agria - Vends Tondeuse Portée Ventrale pour AGRIA 4800
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vends Tondeuse Portée Ventrale pour AGRIA 4800

Aller en bas 
+6
vinc01
Marc12
chenillard34
Charriers
richard84
VULCAN
10 participants
AuteurMessage
VULCAN




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 27/04/2013

agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 Empty
MessageSujet: Vends Tondeuse Portée Ventrale pour AGRIA 4800   agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 EmptyMer 01 Mai 2013, 15:10

TONDEUSE 3 lames En bon etat avec jeu de lames
Entrainement par courroie
Tres maniable et tres robuste
Faire Offre
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 Empty
MessageSujet: vends plus cher !!   agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 EmptyMer 01 Mai 2013, 17:10

bonjour monsieur !!! je vous en propose 3.5 euros !!! passez une tres bonne journée sur ce forum ou il y a plus d'échanges de bons procédés que de thésaurisation personnelle en monnayant les objets que nous aimons et respectons !!!! bien cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 Empty
MessageSujet: Pas les formes   agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 EmptyMer 01 Mai 2013, 20:24

Hello Richard, Hello à tous

Le Monsieur s'est trompé dans son pseudo. Il faut remplacer le V par un F.
C'est pas gentil de la part de Charriers.
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
chenillard34




Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 58
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/02/2007

agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 Empty
MessageSujet: Re: Vends Tondeuse Portée Ventrale pour AGRIA 4800   agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 EmptyMer 01 Mai 2013, 23:36

Salut à tous !
Richard, si c'est toi qui remporte l'enchère je te rachète les lames neuves pour 1 € bom
lol!
Revenir en haut Aller en bas
VULCAN




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 27/04/2013

agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 Empty
MessageSujet: Re: Vends Tondeuse Portée Ventrale pour AGRIA 4800   agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 EmptyJeu 02 Mai 2013, 11:35

richard84 a écrit:
bonjour monsieur !!! je vous en propose 3.5 euros !!! passez une tres bonne journée sur ce forum ou il y a plus d'échanges de bons procédés que de thésaurisation personnelle en monnayant les objets que nous aimons et respectons !!!! bien cordialement , richard84
cher monsieur
nouveau venu j'ai du me tromper de forum !!! il s'agit bien d'une rubrique petites annonces
une telle agressivité concernant une tondeuse ventrale pour un tracteur paysagiste AGRIA 4800 que j'utilisais l'année derniere pour tondre mon parc n'est pas un objet de musée me laisse perplexe .... sur l'etat d'esprit de certains membres !!
j'imagine que je ne suis pas le seul en France à utiliser un AGRIA 4800 qui est un excellent microtracteur
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 Empty
MessageSujet: Re: Vends Tondeuse Portée Ventrale pour AGRIA 4800   agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 EmptyJeu 02 Mai 2013, 11:53

Bonjour

Il m'étonne qu'a ton age, tu n'ais pas eu une éducation correcte ou lorsque on se présente chez les gens on dit bonjour, merci et aurevoir Wink

TMA est un forum d'entraide et de convivialité, tu peus lire le post ci-dessous.


https://mototracteurs.forumactif.com/t14969-rappels-de-bonnes-conduites

A plus

Marc
Revenir en haut Aller en bas
VULCAN




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 27/04/2013

agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 Empty
MessageSujet: Re: Vends Tondeuse Portée Ventrale pour AGRIA 4800   agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 EmptyJeu 02 Mai 2013, 14:18

Marc12 a écrit:
Bonjour

Il m'étonne qu'a ton age, tu n'ais pas eu une éducation correcte ou lorsque on se présente chez les gens on dit bonjour, merci et aurevoir Wink

TMA est un forum d'entraide et de convivialité, tu peus lire le post ci-dessous.


https://mototracteurs.forumactif.com/t14969-rappels-de-bonnes-conduites

A plus

Marc

OK .... j'ai lu
2/ En cas de désaccord avec un de vos collègues merci de lui faire part de vos remarques avec des propos de gentleman.
A mon avis cher ami c'est un psychiatre qu'il te faut consulter !!
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 Empty
MessageSujet: Re: Vends Tondeuse Portée Ventrale pour AGRIA 4800   agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 EmptyJeu 02 Mai 2013, 14:36

bonjour tlm ,vulcan


un simple BONJOUR c est tous ce que l on demande et une foi que tu aura passe ce cap tous le monde est sympa
et si tu pouvais nous donner un prix ce serai bien stp

cordialement vinc

Revenir en haut Aller en bas
VULCAN




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 27/04/2013

agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 Empty
MessageSujet: Re: Vends Tondeuse Portée Ventrale pour AGRIA 4800   agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 EmptyJeu 02 Mai 2013, 14:46

vinc01 a écrit:
bonjour tlm ,vulcan


un simple BONJOUR c est tous ce que l on demande et une foi que tu aura passe ce cap tous le monde est sympa
et si tu pouvais nous donner un prix ce serai bien stp

cordialement vinc


BONJOUR !!! Il faut faire le baise MAIN aussi !!
Le prix je n'en ai aucune idée car , suivant les règles du marché un prix est toujours ( comme a la bourse !!) une transaction entre l'acheteur ( la demande ) et le vendeur ( l'offre)

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chenillard34




Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 58
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/02/2007

agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 Empty
MessageSujet: Re: Vends Tondeuse Portée Ventrale pour AGRIA 4800   agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 EmptyJeu 02 Mai 2013, 15:16

VULCAN a écrit:
vinc01 a écrit:
bonjour tlm ,vulcan


un simple BONJOUR c est tous ce que l on demande et une foi que tu aura passe ce cap tous le monde est sympa
et si tu pouvais nous donner un prix ce serai bien stp

cordialement vinc


BONJOUR !!! Il faut faire le baise MAIN aussi !!
Le prix je n'en ai aucune idée car , suivant les règles du marché un prix est toujours ( comme a la bourse !!) une transaction entre l'acheteur ( la demande ) et le vendeur ( l'offre)

cordialement

Bonsoir, sans parler de politesse, avec une annonce de départ pareille, il ne faut pas s'attendre à mieux comme réponses...
Par exemple je vends ma maison 100m2 en bon état très solide avec jardin, faites offre...
Bonne vente Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cedric71

cedric71


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/08/2010

agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 Empty
MessageSujet: Re: Vends Tondeuse Portée Ventrale pour AGRIA 4800   agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 EmptyJeu 02 Mai 2013, 16:39

salut a toi chenillard ! je te donne 5 euros pour la maison ! c'est bon je signe ou ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
chenillard34




Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 58
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/02/2007

agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 Empty
MessageSujet: Re: Vends Tondeuse Portée Ventrale pour AGRIA 4800   agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 EmptyJeu 02 Mai 2013, 16:44

cedric71 a écrit:
salut a toi chenillard ! je te donne 5 euros pour la maison ! c'est bon je signe ou ? mdr

Salut Cédric, ok cheers
Envoie un billet de 5€ et je t'enverrai les papiers santa
a+
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 Empty
MessageSujet: Re: Vends Tondeuse Portée Ventrale pour AGRIA 4800   agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 EmptyJeu 02 Mai 2013, 20:38

Bonsoir
Je suis toujours affligé de voir des gens arriver ici comme sur un site d'annonces !
ils n'ont pas compris que sur les forum, la convivialité était avec l'entraide la 1ère qualité demandée à chacun.
Comme dans la vraie vie d'ailleurs...ce Monsieur de 61 ans ne se permettrait pas d'entre chez quelqu'un sans dire "bonjour"
et se présenter si on ne le connait pas...eh bien, un forum c'est comme dans la réalité .
Ensuite il y en a qui comprennent très vite et s'excusent et d'autres qui font mine de ne pas comprendre et s'énervent...
Ce n'est pas la meilleure façon d'arriver .
Quant aux annonces, qu'elles soient proposées par d'anciens membres ou de nouveaux , il est impératif de mettre des photos et un prix

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
VULCAN




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 27/04/2013

agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 Empty
MessageSujet: Re: Vends Tondeuse Portée Ventrale pour AGRIA 4800   agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 EmptyVen 03 Mai 2013, 22:10

PIJO3007 a écrit:
Bonsoir
Je suis toujours affligé de voir des gens arriver ici comme sur un site d'annonces !

Comme dans la vraie vie d'ailleurs...ce Monsieur de 61 ans ne se permettrait pas d'entre chez quelqu'un sans dire "bonjour"
et se présenter si on ne le connait pas...eh bien, un forum c'est comme dans la réalité .
Ensuite il y en a qui comprennent très vite et s'excusent et d'autres qui font mine de ne pas comprendre et s'énervent...
Ce n'est pas la meilleure façon d'arriver .
Quant aux annonces, qu'elles soient proposées par d'anciens membres ou de nouveaux , il est impératif de mettre des photos et un prix

a+
JP

Un forum ce n'est pas pour moi comme dans la réalite !!!
Arretez de nous la jouer !! C'est un espace que vous avez voulu PUBLIC et surtout pas désintéressé
La Preuve les bandes publicitaires ( CANAL + plus etc ..) que je dois subir sur mon écran
Vous entrez bien chez moi sans me demander si je suis d'accord et vous ne me dites pas BONJOUR
Voici la pub de canal +
Combien vous rapporte les bandeaux publicitaires ?? c'est fonction du nombre de visiteurs ou de membres comme moi !
Alors arretez de jouer les vierges effarouchées et père la vertue parce que le Monsieur mal elevé n'a pas dit bonjour ce que j'ai fait par ailleurs sur mon premier message concernant un tracteur FORDSON
J'ai vu un item petites annonces et j'ai effectivement deposé une annonce comme tout le monde le fait sur le boncoin. ou autre site
voila l'explication de la en faire une affaire d'etat !!
A j'allais oublier BONJOUR et SALUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
epicure00




Masculin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : 77100
Date d'inscription : 05/07/2012

agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 Empty
MessageSujet: Re: Vends Tondeuse Portée Ventrale pour AGRIA 4800   agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 EmptyVen 03 Mai 2013, 22:32

Bonjour,

Oh lala, au combien je peux te comprendre d'être un peu aigri. Moi c'est tous l'inverse dans la mesure ou la pub qui s'affiche est une jolie demoiselle sur une moto qui souhaite me rencontrer.

La pub est une nécessite pour la survie de nombreux forum sur internet.

Je ne suis pas vieux sur de forum, mais si tu souhaite tirer le meilleur prix d'un objet en rapport avec la demande, met le sur ebay aux enchères a 1 euro.
C'est un forum d'entraide ou nous ne nous tirons pas dans les pattes pour vendre un objet plus cher ou le chipper à son voisin.

Voila ma pierre à l'édifice tout a fait dans la lignée de mes compagnons précedents

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
typhon17




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 69
Localisation : france var
Date d'inscription : 25/12/2009

agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 Empty
MessageSujet: tralala   agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 EmptySam 04 Mai 2013, 19:22


allo tout le monde

hé manu ,, sans maison tu en fais quoi de ta ferraille???
comme je suis un gagne petit ,, je t'en donne le double du prix de ton ferrailleur ,, pirat

bonne journée a tous

un pauv' paysano bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 Empty
MessageSujet: Re: Vends Tondeuse Portée Ventrale pour AGRIA 4800   agria - Vends Tondeuse  Portée Ventrale pour AGRIA 4800 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Tondeuse Portée Ventrale pour AGRIA 4800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vends) pièces pour AGRIA 4800 RUGGERINI CRD 100
» RECHERCHE tige de culbuteur pour tracteur agria 4800
» Batterie pour Agria 4800
» rotavator et tondeuse portée
» adresse pour pieces "consomables" AGRIA 4800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: