un pp4 et des pieces en rab !!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un pp4 et des pieces en rab !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

un pp4 et des pieces en rab !!! Empty
MessageSujet: un pp4 et des pieces en rab !!!   un pp4 et des pieces en rab !!! EmptyMar 09 Avr 2013, 20:31

bonsoir a tous !!! voila enfin quelques photos du pépère dans l'état ou je l'ai acheté je n'y ai rien fait sinon les vidanges et le graissage, j'ai la facture d'achat et le livret d'origine, tout ça avec un mème propriétaire qui en avais gros sur la patate quand je l'ai chargé.... émouvant mais humain !!![img]un pp4 et des pieces en rab !!! Dscf2511[/img][img]un pp4 et des pieces en rab !!! Dscf2512[/img][img]un pp4 et des pieces en rab !!! Dscf2513[/img][img]un pp4 et des pieces en rab !!! Dscf2514[/img][img]un pp4 et des pieces en rab !!! Dscf2516[/img] voila pour ce soir ... je vais me débarrasser du rota car j'ai d'autre machines pour émietter et je ne l'uliliserai qu'avec le griffon ;je n'utiliserai pas les roues en 8 , je préfère les roues en fer , par contre il me manque des pieces pour l'attelage mais quelqu'un va déjà regarder pour cela !! a bientot , cordialement richard84
Revenir en haut Aller en bas
PQ51




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : villeneuve la lionne
Date d'inscription : 08/04/2013

un pp4 et des pieces en rab !!! Empty
MessageSujet: Re: un pp4 et des pieces en rab !!!   un pp4 et des pieces en rab !!! EmptyMar 09 Avr 2013, 21:15

salut a toi

Sympa le bleu et propre en plus, sa fais plaisir de voir que des gens on su prendre soin de leur matériel pendant au temps de temps!!!

sinon, le rota, si tu le vend, je suis preneur!!

bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

un pp4 et des pieces en rab !!! Empty
MessageSujet: Re: un pp4 et des pieces en rab !!!   un pp4 et des pieces en rab !!! EmptyMer 10 Avr 2013, 14:13

Bonjour richard,

Comme toi un moteur fixe á éte monté sur mon staub du coup le carter (volute je crois) est différent et je dois rajouter cette patte large d'adaptation pourrais tu me faire des photos de ta patte de coté et capot ouvert avec deux ou trois cote

Merci


[img]un pp4 et des pieces en rab !!! Untitl10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

un pp4 et des pieces en rab !!! Empty
MessageSujet: un pp4 et des pieces en rab !!!   un pp4 et des pieces en rab !!! EmptyMer 10 Avr 2013, 20:13

salut a tous !!! je vous mets les pieces que j'ai en rab et qui peuvent toujours interresser......[img]un pp4 et des pieces en rab !!! Dscf2520[/img][img]un pp4 et des pieces en rab !!! Dscf2521[/img][img]un pp4 et des pieces en rab !!! Dscf2522[/img][img]un pp4 et des pieces en rab !!! Dscf2523[/img] je vous mets ça avec une petite réserve car je préfère échanger que de vendre des pieces car il me manque des pieces d'atelage (peu etre résolu) et des pneus en 6.5/16
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

un pp4 et des pieces en rab !!! Empty
MessageSujet: un pp4 et des pieces en rab !!!   un pp4 et des pieces en rab !!! EmptyMer 10 Avr 2013, 20:15

ps merci d'avance a tous et bonne soirée cordialement richard84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pp4 et des pieces en rab !!! Empty
MessageSujet: Re: un pp4 et des pieces en rab !!!   un pp4 et des pieces en rab !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pp4 et des pieces en rab !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier PP 180
» (VEND) Pièces PP6D et pièces de sachs 600
» recherche de pieces
» déstockage hivernale ...
» nom de pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: