Vends pp6d à démarreur électrique et son outillage
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vends pp6d à démarreur électrique et son outillage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vends pp6d à démarreur électrique et son outillage Empty
MessageSujet: Vends pp6d à démarreur électrique et son outillage   Vends pp6d à démarreur électrique et son outillage EmptyVen 1 Juin - 13:09

https://i.servimg.com/u/f16/09/04/91/16/pp6d-e12.jpg

Voilà la photo annoncée !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends pp6d à démarreur électrique et son outillage Empty
MessageSujet: Ouah !!   Vends pp6d à démarreur électrique et son outillage EmptyVen 1 Juin - 18:13

En effet , y a du matos
Revenir en haut Aller en bas
dario




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : indre (36)
Date d'inscription : 09/04/2007

Vends pp6d à démarreur électrique et son outillage Empty
MessageSujet: Re: Vends pp6d à démarreur électrique et son outillage   Vends pp6d à démarreur électrique et son outillage EmptyVen 1 Juin - 20:32

bonjour, je voudrais juste savoir dans quel coin de la france vous habitez, et combien vous comptez vendre tout le materiel, merci d avance Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends pp6d à démarreur électrique et son outillage Empty
MessageSujet: pp6d à Mâcon   Vends pp6d à démarreur électrique et son outillage EmptyVen 1 Juin - 20:38

Bonjour,
Le pp6d et son équipement sont tout à côté de Mâcon, Saône et Loire, à 70 km au nord de Lyon au bord de l'autoroute A6.
Le prix de vente est celui que j'ai payé il y a un an : 1700 euros.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
nono 62
Invité




Vends pp6d à démarreur électrique et son outillage Empty
MessageSujet: renseignements   Vends pp6d à démarreur électrique et son outillage EmptySam 2 Juin - 12:44

Bonjour j ai 1 copain qui possede le meme staub que vous et il a des gros problemes pour le demarrer surement probleme injecteur .Quel type d injecteur peut on monter dessus injecteur voiture par exemple ainsi que le demarreur merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends pp6d à démarreur électrique et son outillage Empty
MessageSujet: injecteur pp6d   Vends pp6d à démarreur électrique et son outillage EmptySam 2 Juin - 19:07

Bonjour,
L'injecteur d'origine du moteur Sachs 600L est un Bosch DL 90 S 1018 monté sur un porte-injecteur Bosch KBA 50 S 18. Comme mon moteur démarre et tourne parfaitement bien, j'ignore totalement s'il existe un solution de remplacement faisant appel à un autre injecteur.
Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends pp6d à démarreur électrique et son outillage Empty
MessageSujet: pp6d vendu   Vends pp6d à démarreur électrique et son outillage EmptyMar 12 Juin - 11:41

Bjr,
Le pp6d est vendu. Il me reste un rotovator à griffes grand modèle de 0,80 de largeur de travail, propre, non restauré. Faire offre.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
fificher

fificher


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : auxerre yonne 89
Date d'inscription : 02/04/2006

Vends pp6d à démarreur électrique et son outillage Empty
MessageSujet: Re: Vends pp6d à démarreur électrique et son outillage   Vends pp6d à démarreur électrique et son outillage EmptyMar 12 Juin - 18:24

Bonsoir charnaysien
peux tu m'envoyer des photos de ton roto
merci a+ fificher
Revenir en haut Aller en bas
nicomaz7
Invité




Vends pp6d à démarreur électrique et son outillage Empty
MessageSujet: Re: Vends pp6d à démarreur électrique et son outillage   Vends pp6d à démarreur électrique et son outillage EmptyVen 15 Juin - 7:07

Salut

Je suis intéressé par ton roto à griffe grand modèle Quel prix Tu peux m'appeller au 0235934043
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends pp6d à démarreur électrique et son outillage Empty
MessageSujet: Re: Vends pp6d à démarreur électrique et son outillage   Vends pp6d à démarreur électrique et son outillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends pp6d à démarreur électrique et son outillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PP6D à démarreur électrique... et le reste
» démarreur electrique sachs 600 L pour staub PP6D
» Vend pp6d et son outillage
» démarreur électrique sur agria 2800 D
» Démarreur électrique pour PP4...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: