Motostandard 1017
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Motostandard 1017

Aller en bas 
AuteurMessage
motoculteur

motoculteur


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : eure
Date d'inscription : 26/06/2011

Motostandard 1017 Empty
MessageSujet: Motostandard 1017   Motostandard 1017 EmptyDim 21 Avr 2013, 22:12

Bonjour a tous,

je me présente , j'ai 16 ans j'habite dans l'Eure et je suis passionner de matériel motoculture.

Je possède :

-Un tracteur yardman 12 cv
- Un micro tracteur motostandard 1017 avec une boite 3 vitesses avt et 1 arriére avec bloquage de diff
-Un motoculteur motostandard avec fraise moteur t150 (7cv) et pont t20 2 vitesses avt et 1 ar

Motostandard 1017 Mini_68148220120728163617
je post ce message car dernièrement j'ai eu des soucis avec mon micro tracteur 1017 .
Je l'avais remotoriser avec un moteur neuf "chinois" il y a un peu plus d'un an (110€) .Ce moteur fait 6.5cv et 196 cm3.

il me satisfaisait totalement jusqu’à la semaine dernière ou j'ai eu des problèmes de carburation .
verdict: le volet d'accélérateur a pris du jeu donc il y a une prise d'air ce qui rend impossible un quelque conque réglage .

Je me suis donc résolu a re-motoriser mon petit tracteur avec un moteur bernard de préférence .

J'ai repérer un moteur bernard 617 , et j'aurais voulu savoir quelle est la puissance de ces moteurs ,leur cylindre ,sa réputation, la disponibilité des pièces (surtout segment ) et les engins sur lesquels ils sont monter ...

J'en demande beaucoup mais j'ai vraiment besoin de vos avis de passionner et de connaisseurs de c'est mécaniques .

Merci d'avance.
Bonne soirée

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Motostandard 1017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un 1017 motostandard
» Micro tracteur Gutbrod Superior 1017 A occasion
» Restauration de mon micro tracteur motostandard 1017
» recherche piece pour Gutbrod 1017
» Recherche Tondeuse pour tracteur motostandart 1017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: