pourquoi le forum se traine ?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi le forum se traine ?

Aller en bas 
+9
septy 74
MZD77
richard84
paul-cote
rex60
Michemenil
philippe 55
Marc12
piaf85
13 participants
AuteurMessage
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

pourquoi le forum se traine ? Empty
MessageSujet: pourquoi le forum se traine ?   pourquoi le forum se traine ? EmptyLun 08 Avr 2013, 18:25

Bonjour,

Finalement, au bout d'un quart d'heure j'ai réussi à mettre un message, sans les smileys sinon c'est un quart d'heure de plus !
J'espère que vous recevrez ce message (sans interêt) avant l'été.

Sans rire, que se passe-t-il, une mise à jour peut-être ? Bon, on peut comprendre, mais un petit message d'avertissement nous aurait rassuré sur l'état de notre PC...

Sans rancune,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

pourquoi le forum se traine ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum se traine ?   pourquoi le forum se traine ? EmptyLun 08 Avr 2013, 18:32

Bonjour

Chez moi pas de probléme, ça marche à fond les ballons Wink

A plus

Marc
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

pourquoi le forum se traine ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum se traine ?   pourquoi le forum se traine ? EmptyLun 08 Avr 2013, 18:33

bonsoir

moins d'une minute pour moi . Wink
bonne soirée
philippe
Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

pourquoi le forum se traine ? Empty
MessageSujet: as   pourquoi le forum se traine ? EmptyLun 08 Avr 2013, 19:00

bonsoir,

Chez moi, c'est la cata ! Plus moyen de sauter d'un sujet à l'autre, changement de présentation,etc,...
Je suis en Windows XP et l'ordi de ma femme en Windows 7 : même résultat !

Dommage , j'avais des personnes à remercier mais là, impossible, j'abandonne !

Bonne soirée à vous, profitez bien du forum, moi il ne me reste que la télé : Sniff ! peut même pas mettre un smiley !

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 62
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

pourquoi le forum se traine ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum se traine ?   pourquoi le forum se traine ? EmptyLun 08 Avr 2013, 19:03

Salut Daniel,

Tu as quoi comme serveur ?

Ciao, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

pourquoi le forum se traine ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum se traine ?   pourquoi le forum se traine ? EmptyLun 08 Avr 2013, 19:40

Bonsoir Daniel et tous;

Si tu es sur réseau sans fil.....rajoute un cordon quand même de ton ordi à ta live box ou free..., des fois ça pêche un peu aussi chez moi mes filles

mes filles tirent à mort sur les télécha!!!, avec un fil je repasse en tête et pour elles ça rame!! Laughing Suspect

Bonne soirée, sinon pas grave prend un pigeon voyageur c'est plus rapide! matraque1

Amic
rex
Revenir en haut Aller en bas
paul-cote




Masculin Nombre de messages : 86
Age : 81
Localisation : st.sophie.que.canada
Date d'inscription : 27/05/2011

pourquoi le forum se traine ? Empty
MessageSujet: forum   pourquoi le forum se traine ? EmptyLun 08 Avr 2013, 19:59

bonjour a tous
au quebec ca va bien Question
a+paul cote
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

pourquoi le forum se traine ? Empty
MessageSujet: pourquoi le forum se traine ?   pourquoi le forum se traine ? EmptyLun 08 Avr 2013, 20:47

bonsoir a tous !! il y en a qui ont du débit et d'autre non !!! je fais plutot partie de la deuxieme catégorie , je suis en filaire ,a 6 kms du relai et en pleine campagne et lorsqu'il y a trop de vent et que la ligne casse ,je vais souvent réparer la ligne moi mème car il faut souvent attendre un semaine pour ètre réparé ; je sais que je n'ai pas le droit mais quand j'ai vu le sous-traitant de france télecom galérer a réparer , je leur ai demandé du fil ,des attaches -fils et des tendeurs appropriés , il m'en ont laissé volontiers en leur expliquant que l'on en avais marre d'attendre pour ètre réparés par contre les factures doivent ètre payées en temps et heure. voila c'est comme ça dans les campagnes war1 war1 cordialement richard84
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

pourquoi le forum se traine ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum se traine ?   pourquoi le forum se traine ? EmptyLun 08 Avr 2013, 21:43

Bonsoir à tous,
J'ai eu le même pb que Daniel... What a Face What a Face et même pire pourtant , je suis en 20 - 30 Méga réseau cablé , Windows Vista ( pas BÔ ! No No )
Cela semblait venir du site scratch scratch pourquoi le forum se traine ? 896262 pourquoi le forum se traine ? 896262
Perte d'icônes, de symboles, de repères.... La M..... totale Shocked Shocked
C'était très pénible au point d'arrêter tout war1 war1
Là, ça remarche cheers Bonne soirée à tou(te)s... Idea Neutral

Amicalement, Claude. Laughing Wink

Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

pourquoi le forum se traine ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum se traine ?   pourquoi le forum se traine ? EmptyLun 08 Avr 2013, 22:03

Bonsoir Claude,

Merci de ton message, il semblerait que le problème soit connu, mais je n'ai pas de solution !
Par contre peux-tu envoyer un message à Edouard (de Colombey) je ne me rappelle plus si la manette de magnéto doit être en bas ou vers le haut au démarrage (réglage de l'avance) ? Il m'avait averti, mais j'ai perdu le message. il peux me répondre directement, je reçois les messages mais il me faut un quart d'heure pour qu'ils s'affichent !

Merci Claude,

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

pourquoi le forum se traine ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum se traine ?   pourquoi le forum se traine ? EmptyLun 08 Avr 2013, 22:18

Re,
Daniel.....MP envoyé Wink avec une copie pour toi, Bonsoir, Claude. Laughing Wink

P.S. : le sens doit être dans le sens de rotation, pour limiter l'avance au démarrage.... Neutral Neutral study study
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

pourquoi le forum se traine ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum se traine ?   pourquoi le forum se traine ? EmptyLun 08 Avr 2013, 23:29

bonsoir ami TMA TEUX TIQUE? chè pu! ................. Ce problème ,je l'ai eu pendant au moins 6 mois ,et puis ,avant de casser l'ordi ,qui n'y etait pour rien ,j'ai installer google krome pour essayer ,et plus de PB Question Question Question Question Question Suspect Suspect

ouais je sais ,c'est pas forcé que vous ayez les mêmes PB, mais moi ,je n'arrivais même pas a faire passer un message avant qu'il disparaisse dans les labyrinthes du serveur OH PUTAIN les colères quand tu as finis d'écrire ton texte et qu'il s'évapore matraque1 matraque1 matraque1

et depuis que j'ai G K ? flower flower cheers finis?? ..............Suspect . Suspect Question Question.............. cheers le jour et la nuit

j'avais même fais un message a l'ADMIN qui n'en savait trop rien ,le povre .......... c'est normal mais il pourrait témoigner

je sais pas si je vous ai aidé, mais ça ma fait passer un moment....................... ciao bello .................pourquoi le forum se traine ? 612313
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

pourquoi le forum se traine ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum se traine ?   pourquoi le forum se traine ? EmptyMar 09 Avr 2013, 07:59

salut a tous !

quand il y a des animations comme la neige en fond d'ecran, ou pub vidéo, ok, ça prend le dessus et ça ralenti votre chargement. mais là ce n'est pas le cas, donc vous avez quelquechose qui vous paralyse : peut être un "adobe player" qui cherche des mises a jour a chaque fois, ou un manque de memoire, ou l'ordi qui sature en cookies, ou bien toutes les annonces de la terre qui se chargent en même temps? faut peut être regarder vos parametres de protection de navigation? limiter les spam publicitaires?
j'avais ce souci avec ma clé 3G, j'ai changé de navigateur, reparametré, et j'ai presque plus de soucis ! et un autre truc aussi, je connecte l'internet qu'apres avoir demarré, ce qui fait que beaucoups de petits logiciel ne recherchent pas leur mise a jour a chaque fois.

apres faut bien se proteger des virus aussi !


le site, ça merde pour tous, sinon c'est un souci individuel ! certains parametres changent sans qu'on s'en rende compte parfois.

mais je ne suis pas informaticien, ça me depasse.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
papa vincent 40

papa vincent 40


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : hagetmau 40
Date d'inscription : 21/01/2012

pourquoi le forum se traine ? Empty
MessageSujet: plus de pub   pourquoi le forum se traine ? EmptyMar 09 Avr 2013, 11:33

salut
en techargant le logiciel ADBLOOCK plus de pubs sur les pages ( les truques qui bouges tout seul et qui énervent)

byby
Revenir en haut Aller en bas
http://site http://nogaspi.com
papa vincent 40

papa vincent 40


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : hagetmau 40
Date d'inscription : 21/01/2012

pourquoi le forum se traine ? Empty
MessageSujet: adblock   pourquoi le forum se traine ? EmptyMar 09 Avr 2013, 11:39

pardon le logiciel est ADBLOCK POUR L ANTIPUB JE M A TROMPÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://site http://nogaspi.com
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

pourquoi le forum se traine ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum se traine ?   pourquoi le forum se traine ? EmptyMar 09 Avr 2013, 12:05

bonjour,

suite et fin, j'espère, de l'incident !

Donc hier soir, vers 23H, tout s'est débloqué comme par miracle ! Que s'est-il passé, je l'ignore. la connexion au forum était interminable et la page ne comportait plus d'images (smileys) ils étaient remplacés par leurs noms, la présentation était sans rapport avec la présentation normale, bref, le chaos total ! Sur l'ordi de ma femme : idem. Sinon, pour les autres sites, RAS !
J'avais juste un message en bas à gauche : en attente de illiweb.dll...

Voilà, j'en sais pas plus, mais content de vous retrouver sur mon forum préféré en pleine forme !
Merci à ceux qui ont tenté de m'aider.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Franck71

Franck71


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Mont- Saône et loire
Date d'inscription : 16/11/2011

pourquoi le forum se traine ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum se traine ?   pourquoi le forum se traine ? EmptyJeu 11 Avr 2013, 22:03

Bonjour à tous,
Si vous avez des lenteurs de connexions, commencez par débrancher votre Box (si c'est votre moyen de connexion)
cela résous généralement pas mal de problèmes
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

pourquoi le forum se traine ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum se traine ?   pourquoi le forum se traine ? EmptyJeu 11 Avr 2013, 22:32

Bonsoir,

Merci Franck pour ta réponse !
Comme je l'ai dit , tout est rentré dans l'ordre, mais je ne m'explique pas cette panne ponctuelle et éphémère, d'autant qu'il n'y avait que le forum qui était concerné par cette défaillance. Les autres sites fonctionnaient normalement. L'ordi de ma femme avait exactement les mêmes malaises,... j'avais envisagé un pb de live box mais comment expliquer que le problème ne concernait que le forum TMA ? Sur Google, j'ai bien trouvé des problèmes avec illiweb.com parfaitement répertoriés, mais pas d'explications claires !

Voilà, l'affaire suit son cours,...

Bonne soirée et merci.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

pourquoi le forum se traine ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum se traine ?   pourquoi le forum se traine ? EmptyJeu 11 Avr 2013, 22:38

Re à tous,

+1, exactement le même pb ...;dans les mêmes heures , et pourtant , je suis en 20-30 Méga What a Face Suspect mais je ne bloquais pas complétement Shocked Shocked Mais ça ramait plus que GRAVE confused affraid
Comme Daniel...autres sites ou recherches : NORMAL scratch scratch donc : pas la box et pas le réseau Exclamation Exclamation Wink

Amicalement, Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck71

Franck71


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Mont- Saône et loire
Date d'inscription : 16/11/2011

pourquoi le forum se traine ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum se traine ?   pourquoi le forum se traine ? EmptyVen 12 Avr 2013, 07:55

Bonjour,

Temps mieux si ça re-marche! c'est le principal!

Mais le mieux pour vous deux, c'est de faire une recherche de virus/malware et autres bestioles qui peuvent infecter nos PC.

Si je peux me permettre de vous conseiller de télécharger 2 logiciels gratuits.

ADWCLEANER
MALWAREBYTES

Pour les trouver rien de plus simple, faire une recherche Google, mais en revanche il faut absolument éviter le site de téléchargement 01Net.

Je vous conseil d'installer le premier, le lancer, de faire un scan, et ensuite il vous propose de redémarrer votre machine (attention, il faut pas démarrer le motoculteur!), donc redémarrer le PC puis désinstaller le logiciel ( il est important de le désinstaller car il ne se met pas à jour, donc n'est efficace que peux de temps)
pour la désinstallation: Démarrer/panneau de configuration/ajou-suppresion programme

même procédure pour le second, sauf que le scan est beaucoup plus long, (perso, je le lance la nuit),
Comme celui-ci est en version d'essai, le désinstaller également.
Revenir en haut Aller en bas
El barto

El barto


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 07/07/2009

pourquoi le forum se traine ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum se traine ?   pourquoi le forum se traine ? EmptyVen 12 Avr 2013, 08:23

Salut, pourquoi eviter 01net ?
Quel est le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck71

Franck71


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Mont- Saône et loire
Date d'inscription : 16/11/2011

pourquoi le forum se traine ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum se traine ?   pourquoi le forum se traine ? EmptyVen 12 Avr 2013, 09:16

évitez 01Net car il regorge de programmes malsains!
j'ai été plusieurs fois infecter via cette plateforme de téléchargement.
Si vous n'êtes pas convaincus de mes dires, il suffit de surfer sur les forums de problèmes PC, et vous verrez que depuis quelques temps une grande parties des infections malwares viennent de ce site.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi le forum se traine ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum se traine ?   pourquoi le forum se traine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi le forum se traine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Absent du forum/ petit Jeu ;-)
» identification chargeur a foin trainé
» recherche désespérément Staub GM
» Compatibilité charrue agria 2400
» pp3b en or massif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: