terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE

Aller en bas 
+81
fontaurie
zircon
mad max
offen 88
batouran325
Pete Mountain
Marc12
coquelicot26
matt4983
vinc01
Bruno D'agen
2-j
piquand 73
JL.Cambouis
olivier77
DGIDGIDUVAR
jean-marie 34
jojo le Picard
yaya27
La mère Fufu
daniel44
101SR
romeo63
jacques
nikro_magnon
migoo
philippe 55
gégé73
moustache81
Tigny
canesson
Didier32
cedric71
mic72
BALMEUCH71
jeje.f3
polo des îles
epicure00
Simar 83
lucdemo
Attila
jf SMOKE
noblet
loloh34
Calou21
jeanguy
MZD77
gabyve
Bressan 57
geoffroy
restomania
Pascal 1481
balou
Michemenil
chenillard77
septy 74
serge55140
hrod-gere
huilotino
El barto
loulou77
ch'tigégé
mimi57
bakkie
PIJO3007
Geologue63
berni74
brib@n
DAVID Robert
ypert daniel
jeff
guillaume77
lesavoyards
robix29
PHILIPPE2877
jaja73
staubman36
pony53
Christian28
brunofurlano
laurent45
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 EmptyMer 20 Fév 2019, 15:08

Salut NONO

comment va tu avec ta grippe
C'est très reposant de voir la Belle Oreille comme ça, je me verrais bien sur un transat avec un bon verre de rouge un petit Saint JOSEPH par exemple
dit moi ton arbre on dirait qu'il a été manger part les termites
grosse bise à vous deux
JAJA PIA
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 EmptyMer 06 Mar 2019, 15:28

Salut Les potos !

Salut Jaja !

C'est quand les feuilles sont tombées qu'on s'aperçoit de tout le boulot effectué par les copains depuis 2011 ! Nous n'avons plus de broussailles mais uniquement de l'herbe à faucher de temps en temps et ça aussi, c'est reposant !

La péparation de la prochaine édition n'en sera que plus facile !!! Merci à tous les potos !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 EmptyMer 06 Mar 2019, 20:56

salut a tous salut Nono
c est chouette et reposant se décor terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 287628
vivement juin terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 287628
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 EmptyMer 06 Mar 2019, 21:11

Savoir qu'on va de nouveau se retrouver sur ce morceau de Terrain 👏,
Avoir des nouvelles fraîches 😉
Des bouteilles fraîche, aussi 😂
Il n'y a pas que les mecs ,nos Épouses , de bonnes copines qui ne se voient pas assez souvent , elles seront peut être plus heureuses que nous de se retrouver.
Ça n'empêche ☝.
Ça n'empêche , que nous aussi on va être content de se revoir , partager le fond d'un verre 🤔, et Discuter , 😉ha , Oui babolent , 👍
Bref , vive la Belle Oreille .

Merci encore Nono , de nous donner l'occasion de se retrouver , autour d'un feu de Joie.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 EmptySam 30 Mar 2019, 03:49

Salut les potos !

Nostalgie, nostalgie : 21 mai 2011, la toute première et toute petite  équipe : Nini, Lolo45, Ch'tigégé, Chenillard 77, Nono et Gigi la présidente (qui fait la photo) !

terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 2011-011

Les premiers ouvriers :  Lolo45, Nono, Ch'tigégé et Chenillard 77... Le matin, on ne passait pas avec une bagnole sur le terrain !!!

terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 2011-012

(Ceux qui veulent connaitre toute l'histoire peuvent la trouver ICI !!!

Déja 8 ans passés !!!

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 EmptyJeu 25 Avr 2019, 17:22

Salut les potos !

Je serai à la Belle Oreille ce Samedi uniquement pour couper l'herbe (ça doit bien pousser en ce moment).

Je dis ça au cas où quelqu'un veuille venir me voir ! En ce cas, il est interdit de venir sans bouteille ( je tond tout seul, pas besoin d'aide). Wink

J'aurai de la bière !!!

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 EmptyMer 27 Nov 2019, 22:35

Salut les potos !

Aujourd'hui est un triste jour pour moi : la Belle Oreille est vendue depuis ce matin. Le notaire qui avait ma procuration m'en a informé ce midi et ça m'a fichu un coup !
Je dirais même que ça m'a fait énormément de peine tant je pensais ne pas être trop attaché à ce petit bout de terre... Bah si : 35 ans effacés d'un coup, balayés, ça m'a assommé ! J'ai lu le message, j'ai regardé l'heure et je me suis assis, pas abasourdi, non, mais plutôt perdu, égaré... Ouais : égaré...

Bien sur, c'était inévitable, il fallait tirer un trait, aller encore un peu de l'avant pour un dernier projet avec Nini, mais je n'arrive pas à m'y faire, à digérer le fait que les arbres que j'ai chéris, les fleurs, l'eau, les insectes, les odeurs, les bruits et même la vieille barraque en ruine qui faisaient de cet endroit magique mon havre de paix ne seront plus à moi, ne feront plus partie de ma vie...

Je n'y retournerai pas afin de conserver mes souvenirs intacts, afin ne jamais me sentir étranger dans cet endroit tant aimé que je connais par coeur, et je réalise le vide auquel je suis désormais condamné...

Adieu, terre chérie que je sentais respirer sous mes pieds, adieu l'étang dont je savais deviner les mystère, adieu les beaux cygnes, adieu mon "violoncelle, ce gros cerisier près de la grille, adieu mon bel Aulne et mes noyers, adieu, ma si Belle Oreille : je t'abandonne comme un lâche mais purge déjà ma peine...

Demain, je vous dirai merci, vous, tous les amis qui m'ont tant aidé durant ces 8 dernières années !... Mais pas ce soir : demain, ça ira mieux...

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Micol

Micol


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 79
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 28/02/2018

terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 EmptyJeu 28 Nov 2019, 10:01

brunofurlano a écrit:
Je n'y retournerai pas afin de conserver mes souvenirs intacts, afin ne jamais me sentir étranger dans cet endroit tant aimé que je connais par coeur, et je réalise le vide auquel je suis désormais condamné...
Ça m'a fait la même chose quand ma mère a vendu la maison de mon enfance.
Depuis, je ne passe jamais devant.

Et la semaine prochaine j'ai rendez-vous chez le notaire pour vendre l'appartement dans lequel je viens de passer 45 ans.

J'y avais fait énormément de travaux et je pensais d'abord y finir ma vie mais je fuis l'insécurité de Villeurbanne. Je vends à un investisseur qui va tout casser pour faire des studios. Je ne risque pas d'y retourner.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://colmard.com
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 EmptyJeu 28 Nov 2019, 13:27

terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 P1030715 terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 287628

terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 287628 terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 287628 terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 287628 terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 287628 terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 287628 terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 287628 terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 287628


MERCI pour ce(s) moment(s) !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 EmptyJeu 28 Nov 2019, 18:33

De tout cœur avec toi Nono même si je ne suis jamais venu faire la fête avec vous, je tache de mon côté de garder mon petit coin de garrigue pour mes enfants, c'est pas facile tous les jours mais tant que je peux....
A bientôt l'ami, peut-être dans ton Frioul un de ces jours.
Bises à vous deux
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 EmptyJeu 28 Nov 2019, 19:06

Salut à tous, salut nono

Ca y est, la page est tournée.
Que de bons souvenirs dans ce coin de paradis.
Bon, il y a eu des galères. (surtout au début). Mais il y a eu de nombreux bons moments.
Je ne terminerai pas mon travail d'abattage, mais bon, c'est comme ça.
Ca nous aura quand même occupé 8 longues années.
Adieu "Belle oreille".
Dommage pour ceux qui ne sont pas venus.
Bonne soirée à tous.
La bise à Nini.
A bientôt;
gégé
Revenir en haut Aller en bas
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 EmptyJeu 28 Nov 2019, 19:26

Bonjour à tous

c'est fait la page est tourner ça me fait mal au cœur temps de bon souvenir à la Belle Oreille .Sad Sad war1 war1
Mais je pense que le rassemblement des copains ne va pas s'arrêté là ça serait malheureux de ne plus ce revoir, il y a quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un moment .
un petit souvenir de la BELLE OREILLE 2019
NONO NINI on vous fait de gros bisous

terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 20190610

terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 20190611

terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 20190612
Revenir en haut Aller en bas
serge55140

serge55140


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 75
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/03/2007

terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 EmptyJeu 28 Nov 2019, 20:08

Salut à tous salut Nono
Après m’être éloigné du forum pendant quelque temps pour des raisons de planning, je réapparais pour apprendre
ton départ et la vente de la Belle Oreille. Si je ne m'y suis pas rendu j'ai suivi avec intérêt votre installation grâce
à tes excellents reportages. Je comprends ta tristesse et suis comme tous les amis qui te connaissent de tout cœur avec toi
On t'aime Nono
Fait la bise à Nini
Je vous embrasse tout les 2
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 13/10/2009

terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 EmptyJeu 28 Nov 2019, 21:17

Salutatous (c)

comme tout les zôtres, une page une aventure qui se termine, pleins de souvenirs de bons souvenirs, les souvenirs sont toujours bons.
LBO avec ses moustiques ses trains :-)))
Le soleil qui apparaît derrière le rideau d'arbres bordant l'Yonne au petit matin...
Les dégustations des différentes productions liquide et solide...
L'exploration de la presqu'ile...
Trépassix aussi est nostalgique va falloir lui trouver un nouveau terrain de jeu Wink

En 2012, ma première
terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 Lbo20110

@+
Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/03/2012

terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 EmptyVen 29 Nov 2019, 23:31

Salut à tous   cheers

Sur les bords de l’Yonne

Aujourd'hui la Belle Oreille  fait couler quelques larmes  Sad  
Elle nous aura rassemblé dans la bonne humeur et  aura participé a faire couler :
- un peu d'encre sur nos clavier
-quelques bonnes boissons Suspect  
- à inonder certains estomacs affraid
- mais pas de bielles Sleep (à ma connaissance)
- embrumer quelques têtes
- enrhumer quelques moteurs matraque1
Tout cela sans aucuns débordements
 
Merci encore à vous deux Nini et Nono pour ce partage flower

Ps:je pense que tu es  quelque part soulagé par le projet du nouveau propriétaire : je crois que l'eau et la sève  vont continuer de couler sereinement dans  ton petit paradis
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 EmptySam 30 Nov 2019, 09:35

Bonjour Nono et Nini.
Une belle Aventure se termine.
C'est grâce à vous deux que nous avons liés Amitié avec une bonne Équipe de Copains Ferrailleurs 😉😂
Votre RDV Annuel , c'était un pèlerinage, une rencontre Culinaire 😀, ET Vigneronne 😉
Le bûcheronnage , le fauchage , le nettoyage des Abords qui polluaient ce terrain si chèrement entretenu , que tu as préservé pendant toutes ces années.
Nous sommes heureux d'avoir partagés ces moments privilégiés ,
Autour du feu , et de la table , de grandes discussions , rigolades ,
Nos Épouses étaient heureuses de de se retrouver à chaque fois et nous préparaient d'excellents repas.
Et le CAMPING ?? Hâ !! Le camping , que de bonnes soirées arrosées 😂☝
Je revois les installations SPATIATES de Pony , Atika , 😀Fifi , Gilles , parterre sous le Barnum , ou sur une table , notre tente avec les matelas qui se degonflaient😠, 😀
Autant de souvenirs précieux que nous garderons car nous y avons bien participés.
Je me doute que ça doit te déchirer le cœur cette séparation , matraque1  mais votre choix est raisonné , puisque c'est l'Italie qui à gagnée.
En d'autres termes , Ce Paradis va nous manquer Crying or Very sad
Et vous aussi. et vous aussi les Copains.
Nous trouverons certainement un plan pour se revoir .
Bonne journée à vous ,chers Amis
Nono et Nini , je vous embrasse
Danielle aussi , et en particulier toutes les DAMES de la Belle Oreille .
Pour vous autres , qui nous avez accueillis dans votre cercle , j'espère que nous pourrons continuer à faire une fête Annuelle.
Salut Nostalgique de la Hyaute 💕

-------

https://mototracteurs.forumactif.com/viewtopic.php?t=61256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   terre - ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
» ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
» 74 à la belle oreille
» herse rotative et spécial 140
» La Belle Oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Agriculture & jardinage-
Sauter vers: