goldoni - le goldoni nouveau est arrivé
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le goldoni nouveau est arrivé

Aller en bas 
+5
vinc01
emp851
Roxette
Daniel22
septy 74
9 participants
AuteurMessage
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

goldoni - le goldoni nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: le goldoni nouveau est arrivé   goldoni - le goldoni nouveau est arrivé EmptyMer 10 Avr 2013, 21:48

bonsoir tout le monde ,vous connaissez GOLDONI ,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même le modèle 20 cv export???????????,,,

qui c'est qui en a déjà vu ,des machines commes ça ,il ne doit pas en rester des mouets , et entiers , No No

celui ci ,il était dans un champ ,ou tout comme et a la frontière Espagnole . Ca été un poème pour le récupérer , le proprio

etait très occupé par son job ,et l'engin dans une zone inaccessible ,a cause des dégats duts au mauvais temps du mois de février

alors il a bien fallut attendre le jour "J" Après les tractacions d'usage ,j'ai trouvé un transporteur pour le récupérer
le convoyer jusqu'a chez moi avec un taro potable ...............De toutes façons , j'avais pas le choix ,ou plutôt si ,
mais faire le voyage avec une remorque sur 1400 km ,je n'aurais pas été gagnant............... BREF ,il est LA dans la cour,
ben c'est pas banal, ce jouet ............... je le voyait plus gros scratch scratch mais non ,il mesure 70 cm de large
2.45m de long ,un monstre ,2 roues devant ,2 roues derrière ,,un chier de manettes Exclamation Exclamation Exclamation affraid affraid
du jeu (affreux ) partout ,des souris dans la volute d'air ,le démarreur , la direction ,,,?les cables de freins ,av arrrrr ,GRIPPES
MAIS TOUT VA BIEN ? CA POURRAIT ETRE PIRE goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 612313 goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 612313 .++++++++++++++++++++++

J' AVAIS PEUR DE M'ENNUYER CETTE ANNEE ?et bin chui gaté , dedieu ,je vais rajouter des heures a mon horloge biolo,
car je n'y arriverais jamais .j'ai dejà 1 ou 2 images je les mets ,car après le démontage de cet A.M ?il ne ressemble plus a ça

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 949526.servimg.com/image_preview.php?i=100&u=17972268]goldoni - le goldoni nouveau est arrivé Img_0312goldoni - le goldoni nouveau est arrivé Img_0311[/url]




goldoni - le goldoni nouveau est arrivé Img_0313


ENORME DEBARDAGE DE BOIS D'ALLUMETTE goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 612313 goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 612313 goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 612313
on va tout démonter ,tout et assez vite pour voir ou c'est qu'il a d l 'arthrose goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 612313 goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 612313

même pas peur ............. chu bin content


Revenir en haut Aller en bas
Daniel22




Masculin Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation : Lehon Dinan
Date d'inscription : 06/01/2013

goldoni - le goldoni nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le goldoni nouveau est arrivé   goldoni - le goldoni nouveau est arrivé EmptyMer 10 Avr 2013, 22:37

Bonsoir


Joli, joli, joli goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 287628 goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 287628 goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 287628 goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 287628

Bon du boulot aussi, te quoi t'occuper, et ouvrir un grand jardin, débarder du bois, etc.
On attend la suite en photo


Daniel22
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

goldoni - le goldoni nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le goldoni nouveau est arrivé   goldoni - le goldoni nouveau est arrivé EmptyMer 10 Avr 2013, 22:49




MERCI DANIEL ,tu vois que je n'avais pas mentis en disant que c'était un gros tracteur ,..........pour un petit jardin ,

quand je serais dans le" corti ," il faudra que règle le GPS ,sinon il va se perdre goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 612313

ca va toi ? et l'énergic a tourné aujourd'hui? A +
Revenir en haut Aller en bas
Roxette

Roxette


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 65
Localisation : 1964 Conthey
Date d'inscription : 15/12/2012

goldoni - le goldoni nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re le goldoni nouveau est arrivé   goldoni - le goldoni nouveau est arrivé EmptyMer 10 Avr 2013, 22:58

Salut à tous Exclamation
Bravo goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 287628 Septy,faut-y tu soie vraiment passionné matraque1 pour récupérer ce truc à 1400 Km de chez toi affraid ça à du te coûter un max en transport matraque1 ,mais c'est vrai qu'il est très chouette,on attend la suite des photos avec impatience.
Cordialement.
A+
Roxette
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

goldoni - le goldoni nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le goldoni nouveau est arrivé   goldoni - le goldoni nouveau est arrivé EmptyMer 10 Avr 2013, 23:08

ROXETTE 1400KM ? allez retour . ,oh hhfaut pas pousser ,ça fait déjà mal ,mais je le voulais et yen a pas beaucoup de ces bibis

imagine le dans quelques mois ,carrosserie orange ,et chassis vert ,ouais ,c'est pas chouet ,mais c'est les couleurs
quand j'ai annoncé a DANIELLE que je pouvais rentrer dans la maison ,sans toucher les chambranles des portes ,ça ne l'a pas vraiment fait rire *************************************elle doit se dire que JE VEUX travaillerais au chaud cet hiver goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 612313

war1 war1 war1 war1 war1 GOLDONI DI MERDA goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 612313 queen queen No No



Revenir en haut Aller en bas
emp851

emp851


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 01/11/2006

goldoni - le goldoni nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le goldoni nouveau est arrivé   goldoni - le goldoni nouveau est arrivé EmptyMer 10 Avr 2013, 23:15

Bonsoir,

Il est joli ce petit tracteur, il y a juste un petit peu de boulot dessus! De quoi occuper un retraité un bon moment quand même, tu ne vas pas t'ennuyer.
C'est ça l'Europe, t'habites un département limitrophe avec l'Italie et c'est à la frontière Espagnole que tu vas chercher un tracteur Italien.

A bientôt (et avour'va)

Michel

Revenir en haut Aller en bas
Roxette

Roxette


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 65
Localisation : 1964 Conthey
Date d'inscription : 15/12/2012

goldoni - le goldoni nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re le goldoni nouveau est arrivé   goldoni - le goldoni nouveau est arrivé EmptyMer 10 Avr 2013, 23:19

Salut à tous Exclamation
Eh Septy ,elle a cru goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 896262 que tu voulais le mettre sur le lit Sleep , et elle dans la cour à côté des palettes contre le mur. goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 612313 goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 612313
Revenir en haut Aller en bas
Roxette

Roxette


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 65
Localisation : 1964 Conthey
Date d'inscription : 15/12/2012

goldoni - le goldoni nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re le goldoni nouveau est arrivé   goldoni - le goldoni nouveau est arrivé EmptyMer 10 Avr 2013, 23:22

Salut à tous Exclamation
70 cm c'est moins large que mon quad qu'est déjà pas gros.
A+
Roxette
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

goldoni - le goldoni nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le goldoni nouveau est arrivé   goldoni - le goldoni nouveau est arrivé EmptyMer 10 Avr 2013, 23:44

bonsoir tlm,septy
sympa ce petit goldoni

un max de detail avec photo je suis preneur !! avant arriere

c est quoi cette grande poigne sur la gauche ?

cordialement vinc
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

goldoni - le goldoni nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le goldoni nouveau est arrivé   goldoni - le goldoni nouveau est arrivé EmptyJeu 11 Avr 2013, 00:08

Salut les potos !

Gilbert, renseigne toi auprès de l'ancien proprio : il est peut être encore sous garantie !!! goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 612313 goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 612313 goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 612313

Goldoni, c'est bôôoôôoôôôô !!!

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

goldoni - le goldoni nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le goldoni nouveau est arrivé   goldoni - le goldoni nouveau est arrivé EmptyJeu 11 Avr 2013, 00:12



sacré NONO , goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 612313 je t'ai pas dis que je l'avait échangé contre plusieurs rangées de pieds de vigne ,

mais je n'ai pas gouté le vin ,et j'espère qu'il a meilleur façons que le goldo goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 612313 goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 612313 goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 612313

je vais me signer un contrat en chèques emploie ,j'aurai pas tout perdu Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

goldoni - le goldoni nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le goldoni nouveau est arrivé   goldoni - le goldoni nouveau est arrivé EmptyJeu 11 Avr 2013, 08:05

salut gilbert, c'est un bel engin, certainement un des premiers ! ce capot n'est pas courant !

on sent bien le passage du motoculteur au tracteur sur le tien ! il y a encore les deux poignées de frein avant du motoc !

bon, un peu d'huile de coude, un peu d'huile de ... dégrippage Laughing et c'est reparti !

nettoie bien ton moteur et son refroidissement ! pour le reste, tu dois pouvoir elargir la voie de tes roues a quasi 1m je crois, ce serait plus sage pour les pentes, et aussi une assurance pour madame que tu ne viendra pas manger a table en tracteur ! goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 612313


bon courage !

marc
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

goldoni - le goldoni nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le goldoni nouveau est arrivé   goldoni - le goldoni nouveau est arrivé EmptyJeu 11 Avr 2013, 08:10

Toi qui es de la yaute...il y avait plus près...... goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 612313

Dans le département vosin
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/442322917.htm?ca=13_s

goldoni - le goldoni nouveau est arrivé Captu321

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

goldoni - le goldoni nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le goldoni nouveau est arrivé   goldoni - le goldoni nouveau est arrivé EmptyJeu 11 Avr 2013, 08:59



bonjour a tous , JP si je ne l'ai pas choisis ,c'est que je voulais un engin court ,sans la remorque ,j'en ai vu plein des goldo comme ça ,mais le 20 cv export articulé ,il va allez pil poil dans ma remise

secondo , je n'aurais jamais mis 2500 euros pour acheter un tracteur ,et je suis mécano en retraite ,et le virus de la réparation me tient encore beaucoup ,ensuite pour faire ce que je veux avec ce jouet quand il sera remonté ,c'est suffisant

bien sur ,le tranport na pas été gratuit ,mais j'ai négocié avec un transporteur ,et j'ai fait un bout de chemin

voilà ,maintenant ,je vais finir la resto du pp4 bt et trouver un client TMA si possible,après on verra

salut bonne journée GILBERT
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

goldoni - le goldoni nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le goldoni nouveau est arrivé   goldoni - le goldoni nouveau est arrivé EmptyJeu 11 Avr 2013, 09:57

bonjour a tous bonjour Septy
c est Noel alors goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 612313
mets des photos de tous les angles merci
il a une bonne tete
as tu ses dimensions et son poids
bonne restauration
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

goldoni - le goldoni nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le goldoni nouveau est arrivé   goldoni - le goldoni nouveau est arrivé EmptyJeu 11 Avr 2013, 12:14



Salut PHILL


réponse :: 4 jambons bien fermes + 1 tête de cochon ,si il démarre pas je le bouffe goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 612313 goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 612313 goldoni - le goldoni nouveau est arrivé 612313

245L

70 large

640 kg
$
marrant ,hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goldoni - le goldoni nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le goldoni nouveau est arrivé   goldoni - le goldoni nouveau est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le goldoni nouveau est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau arrivé super cub
» Le P3 nouveau arrive
» un nouveau arrivé dans la collection
» La Mabec nouveau est arrivé !
» Un nouveau PP6B arrive !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: