PPX et remorque
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 PPX et remorque

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RaMmStEiN_89



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MessageSujet: PPX et remorque   Sam 6 Avr à 8:20

Bonjour a tous

Une petite question me chiffonne depuis quelque temps.

J'ai donc grâce a se forum fait l'acquisition depuis quelques temps d'un Staub PPx S6 et de sont outillage.

J'ai aussi fait l’acquisition d'une remorque depuis environs 3 mois, jusque la pas de problèmes Laughing , mais quand j’attelle la remorque le PPX est comme en position labours ou presque cad penché sur l’arrière, la remorque elle est bien perpendiculaire au sol,esque cela est normal et peu nuire, modifié l’attelage sur la remorque ne me pose pas de problème particulier, mais voila a faire ou je laisse comme sa ?

Question bête c'est sur mais ,curieusement je ne trouve quasiment pas d'infos.

Merci de votre aide

Cordialement Sylvain
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agenais



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MessageSujet: Re: PPX et remorque   Sam 6 Avr à 8:44

bonjour
a mon avis, l'ensemble doit etre bien parallele, pour que le ppx tire "droit".
si tu es en angle, cela risque de forcer sur la chappe d'atelage et de la casser.
a plus
serge
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RaMmStEiN_89



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MessageSujet: Re: PPX et remorque   Sam 6 Avr à 8:59

A oui, quel bêta, je n'avais pas pensé a sa What a Face Suspect

Merci agenais

Je vais donc modifié la partie de l’attelage sur la remorque, j'ai tout se qu'il me faut pour Wink

Cordialement Sylvain
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jeanluc31



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MessageSujet: re sujet   Sam 6 Avr à 9:01

Bjr à TOUS

Bjr les Amateurs du PPX

Donc RaMmsttien_89 c'est comme chez "CASTO" Il y a tout ce qui faut sur le forum

Regarde mon Profil et tu as toutes les réponses

A++
un Inconditionnel du PPX matraque1
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RaMmStEiN_89



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MessageSujet: Re: PPX et remorque   Sam 6 Avr à 9:21

Hello jeanluc31, j'avais vue ton post au moment ou je recherchais infos et matériel, de très belles restaurations, sa laisse rêveur.

Perso je serais bien incapable de le faire

Cordialement
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jeanluc31



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MessageSujet: re sujet   Sam 6 Avr à 9:43

RE RE à TOUS

Sers toi du ce Formidable FORUM de matraque1 et tu feras les mêmes restos

Hé si tu as des PB tu demandes et les te répondront

A l'instant même un matraque1 du PPX vient de m'aider

A++ Bienvenue dans le "CERCLE des du PPX et prends en soin il te le rendra aux quintuples lol!
CDT
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restomania



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MessageSujet: Re: PPX et remorque   Sam 6 Avr à 11:07

bonjour a tous

j ai eu le meme cas et je me suis posé la question aussi! scratch



et non il ne faut pas que ton motoc soit pile poil parrallele au sol!

j en ai discuté avec un ancien, et il m a expliqué que c est simplement un repport de masse, le motoc a beaucoup plus d adhérence dans cette position, c esT pour ça qu il est incliné en labour!! study

c est tout simple, en marche avant le poids de ton moteur qui est legerement en l air envoi sa masse vers le bas au niveau de tes roues, ce qui se répercute sur ta motricité.

en position parrallele au sol, ta force se dirige donc parrallelement au sol, donc aucun repport de masse sur tes roues donc moins de motricité!

essai tu verra la difference! c est impressionnant!

bon journee a tous

MICKAEL
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Christian28



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MessageSujet: Re: PPX et remorque   Sam 6 Avr à 11:24


Salut Sylvain, salut à tous,

Sylvain et Mickael : vos motoculteurs sont trop inclinés parce que vous ne les avez pas attelé à la barre de remorquage, mais sur le porte outil.

Comme le dit Mickael, c'est pas mal qu'il soit incliné, mais pas autant, dans cette position, vous n'utilisez plus que la moitié de votre réservoir d'essence, et si jamais vos niveaux d'huile moteur et de boite ne sont pas au maxi, vous usez plus vos machines (même si cela fonctionne quand même sans serrer grâce aux éclaboussures d'huile)

Voilà le bon montage :

Si vous montez sur le porte outil, vous risquez de casser votre couvercle de boite dans les virages sérés : le porte outil à 2 butées de déport, la barre d'attelage n'en à pas



À bientôt
Christian



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jeanluc31



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MessageSujet: re sujet   Sam 6 Avr à 11:51

Re RE à TOUS

Ma solution qui vaut ce qu'elle vaut à par bons coups de:matraque1: mais en cette période de crise et de restrictions pour nos portes monnaies ???? war1 war1 war1

Alors que de la récupération lors de ma visite à la casse avant le compactage, quelques baguettes à souder un peu de temps et de l'huile coude.

Pour le principe de mon attelage adapté et compatible avec roues de 600/12 et roues de 400/8 un morceau de barre à mine (qui était tordue) de la bandelette des morceau de tubes une épingle un morceau de fer en "U" de la tige filetée, écrous et rondelles.

Pour la remorque c'est une petite donnée pour 300 ou 400 kg PTC très pratique et maniable sans frein mais je me sers du frein de mes PPX.



Sur cette photo attelée au S8 avec roues de 600/12 mon siège une récup de faucheuse amovible suivant les passagers et fixée sur une planche, vous remarquez que l'ensemble est bien de niveau.

L'attelage mon système " D " évidemment bien "Français" d'un simple Amateur du PPX qui partage ce que le forum et ces "Foromeux" lui ont permis de concrétiser



Sur cette photo il y a 2 modèles le Rouge pour mes autres engins (Français aussi) et le Bleu assorti pour mes "Bébés"

La pièce qui s'emmanche dans le timon à la particularité d'être réversible ce qui permet l'usage des grandes et petites roues.

Je peux de plus la laisser à demeure fixée sur la remorque en positon vers le bas et je n'ai pas besoin non plus de supprimer celle de la remorque pour voiture, les 2 ainsi ensemble sont raccordées entre elles à demeure et me permettent ainsi d'atteler l'un ou l'autre VL/ PPX sans démontage ou remontage.

Voila mon PARTAGE et ENTRE AIDE que cela puisse aider le prochain matraque1 du PPX

A++
CDT un Inconditionnel du PPX matraque1





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RaMmStEiN_89



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MessageSujet: Re: PPX et remorque   Sam 6 Avr à 11:58

restomania a écrit:
bonjour a tous

j ai eu le meme cas et je me suis posé la question aussi! scratch



et non il ne faut pas que ton motoc soit pile poil parrallele au sol!

j en ai discuté avec un ancien, et il m a expliqué que c est simplement un repport de masse, le motoc a beaucoup plus d adhérence dans cette position, c esT pour ça qu il est incliné en labour!! study

c est tout simple, en marche avant le poids de ton moteur qui est legerement en l air envoi sa masse vers le bas au niveau de tes roues, ce qui se répercute sur ta motricité.

en position parrallele au sol, ta force se dirige donc parrallelement au sol, donc aucun repport de masse sur tes roues donc moins de motricité!

essai tu verra la difference! c est impressionnant!

bon journee a tous

MICKAEL

J'ai quasiment la même remorque que toi MICKAEL, et sa fait pareil au niveau de l'inclinaison remorque/motoculteur, tu dit que cela n'est pas grave et même que sa peu servir a la motricités, je veut bien le croire, mais même si je vérifie systématiquement mes niveau avant de démarré le PPX j'ai tout de même tendance a pensé que se que dit Christian28 au niveau du graissage n'est pas sans fondement, voir même logique, mais ou trouvé une barre de remorquage .......

Part contre, j'ai un porte outils ou il me manque 2 ou 3 bricoles, si j’enlève les butées (sacrilège Mad Twisted Evil ) et en adaptent au niveau remorque, sa peu le faire Question



Merci a vous

Cordialement Sylvain
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jeanluc31



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MessageSujet: re sujet   Sam 6 Avr à 12:16

RE RE RE Toujours connecté vous avez de la chance MAUVAIS TEMPS à ne pas mettre un PPX dehors

Demandez à SUPER "Jeannet" ce qu'il pense des moteurs W 239 (avec ou sans reniflard) et autres moteurs pour PPX trop inclinés vers l'arrière

Quand vous aurez lu son sujet ou aurez ses Précieux et Sages Conseils, vos idées seront plus claires et pour vous et plus besoin d'ampoules war1 war1 war1

C'est un peu pour cela que j'ai doté mes PPX de roues de 400/8 en version roto et faucheuse

Bien Très Très Bien pour ce sujet et ses échanges d'idées et pour ses intervenants qui redemande du PPX matraque1

A++ les je reste toujours collé à l'écran il n'arrête pas de pleuvoir
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RaMmStEiN_89



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MessageSujet: Re: PPX et remorque   Sam 6 Avr à 12:40

Chez nous pas d'eau mais un vent Twisted Evil Twisted Evil

Je ne trouve pas le sujet de Jeannet au sujet des 239, aurais tu un lien stp ?
Citation :

Bien Très Très Bien pour ce sujet et ses échanges d'idées et pour ses intervenants qui redemande du PPX

Moi qui pensais attiré l’hilarité des membres du forum, je suis le premier surpris.

Merci
Cordialement Sylvain
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jeanluc31



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MessageSujet: re sujet   Sam 6 Avr à 13:06

RE RE à TOUS et Toi RaM

Donc je te réponds car en fait c'est en MP que j'ai eu "Super Jeannet"

Donc tout moteur type W 339 trop inclinés vers l'arrière, subit inéluctablement un mauvais graissage intérieur et parfois refoule l'huile par le reniflard ou par des remontées par le pot

A part les 2 temps qui ne connait pas ce PB

Ce PB parfois survient lors de l'utilisation du PPX doté de roues de 600/12 et du roto c'est pour cela entre autre que j'ai mis monté des roues de 400/8 pour te convaincre de la différence d'inclinaison je te joins une photo des 2 concepts version ROTO



Je constate aussi sur l'autre sujet du PPX et de l'attelage du PPX, que les conseils de l'inclinaison prévues par le constructeur pour une meilleure adhérence et motricité me laissent un peu "DUBITATIF" matraque1

D'autres pourront mieux débattre sur ce sujet ils sont les biens venus

Hé le PPX lol! poursuit son chemin malgré son grand age

A++ les matraque1 du PPX
CDT

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Christian28



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MessageSujet: Re: PPX et remorque   Sam 6 Avr à 13:42


Salut Sylvain, salut à tous,

Jean Luc : Je vois que tu a laissé la masse avant sur ton PPX avec les roues de 600, je pense que c'est pour la photo, mais pour les novices : NE JAMAIS LAISSER LA MASSE AVANT quand on se sert du Rotavator : quand on recule, le motoculteur se cabre et le conducteur passe sous les fraises. En plus, question travail de la terre, cela ne vaux rien car le rota ne s'enfonse pas assez.


À bientôt
Christian



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jeanluc31



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MessageSujet: re sujet   Sam 6 Avr à 14:33

Sacret observateur CHRISTIAN tu es en plus un Ange gardien lol!

Effectivement j'ai omis d'enlever la masse avant, lors de la photo, je confirme tes dires.

Mais, en plus il faut toujours doser les GAZ en marche arrière et comme le spécifie le constructeur sur le carnet d'utilisation toujours débrayer le roto lors de la marche AR et lors des virages IDEM

Malheureusement l'oubli de ses consignes de sécurité a pour conséquence de prétendre que le PPX est dangereux et que l'installation de la poignée dite de l'homme a été faite par certains SAGE utilisateur du PPX

Donc très SUPER Juste ta remarque constructive et surtout SALUTAIRE et BIENVEILLANTE pour la Sécurité et la santé de nous Tous

Par contre pour l'enfoncement des fraises avec des roues de 400/8 je le dis et le "répepette" l'idéal lol! lol! lol!

A++les matraque1 du PPX
CDT
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Christian28



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MessageSujet: Re: PPX et remorque   Sam 6 Avr à 16:06

Bizare, j'ai fait ce post pour repondre a Mickael, et le post s'est placé avant celui de Mickael...


pour la comprehention, je l'ai effacé et remis derriere celui de Mickael

si un administrateur peu supprimer celui ci


Dernière édition par Christian28 le Sam 6 Avr à 17:38, édité 2 fois
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PHILIPPE2877



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MessageSujet: Re: PPX et remorque   Sam 6 Avr à 16:21

salut
pour ma part des roues en 8 sur le ppx avec roto meme en marche arriere c est du plaisir
apres comme le cite Christian et d autre faut toujours ete vigilant
sur un terrain que tu connais il ne devrait pas y avoir de soucis a moins que tu es brusque et que tu te mettes dans son sens
sinon tu as toujours l option de mettre un coupe circuit coté de l accelerateur
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restomania



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MessageSujet: Re: PPX et remorque   Sam 6 Avr à 16:21

re a tous

alors

CHRISTIAN: ta barre d attelage avec ton sulky est prevu pour que ton roto qui est censé etre attelé, ne touche pas le sol donc c est normale que ton ppx soit plus droit Twisted Evil

tu parle aussi de la masse avec le roto, et bien moi aussi je travail tout le temps avec, c est beaucoup plus equilibré et plus simple pour les manoeuvres!

aucun soucis a partir du moment ou tu debraye ta prise de force en marche arriere!

n oubliez pas que ça a ete conçu comme cela a l epoque donc il y a une raison!!

vous parlez de niveau d huile etc.....

tout bon utilisateur et qui prend soin de son materiel regarde ses niveaux avant de demarré!! c est juste du bon sens! Suspect

ça veut dire que vous ne labourer jamais?????? Suspect ben oui pour eviter que le moteur soit trop penché!!

les roues en 8 pouces ont ete conçu pour fraisé moins vite c est tout Wink

ça fais maintenant plus de 15 ans de l on se sert du notre PPX ainsi et je n ai jamais eu de probleme, donc.............

voila ce que j en pense

bonne soiree

MICKAEL
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jeanluc31



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MessageSujet: RE sujet   Sam 6 Avr à 16:51

RE RE à TOUS

Christian tu es OK pour tes précisions

L'idéal pour la sécurité des motobineuses anciennes ou les nouvelles générations qui ont une marche arrière, c'est l'entrainement par tension de courroie exercée, par poignée indépendante et séparée, à droite pour l'avancement et à gauche pour le recul.

Ces poignées doivent être disposées en bout du guidon de conduite, ce qui fait qu'en cas de danger, le réflexe est de lâcher la poignée, qui détend la courroie d'entrainement et qui stoppe immédiatement la motricité de l'engin.

Le tout est de ne pas confondre les poignées et de gérer préalablement le dosage des gaz, qui évite l'emballement du moteur, de gérer et d'anticiper la maneouvre en fin de situation et de privilégier avant tout la concentration, la douceur et le calme lors du travail.

Ce que je déplore actuellement, c'est que le marquage de l'avancement ou de recul, est souvent signalé par l'apport d'autocollants qui finissent pas disparaître avec le temps.

Le marquage serait mieux conçu par des inscriptions gravées avec en supplément une couleur fluo indélébiles.

Cela ne coûterait pas plus cher, moins cher qu'un "étilotest" obsolète qui nous sont imposés dans les véhicules !...

A++
CDT









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Ry@n



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MessageSujet: Re: PPX et remorque   Sam 6 Avr à 17:24

Bonjour a tous,

je me permet d'intervenir,

concernant le sulky, il ne sert qu'a se deplacé avec le roto,

pour les roues en 8, il est vrai que le travail est de meilleur qualité, en revanche, elle sont a proscrire sur un labour,

la masse avant ne sert a rien avec le roto, a par peut etre pour la maniabilité,

concernant l'huile, que le moteur soit penché ou non, il n'y a pas d'importance, (quand on fauche en terrain pentu, on ne s'occupe pas du moteur qui est penché sur le coté)

quand on recule avec le roto, il faut systématiquement debrayé celui-ci!

je n'invente rien, c'est ecrit dans le manuel, il suffit de le lire!

bonne journée a tous

Nicolas
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Christian28



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MessageSujet: Re: PPX et remorque   Sam 6 Avr à 17:35


Salut Sylvain, salut à tous,

Mickael : Pour ma part, je me fie a ce que j'ai appris en cours d'horticulture au lycée, Chez mes différents maîtres de stages durant mes études, et a la brochure Staub.

Christian (Admin) a mis à notre disposition les brochures :





Bien sur que je laboure avec mon PPX, et bien sur qu'il est penché en labour, mais quand on le penche, le moteur s'use plus vite.

C'est vrais aussi que la plupart des acheteurs de PPX n'achetaient qu'un seul jeux de roues, mais si tu as les petites roues 400x8, tu peu passer le rota en 1ere lente (préparation du terrain) ou en 2eme (ou 1ere rapide) (binage) (dans ce cas, le motoc avance plus vite qu'en 1ere lente avec les roue de 500x12) et avec les petites roues, tu peu mettre la masse avant si tu veux, ton motoc ne cabrera pas. Mais au rota, il n'y a pas besoin de masses, ni sur les roues, ni a l'avant, au contraire, plus le motoculteur est léger, moins il tassera ton labour, et meilleur sera ton travail. Et plus ton motoculteur est léger à l'avant, et lourd sur le rota, et moins tu appuiera sur les mancherons, ce qui est difficile si tu passe le rota mancheron de coté pour ne pas marcher sur le terrain préparé.

Pour ce qui est de ma barre d'attelage avec mon sulky, elle est prévue pour le râteau andaineur (mais tu as en partie raison), c'est la même barre que l'on utilise pour la remorque, et dans ce cas, le rota ne touche pas le sol (à condition de mettre les grandes roues)


À bientôt
Christian



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RaMmStEiN_89



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MessageSujet: Re: PPX et remorque   Sam 6 Avr à 17:48

J'ai "initié" se post en pensant passé pour un bêta, en fait j’apprends bien plus de choses que je n'aurais espéré.

Un grand merci a tous les intervenants, quel plaisir de lire les uns et les autres.


Cordialement Sylvain
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RaMmStEiN_89



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MessageSujet: Re: PPX et remorque   Ven 7 Juin à 16:23

Bonjour a tous, je fait un peu de détérrage de topic

Donc désolé.

Encore une petite question au niveau de l’attelage remorque/PPX , j'ai essayé de mettre le porte outil a l'envers, juste pour voir, et la miracle le Motoculteur est tout comme la remorque de "niveau" (enfin quasiment) cad que tout est en ligne, je sais pas si je suis bien clair sur se coup la Suspect Suspect Suspect , cette solution vous parait elle viable, y aurais t'il un danger au quel je n'aurais pas pensé ?
J'ai fait un petit round d'essais sur mon terrain et je n'ai rien noté d'anormal, remorque a vide je le précise Wink

Merci a vous de vos avis ou encore mieux de votre expérience si vous avez fait l’essais pirat

Cordialement Sylvain
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Christian28



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MessageSujet: Re: PPX et remorque   Ven 7 Juin à 18:40


Salut Sylvain, salut à tous,

Verifie bien qu'en virage tres serré, les buttées de deport d'atelage ne forcent pas trop sur ton couvercle de boite, c'est le seul risque, mais si ton atelage est assez long, ce doit etre dificile de trop forcer

À bientôt
Christian



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RaMmStEiN_89



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MessageSujet: Re: PPX et remorque   Sam 8 Juin à 2:03

Bonjour Christian

Merci de ta réponse, en fait j'avais récupéré un attelage incomplet chez un pote, et la barre étant abimé sur une des butée, j'ai coupé a la disqeuse les 2 butées du coup, donc pas de risque de se coté la, sa tombe bien j'ai 20 stéres de bois a rentré.............

Bon je vais travaillé, et après "débardage".

Bonne journée a tous Wink

Cordialement Sylvain
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MessageSujet: Re: PPX et remorque   Aujourd'hui à 8:02

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PPX et remorque
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