petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manu61




Masculin Nombre de messages : 167
Age : 54
Localisation : entre alencon et le mans
Date d'inscription : 21/04/2011

petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  Empty
MessageSujet: petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille    petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:46

salut,
bon, c'est pas vraiment motoculteur ou tracteur, mais je tente quand même.
j'ai un petit compresseur de plongée qui a une bonne avarie (il ne compresse plus l'air mais à l'air de presser les cons!!) et oui, le jardin et les bleus ne sont pas la seule passion. enfin, c'est pas à moi, c'est au club, mais le club, c'est un peu mon bébé depuis 17ans!!!
le seul réparateur de la marque est à marseille: le vieux plongeur (mon frangin aussi, mais il ne fait pas la route en voiture)
le colis fait un peu moins de 50kg, il n'est pas très encombrant (env 60cmx50cmx45cm) et dans un carton d'origine bien propre
on a demandé des devis de transporteur officielpetit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  149955petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  149955petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  149955......
pas moins de 200 roros......petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  470671pour faire faire un devis de réparation, ça fait trop, car il y aura la réparation et le retourpetit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  149955petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  149955 donc je tente ma chance ici
si un tma va du coté du sud.... mon frangin pourait le récupérer autour d'aix marseille.... et le porter ensuite au vieux plongeur. lequel à une devise qui irait bien aussi aux tma:
un gramme d'expérience pèse plus lourd que cent kilos de théorie!!!!petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  612313
comme c'est pas de la ferraille qui pétarade, le dédommagement est bien sur prévu.
merci pour mes élèves qui n'ont plus d'air pour leurs cours.
à votre bon coeur.
manu


Dernière édition par manu61 le Mer 17 Avr 2013 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  Empty
MessageSujet: Re: petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille    petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  EmptyMar 16 Avr 2013 - 6:10

salut manu,

j'ai peut être un plan, mais faut faire vite ! pascal1481 doit venir me voir vendredi, s'il peut l'amener a moi, je passe debut mai a coté d'aubagne !


a voir si le colis peut arriver jusque pascal dans le calvados?

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
manu61




Masculin Nombre de messages : 167
Age : 54
Localisation : entre alencon et le mans
Date d'inscription : 21/04/2011

petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  Empty
MessageSujet: Re: petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille    petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:57

merci marc,
je vois avec les copains si possible de monter le colis dans le calvados,
pas du tout impossible!!!!

jete redis cela, cela serait presque parfait
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  Empty
MessageSujet: Re: petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille    petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:47

Bonsoir a tous,
salut Marc et Manu,
en effet il faut faire vite pour le rapprocher de Thury Harcourt car depart vendredi matin de bonne heure matraque1
sinon pas de soucis pour l'emmener chez Marc cheers
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
manu61




Masculin Nombre de messages : 167
Age : 54
Localisation : entre alencon et le mans
Date d'inscription : 21/04/2011

petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  Empty
MessageSujet: Re: petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille    petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:12

merci à tous les deux!!!!petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  287628petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  287628

je n'arrive pas à joindre le gibier qui l'a pris pour demander des devis de transport,
c'est ok pour celui qui pourrait le monter chez pascal. déjà un point de vu
je relance demain matin (car si j'appele maintenant et que je reveille les enfants, .....et bobonne!!!je ne vai spas être populaire!!)et vous redis cela.
et pour moi, plus c'est vite, meiux ça vaut!!!!
@+
encore merci
manu
Revenir en haut Aller en bas
manu61




Masculin Nombre de messages : 167
Age : 54
Localisation : entre alencon et le mans
Date d'inscription : 21/04/2011

petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  Empty
MessageSujet: résolu   petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:21

salut,
c'est résolu pour mon colis, il est parti........et ils y en a qui vont payer!!!!!!!!!
j'ai pensé trop tard à TMA!!!
merci tout de même à marc et pascal
@+
manu
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  Empty
MessageSujet: Re: petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille    petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:10

salut manu, pas de soucis !

dommage car c'est pas toujours evident que ça marche notre systeme de transport, mais là on avait le bon lien et rapide, c'est rare qu'on soit aussi efficace ! petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  612313

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
manu61




Masculin Nombre de messages : 167
Age : 54
Localisation : entre alencon et le mans
Date d'inscription : 21/04/2011

petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  Empty
MessageSujet: Re: petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille    petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  EmptySam 20 Avr 2013 - 19:33

oui, il y a du y avoir un chat noir à marcher sur ce colispetit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  612313petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  612313petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  612313
manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  Empty
MessageSujet: Re: petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille    petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit colis entre le bas de la basse normandie et marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport entre chailles 41 vers la basse normandie 50 14 61
» cherche aide trajet tarbes basse normandie
» labour d'automne en Basse Normandie
» transport normand entre la basse et la haute
» du 31 Haute-Garonne vers 50 ou 14 BASSE NORMANDIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Transport-
Sauter vers: