instruments pour labor cadet 19
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 instruments pour labor cadet 19

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olozzy24




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : grignols 24
Date d'inscription : 17/04/2013

instruments pour labor cadet 19 Empty
MessageSujet: instruments pour labor cadet 19   instruments pour labor cadet 19 EmptyMer 24 Avr 2013, 09:16

Bonjour,

je voudrais savoir si d'après les connaisseurs, il est possible de retrouver les instruments, plus particulièrement les fraises adaptable sur la prise de force.

Sinon est-il possible d'y mettre d'autres fraises de marque différente???

Merci a tous,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

instruments pour labor cadet 19 Empty
MessageSujet: instruments pour labor cadet 19   instruments pour labor cadet 19 EmptyMer 24 Avr 2013, 13:12

salut a tous !!! un roto pour ce modèle n'est pas trés courant ,je n'en ai vu qu'un a la vente mais on ne sais jamais !!!! , pourquoi n'installe tu pas ton motoc en motobineuse ?? ça marche tres bien et tu n'aura pas besoin des petites roues de fraisage car je penses que tu as les roues en 12 et la démultipliocation est trop longue pour fraiser coeectement (tu va aller trop vite) et une fois monté en fraises tu pourra travailler su 1 mètre de large sans problème !!! cordialement richard84
Revenir en haut Aller en bas
olozzy24




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : grignols 24
Date d'inscription : 17/04/2013

instruments pour labor cadet 19 Empty
MessageSujet: Re: instruments pour labor cadet 19   instruments pour labor cadet 19 EmptyMer 24 Avr 2013, 14:08

Merci richard84!

c'est ce que je pense faire, mais ayant récupéré la doc original du motoculteur j'ai vu quelques instruments adaptable sur la prise de force... donc je voulais deja savoir si ces instrument pouvait encore se trouver avec un peu de chance, et savoir s'il etait possible d'adapter du materiel d'une autre marque dessus.

Cdt

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instruments pour labor cadet 19 Empty
MessageSujet: Re: instruments pour labor cadet 19   instruments pour labor cadet 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instruments pour labor cadet 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Recherhe) Crabot de roue pour Labor Cadet 19
» (Recherhe) Crabot de roue pour Labor Cadet 19
» Manuel des Labor "monobi" + brochure Labor Cadet
» labor cadet
» Labor Cadet 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: