ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE

Aller en bas 
+81
fontaurie
zircon
mad max
offen 88
batouran325
Pete Mountain
Marc12
coquelicot26
matt4983
vinc01
Bruno D'agen
2-j
piquand 73
JL.Cambouis
olivier77
DGIDGIDUVAR
jean-marie 34
jojo le Picard
yaya27
La mère Fufu
daniel44
101SR
romeo63
jacques
nikro_magnon
migoo
philippe 55
gégé73
moustache81
Tigny
canesson
Didier32
cedric71
mic72
BALMEUCH71
jeje.f3
polo des îles
epicure00
Simar 83
lucdemo
Attila
jf SMOKE
noblet
loloh34
Calou21
jeanguy
MZD77
gabyve
Bressan 57
geoffroy
restomania
Pascal 1481
balou
Michemenil
chenillard77
septy 74
serge55140
hrod-gere
huilotino
El barto
loulou77
ch'tigégé
mimi57
bakkie
PIJO3007
Geologue63
berni74
brib@n
DAVID Robert
ypert daniel
jeff
guillaume77
lesavoyards
robix29
PHILIPPE2877
jaja73
staubman36
pony53
Christian28
brunofurlano
laurent45
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 EmptyJeu 30 Mai 2013, 11:13

salut a tous !

nono, fait gaffe au ciment, entre le noir que l'on mélange au béton, et le prompt (ciment de plombier qui sert juste a boucher les trous rapidement)

pour le reste, tu as raison, faut les pivots et tout le toutim ! pour le nombre de sacs, pas facile, ça depend de la taille du trou ! mais je pense qu'il faudra bien quatre sacs par trou !


prenez aussi une pioche et une beche ! truelle, auge, pelle ... qui aurait une fourche pour le feu?


a+, marc

Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 13/10/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 EmptyJeu 30 Mai 2013, 11:37

Salut les potos
Bon alors dans l'ordre:
nono a écrit:
quelqu'un aurait-il un barnum pour nous protéger de la pluie ?
J'peux essayer de voir comme l'an dernier et demander à l'asso à qui j'donne un coup de main de temps à autres.
nono a écrit:
On y sera vers 8h30
C'est ki k'apporte les croissants?
nono a écrit:
Sans oublier un antivol de moto.
J'dois z'avoir z'ossi, une chaine ça colle? Enfin je veux dire ça flotte? Enfin ça peut l'faire quoi?
chenillard77 a écrit:
prenez aussi une pioche et une beche ! truelle, auge, pelle ... qui aurait une fourche pour le feu?
Pioche, bêche, fourche, j'aurais en un exemplaire (deux pour la fourche), une bérouette aussi? Trouelle, auge je dois avoir z'ossi. L'ciment on l'fait à l'eau de l'Yonne?

@+
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 EmptyJeu 30 Mai 2013, 13:32

Salut les potos

Y'a une brouette, surement une fourche aussi chez la Présidente. Pelles et pioches aussi ! Les truelles du père aussi. J'ai un gros niveau magnétique aussi (1m50)

Marc, j'ai 6 sacs de béton : on peut les mélanger au fondu ? Cela fera 10 sacs en tout ! On fera des sabots pour les verrous verticaux de blocage de porte : un bout de tube de 12 ou 14 qu'on scellerait verticalement dans du béton...
Il faudrait des presses ou des serre joints à pompe pour bloquer le tout au moment du scellement : j'en ai 4 ou 6 je crois chez la Présidente...

Il faut un groupe électro pour la disqueuse, et un poste à souder mais je crois que vous aviez déjà prévu !

Johan : merci pour le barnum, que tu l'aies ou pas ! les croissants ,c'est moi qui les apporterai avec le pain frais, comme d'habitude !
La chaine, pourquoi pas (une balaise) : on achètera un gros cadenas à Brico-mes-genoux le samedi ! Ne t'encombre pas d'une brouette : on a déjà. Le béton se fera avec bétonnière et eau de l'Yonne !

J'ignore si Ch'tigégé aura pu avoir de nouveaux piquets : si c'est le cas, on finit de faire le tour du Parking. Il faudra aussi mesurer la longueur de grillage à acheter. Je dois avoir un décamètre quelque part.

Finalement, on sera une trentaine le samedi et une vingtaine le Dimanche, sans compter les potos qui nous feront la surprise de passer !

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 EmptyJeu 30 Mai 2013, 14:00

salut nono,

j'aurais un groupe et le poste de soudure, peut etre le perfo aussi. j'aurais aussi quelques bouts de ferraille pour faire des jambes de force aux poteaux.

j'amene quatre planches pour tenir d'aplomb les poteaux et quelques serre joints, mais ce serait bien d'en avoir en plus.

pour le beton, avec un sac de fondu, ça suffit ! par contre prend au moins deux sacs de beton en plus.

je viens avec ma cacahuete jumpy, elle me servira de tente le soir venu ! Laughing

decametre, j'essaye d'en prendre un aussi !

nono, prend de la peinture pour les poteaux ! Wink et du vin pour les potos ! pas l'inverse ! matraque1



dans la remorque, il y aura les affaire pour les potes a decharger ! matraque1 y en a du merdier !


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 EmptyJeu 30 Mai 2013, 14:05

Salut les potos !

Marc, je suppose que tout le portail sera assemblé avant dressage ?
Te souviens-tu que la porte est en trois vantaux et qu'il faudra en souder deux entre eux ?
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 EmptyJeu 30 Mai 2013, 14:25

pas de soucis nono ! j'ai même prevu un portique de limitation de hauteur avec un fronton en fer forgé marqué "la belle oreille de nono"! matraque1

ok, je prend mes pilules ! Laughing

t'inquietes pour le portail, il y aura de quoi souder, et même des bouts de ferraille en plus !

là ou je suis inquiet, c'est comment je vais mettre le pifou de jf dans la fourgonette, avec le groupe electrogene et la porte de cave??? scratch

pas grave, je mettrais une remorque de plus ! Laughing

et le pont? je le livre de suite ou j'attend la pelle?

bon ok, j'attend la pelle ! Shocked


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 EmptyJeu 30 Mai 2013, 14:46

Salut mon p'tit Marc

Ne t'embête pas avec la porte : on la garde pour le prochain rassemblement : à force, on ne saura plus quoi faire !
ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 612313

Je suis très déçu pour le fronton : j'voulais un truc genre Versailles ! Laughing

Ciao !
Nono


Dernière édition par brunofurlano le Jeu 30 Mai 2013, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 EmptyJeu 30 Mai 2013, 18:35

salut nono,

vaut mieux que je l'amene , même si on la pose pas cette fois ci, moi a la peinture elle risque d'avoir 20 a 30 couches avant livraison ! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 612313


ici on a eu encore de la grele et l'eau a plus savoir qu'en faire !

si on a des skis et un tracteur, on pourra faire du ski-boue ! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 612313


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 13/10/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 EmptyJeu 30 Mai 2013, 19:41

'soir à toule monde,

si j'm'rappel bien la pain avait été apprécié l'an passé. J'ramène la même chose?
Je devrais pouvoir récupérer les barnoums, parait qu'ils sont de moins en moins bon état...

Ces jours derniers ou ces derniers jours, la seine à baissée d'un bon mètre voir un mètre cinquante au pifomètre, du côté de Suresnes.

A bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
robix29




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 EmptyJeu 30 Mai 2013, 22:09

Bonsoir tout le monde,

J'aurai bien aimé être parmi vous ce We, mais bon se serra pour une autre fois,
Amusez vous bien et ramenez nous de belle photos et vidéos.
J'espère que vous aurez du beau temps.

Bon WE à tous
A bientot Robix

Ps: Nono pas folies ce We, t'as du boulot ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 287628
Revenir en haut Aller en bas
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013, 07:58



Qui ramène des patates et une grosse marmite?
Une bonne grosse bolée de patate au coin du feu les pieds dans l' eau c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013, 08:21

salut guillaume, une fois on a fait les patates en papillote ! dans la braise de l'enorme feu qu'on avait fait coté marais ! on s'etait regalé !

hummm ! des bonnes patates en papillote avec une noix de beurre au coin du feu ! drunken et un petit bandolou ,ce petit vin qui vient de bannndôle (bandol)... faut le boire bien glace ... Wink

ahhh j'en ai déja l'eau a la bouche ! euh non, finalement c'est simplement la crue ! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 612313


a demain !

marc
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013, 08:29

Salut les potos !

Il y en a un qui peut rappeler le plan d'accès pour les petits nouveaux ? J'me rappelle pu !!! war1

Merci, à toute !!!
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013, 09:39

salut michel !

ben quand tu es a sens, tu suis le gros nuage de fumée ! ou alors tu demande au commissaire de sens ou se trouve le gros nuage noir de fumée ! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 612313

c'est entre "pont sur yonne" et "sens" coté rive gauche de l'yonne, a "courtois" sur la route de "st martin du tretre". il y a un grand passage a niveau au niveau de la commune de courtois, vous passez dessus, de suite apres la route tout a gauche qui longe la voie ferrée, vous allez jusqu'au bout ! quand il y a plus de chemin, vous êtes arrivé !
en repere, c'est presque en dessous du grand pont metallique de la A19.
pour ceux qui prennent cet autoroute, la sortie st denis les sens, le terrain se trouve pile en face de la sortie du peage, de l'autre coté de l'yonne et du champs, vous verrez trois peupliers d'italie qui depassent de la forêt ! Wink mais faut faire le grand tour !

a demain !

marc


Dernière édition par chenillard77 le Ven 31 Mai 2013, 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 13/10/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013, 09:51

Bonjour Pony et tout le monde,
au début de le discussion il y a des vues d'ensemble. Coordonnées : 48°14"04,78 N - 3°15"13,78 E pour l'entrée.
Pour viendre, à Pont sur Yonne prendre la rive gauche de l'Yonne et continuer vers Villeperrot, Courtois, Sens. Je ne crois pas que l'on puisse aller dans l'autre sens.
Une fois la voie ferrée à gauche, passer le viaduc de la to route, premier passage à niveau (toujours à gauche donc) prendre le premier chemin immédiatement à gauche après ce passage à niveaux, le chemin longe la voie et l'entrée de La Belle O est au bout.

Les explications de Marc sont bien aussi ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 287628 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 612313
Euh Marc c'est pas rive droite mais rive gauche, les rives se nomment dans le sens du courant (avallant).
C'était ma minute enseignement. matraque1

Voila
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13485
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013, 11:09

pony53 a écrit:
Salut les potos !

Il y en a un qui peut rappeler le plan d'accès pour les petits nouveaux ? J'me rappelle pu !!! war1

Merci, à toute !!!
Bonjour

Demander ici pour aller à la Belle Oreille, ça n'a pas de sens !
ils ne sont déjà pas d'accord sur le sens de l'Yonne !!!!!
Tu vas jusqu'à Sens ! et selon le sens d'où tu viens, tu prends le sens unique...
Tu peux aussi choisir le sens..uel , le sens..itif (moins glamour)....
matraque1
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013, 11:25

Salut les potos !

Pour ceux qui ne connaissent encore pas le
trajet, voici le lieu ou se trouve La Belle Oreille : à vous de faire
votre itinéraire !



Agrandir le plan


Ciao !

Nono





Agrandir le plan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013, 11:30

Salut les potos

Guillaume, les patates sont prévues !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013, 11:33

salut attila ! voui j'ai rectifié ! justement je me suis posé la question du sens de l'yonne, et je me suis planté, je pensais qu'elle allait de pont vers sens matraque1

j'ai pas essayé de mettre la barque de ce coté ! Laughing au moins là j'aurais vu de quel coté j'aurais coulé ! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 612313


JP, faudrait qu'on te retrouve un panflet sur les villes de bourgogne. cela disait quelquechose ainsi : dieu se demanda a quoi l'auxerre (se dit aussere), ... il y joigny un peu de vin ...
c'est vieux, je ne me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013, 11:47

Salut les potos !

Je vous informe que c'est enfait L'Yonne qui passe à Paris et non la Seine dont le débit est moins important. C'est donc la Seine qui est un affluent de l'Yonne ! Chuis vach'ment fier de ma rivière !

Personne n'a osé rectifier le nom des villes etc... !

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013, 12:05

bonjour a tous
peux tu mettre une adresse et un code postal merci
je ne suis pas doué je roule avec le gps
car j ai au moins 2 adresses
sur l affiche c est Courtois sur Yonne 89100
et sur le plan
la Garenne Javotte 89140
merci
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13485
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013, 12:09

brunofurlano a écrit:
Salut les potos !

Je vous informe que c'est enfait L'Yonne qui passe à Paris et non la Seine dont le débit est moins important. C'est donc la Seine qui est un affluent de l'Yonne ! Chuis vach'ment fier de ma rivière !

Personne n'a osé rectifier le nom des villes etc... !

Ciao !
Nono

Alors que est celui qui a insisté pour que ce soit la seine (la femelle du sein) qui soit préférée à la femelle du lyon
Suspect
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
mimi57

mimi57


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 66
Localisation : europe
Date d'inscription : 13/04/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: association de la belle oreille    ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013, 13:52

bonjour
vue les commentaires Suspect
pour ma par la 1ère participation je croie m'être planter après 500km ( faut trouver le bled ?????????????????) study
alors la nono je ne te comprend pas confused
face au passage a niveaux tu devrait y planter un panneaux double face tma avec une flèche
un deuxièmes après le passage
un dernier destination


dommage de n'être présent (petit problèmes de famille )

je râle de ne pas participer au rendez-vous
a+
mimi57
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 13/10/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013, 13:58

chenillard77 a écrit:
me suis posé la question du sens de l'yonne, et je me suis planté, je pensais qu'elle allait de pont vers sens matraque1
Doit bien y avoir un pont vers sens drunken De toute façon sur qu'elle coule vers Sens et dans le bon sens ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 612313

chenillard77 a écrit:
j'ai pas essayé de mettre la barque de ce coté ! Laughing au moins là j'aurais vu de quel coté j'aurais coulé ! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 612313
Encore faut-il ne pas coulé à pic ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 612313
nono a écrit:
vous informe que c'est enfait L'Yonne qui passe à Paris
T'as des chiffres officiels? study

@Philippe2877 T'as les coordonnées quelques messages plus avant.
@Guillaume77 T'apporte aussi du lait cru? Un charmillon... Enfin je vais te (re?)rencontrer

@+
Revenir en haut Aller en bas
epicure00




Masculin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : 77100
Date d'inscription : 05/07/2012

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013, 14:15

Bonjour,

Je croyais que c'était la Seine qui était l'affluent de la Marne!
Bon comme google est notre ami, il m'a confié que les débit de:
L'Yonne 93m3/s
La Marne 110m3/s
La Seine 218m3/s

Mais ce sont des moyennes. voici le tableaux des débits en temps réél
ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 Dabit10
Que de polémiques!

Je pensais apporter une plaque de brie de Meaux, mais je crois que quelqu'un s'en charge déjà.

Vous aimez l'onglet?

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
» ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
» ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
» BARBECUE 2015 D'AUTOMNE A LA BELLE OREILLE
» herse rotative et spécial 140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Agriculture & jardinage-
Sauter vers: