas
julien68

julien68


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : 68290 lauw
Date d'inscription : 19/06/2012

carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes Empty
MessageSujet: Re: carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes   carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes EmptyDim 04 Aoû 2013, 20:40

Bonjours a tous.

Pour répondre a YAYA27 pour mon problème de fuite j'ai changé le joint de carburateur que j'ai refait avec du papier a joint.
Et pour le réglage du flotteur j'ai passé plus de trois heures dessus pour trouver la bonne position.

Pour répondre a babiole au finale mon problème doit être l'allumage décaler et un problème d'arrivé d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes Empty
MessageSujet: Re: carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes   carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carburateur solex 26VBN qui me pose des problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carburateur 26VBN SOLEX
» carburateur solex 26vbn
» Info sur carburateur solex 26vbn
» pointeau carburateur solex 26vbn
» staub carburateur SOLEX 26vbn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: