mabec - quelle huile de boite / pont pour mabec 500
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 quelle huile de boite / pont pour mabec 500

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dom29




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 24/02/2013

mabec - quelle huile de boite / pont pour mabec 500 Empty
MessageSujet: quelle huile de boite / pont pour mabec 500   mabec - quelle huile de boite / pont pour mabec 500 EmptyMer 27 Mar 2013, 20:44

Bonsoir,
heureux posseseur d'un mabec cb 500, je ne sais pas quelle huile mettre dedans ,ni combien. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

mabec - quelle huile de boite / pont pour mabec 500 Empty
MessageSujet: Re: quelle huile de boite / pont pour mabec 500   mabec - quelle huile de boite / pont pour mabec 500 EmptyJeu 28 Mar 2013, 17:58

Very Happy Bonsoir à tous , mabec - quelle huile de boite / pont pour mabec 500 949526 dom29 ,



bienvenue1 chez les " Schtroumpfs " !!!!!!!!




Pour le pont de ton CB 500 , parcqu'il contient une couronne en bronze , exclusivement de l'huile ricinée , ou à défaut de l'huile minérale répondant à la norme API GL2 ; attention , les deux classes ne sont pas miscibles , donc si tu ne connais pas la nature de l'huile que contient actuellement le pont , plusieurs rincages au pétrole sont ( vivement !!!) recommandés , contenance 1.50 litres ;

En cliquant sur " Rechercher " ( tout en haut de page ) puis huile ricin tu auras accès à de très nombreux posts traitants du sujet , comme par exemple :


https://mototracteurs.forumactif.com/t9783-huile-pour-pont-a-couronne-bronze?highlight=huile+ricin


Ensuite , à toi de regarder ce qui se trouve le plus facilement ( et au meilleur prix ) dans ta région , les différentes marques n'étant pas également représentées partout ......




Bonne lecture !!!!!!!



Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

mabec - quelle huile de boite / pont pour mabec 500 Empty
MessageSujet: Re: quelle huile de boite / pont pour mabec 500   mabec - quelle huile de boite / pont pour mabec 500 EmptyJeu 28 Mar 2013, 18:32

salut a tous !

salut dédé, dis moi, on m'aurait menti???? je croyais que pour utiliser ces engins, il fallait de l'huile ... de coude ! Laughing


bon, ok, tu as raison, si c'est comme les cousins staub, rien ne vaut une bonne vieille minerale AP1 GL2 en 140 ! la ricinée est tellement fluide qu'on trouve des fuites ou il n'y en avait pas !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
dom29




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 24/02/2013

mabec - quelle huile de boite / pont pour mabec 500 Empty
MessageSujet: Re: quelle huile de boite / pont pour mabec 500   mabec - quelle huile de boite / pont pour mabec 500 EmptyJeu 28 Mar 2013, 21:10

bonsoir a tous, merci dedemabec pour ta reponse tres clair.j'ai un bidon,le beau pere en a acheter l'autre jour pour sa 202.marque unil opal gear v huile de ricin inhibee . non miscible avec les produits petroliers API GL 2 (bizarre) salut a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mabec - quelle huile de boite / pont pour mabec 500 Empty
MessageSujet: Re: quelle huile de boite / pont pour mabec 500   mabec - quelle huile de boite / pont pour mabec 500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle huile de boite / pont pour mabec 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle huile utiliser pour pont/boite de mon RT415 ?
» quelle huile de boite pour un energic 220et quelle quantitée
» Quelle huile de boite pour ppx S6
» Quelle huile pour le pont d'un staub ppx s6?
» quelle huile de boite pour un pp2x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: