le "ptit dernier" un bébé de 550 klg! - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le "ptit dernier" un bébé de 550 klg!

Aller en bas 
+12
Daniel22
Charioux
Greg2cv
LOLO63
PIJO3007
emp851
gégé73
septy 74
vinc01
Simar 83
El barto
david71
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LOLO63

LOLO63


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 62
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 20/04/2009

le  "ptit dernier" un bébé de 550 klg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "ptit dernier" un bébé de 550 klg!   le  "ptit dernier" un bébé de 550 klg! - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 07:07

Bonjour à tous, bonjour david71.
Très beau travail que tu fais avec ton 411.
Je vois en plus que tu as un bel équipement qui me fais défaut sur mon 409, en effet ton buttoir double et super et faute d'en trouver un d'origine il est certainement possible d'en "bricoler" un.
Pour ce faire, te serait-il possible de nous faire quelques photos de ce buttoir ainsi que de sa fixation sur le porte-outil.
Merci
A+
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

le  "ptit dernier" un bébé de 550 klg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Boite à outils   le  "ptit dernier" un bébé de 550 klg! - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 08:12

Bonjour,
J'aime bien les boites à outils des énergics, de la fonte épaisse, de véritables coffre fort avec la marque Energic coulée dans la masse, je n'ai pas vu cela ailleurs il me semble.
Les matériels énergic sont du bon matériel, bien costaud et souvent pratiques pour leur époque.
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
jacques

jacques


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 63
Localisation : Castres
Date d'inscription : 11/11/2010

le  "ptit dernier" un bébé de 550 klg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "ptit dernier" un bébé de 550 klg!   le  "ptit dernier" un bébé de 550 klg! - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 08:45

Bonjour à tous,
David tu referme tes raies avec le motoc ...?
Revenir en haut Aller en bas
david71

david71


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : saone et loire 71
Date d'inscription : 19/04/2012

le  "ptit dernier" un bébé de 550 klg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "ptit dernier" un bébé de 550 klg!   le  "ptit dernier" un bébé de 550 klg! - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 10:07

bonjour a tous.
Et merci Wink
je te ferais des photos lolo63 pour que tu puisse en bricoler un , car en effet j'ai u beaucoup de chance d'en trouver un , il ce fixe sur le porte outils energic, bien pratique pour le buttage car tu enjambe le rang!
Robert ,il en traînes encore ça et la des energic, je suis sur que tu trouvera ton bonheur si tu cherche bien! la preuve celui ci viens de la Savoie Wink .
C'est vrais Christian que les energic rendent encore bien service!! et sans trop de peine comme pourrais l'imaginer certains Laughing ils ont été conçue pour durer, la preuve, bon faut pas avoir un jardin trop petit Laughing
Et non Jacques je n'ai pas pu les refermer avec le butoir car la voie du motoc et plus large et je tombait dans une raie, enfin c’était limite Exclamation Exclamation
mais pour le buttage ça devrait le faire, même si je frôle un peu les plants!

bonne journée, a+ David71.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le  "ptit dernier" un bébé de 550 klg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le "ptit dernier" un bébé de 550 klg!   le  "ptit dernier" un bébé de 550 klg! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le "ptit dernier" un bébé de 550 klg!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon ptit dernier
» le ptit dernier
» Mon ptit dernier
» Mon ptit dernier
»  mon ptit dernier CL type AZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: