moteur slanzi dva 1000
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

moteur slanzi dva 1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saillet

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: moteur slanzi dva 1000    Dim 28 Avr 2013, 15:18

recherche moteur slanzi 1000 ou similaire autre marque adaptable sur une brouette de chantier ou ensemble avec boite pouvant se raccorder sur le flector du boitier de transfert
Revenir en haut Aller en bas
richard84

Masculin Nombre de messages : 1267

MessageSujet: moteur slanzidva 1000   Dim 28 Avr 2013, 15:58

bonjour saillet !!! tma est un site de passionés de mécaniques en tout genre ,il est de bon ton de se présenter et ensuite suivant le savoir de tout un chacun et des disponibilités , les réponses ainsi que les solutions arivent !!!! bonne journée a toi ,cordialement richard84
saillet

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: bonsoir richard    Dim 28 Avr 2013, 19:52

bien pris pour la lecon de chose mais a ma décharge je ne suis qu'un néofite sur les forums est le premier constat est que pour + de convivialitée il est mieu d'utiliser son prénom que sont nom pour ce qui est de mon pédigré je suis en retaite depuis 3 ans et j'ai probléme avec une brouette de chantier qui na pas de marque de constructeur quiest en 4 rous motrices et don la propultion etait assurée par un moteur slanzi dva 1000 . j'ai bloqué le moteur suite un un mauvais réfroidissement cousinet fondut sur le vilbrequin est je n'ai pas retrouvais de piece pour réparer de + je pense que l'ensemble de le rép me coutera + chére qu'un moteur d'occase et je ne suis pas sur d'avoir les capas en mécanique pour me lancer dans l'aventure avec rétif etc . merci pour vos réponses future et votre undulgence au bleu que je suit bonne soirée
jeannet
Admin

Masculin Nombre de messages : 6735

MessageSujet: Re: moteur slanzi dva 1000    Dim 28 Avr 2013, 20:29

Bonjour,

Je crois que tu as la solution, il vaut mieux partir d'un moteur d'occasion, en les faisant tourner on voit leur état et ce sont des moteurs très solides!

Recherche sur lbc et passe une demande sur le forum. http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/443984207.htm?ca=2_s

Je ne sais pas si tu peux adapter un moteur de voiturette? diesel avec démarreur, c'est confortable.

A+

serge

Dernière édition par jeannet le Dim 28 Avr 2013, 20:43, édité 1 fois
richard84

Masculin Nombre de messages : 1267

MessageSujet: moteur slanzi dva 1000   Dim 28 Avr 2013, 20:38

bonsoir a tous !!! je ne suis pas spéciliste de ce type d'engin mais il y en as parmis nous qui sont tres poitus a ce sujet !!! utilise la fonction recherche en inscrivant ton type de moteur ou de ton engin et je penses que tu pourras y trouver quelques renseignements ,ensuite quand tu pourras mettre des photos cela fera bien av&ancer ta recherche !!! cordialement richard84
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moteur slanzi dva 1000    

moteur slanzi dva 1000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1