ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 43
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
4.59 €

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
PIJO3007

PIJO3007

Masculin Nombre de messages : 11437

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 43 EmptyJeu 02 Avr 2020, 16:31

Bonjour
Nono, tu n'es pas le seul à avoir une fin de carrière qui se termine en queue de poisson !matraque1

Après mon opération du dos (la 2ème) mon patron a refusé que je reprenne la route et m'a proposé une place au siège.....je devrais dire un siège éjectable !!!
Bref ! j'ai calculé que 3 ans plus tard, je serai à la retraite et j'ai refusé sa proposition en sachant qu'il me licencierait.
J'ai pris un avocat, ce qui m'a évité de m'agacer à négocier et je suis parti au chômage...
Même si financièrement, ce fut une période plus compliquée, ça été une excellente solution, puisque je n'ai plus ruiné mon dos à faire 80 000 km/an et j'en ai profité pour m'inscrire dans une Association pour faire de la marche à pied.
La retraite a suivi le chômage avec une paire de mois vides entre les deux (mais on s'en fout !!!) et depuis j'ai gravi les échelons dans mon association....De marcheur, je suis passé à bénévole-chauffeur de minibus, puis organisateur de randonnées, puis responsable de projet de jardin partagé.....entretemps je suis devenu membre du bureau de l'assos (qui gère près d'un million d'€/an)...
Réunions, projets...bref ! se sentir utile et ne pas voir le temps passer! le bonheur quoi !cheers
j'ai oublié qu'en fin de carrière, je n'ai eu ni cadeau ni champagne !!!!lol!
A bientôt !
JP

alors courage, Nono !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
restomania

restomania

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 43 EmptyJeu 02 Avr 2020, 21:35

BONSOIR A TOUS

BONSOIR NONO

et ben alors?? tu veux un petit calin??ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 43 612313

non sans rire tu n a pas a être honteux de finir ta carrière comme ça!! cela se fait dans une conjoncture compliqué et tu n est qu un
dommage collatérale de ce qui se passe!

tu as pris la bonne decision au bon moment! maintenant il te reste a profité de la vie!cheers

comme certain ont dit, cela va remettre un peu de sens dans nos prioritées!!

tu sais moi je suis loin de la retraite et on vient d apprendre juste avant le confinement que l entreprise est racheté, je venais de monté en grade mais pas eu le temps de signé quoi que ce soit!

alors pour l avenir???????????

BREF une bonne soirée a toi et NINI. même bisous tiens! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 43 612313

MIKA

vlrd56

vlrd56

Masculin Nombre de messages : 449

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 43 EmptySam 04 Avr 2020, 20:23

Bonjour,je suis aussi à mon compte depuis très longtemps et je comprends que ce n'est pas une décision facile que de décider d'arrêter ,c'est plutôt courageux et malin avant d'accumuler les charges qu'il faudra néamoins payer malgré le baratin du gouvernement .
brunofurlano

brunofurlano

Masculin Nombre de messages : 11867

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 43 EmptyDim 05 Avr 2020, 22:43

Salut les potos !

Oui Vird, j'ai envoyé ma TVA, mais j'ai un avis pour l'urssaf qui me fait seulement crédit.

J'ai pas de nouvelles du comptable, je l'appelle demain!
Ciao!
Nono
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano

Masculin Nombre de messages : 11867

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 43 EmptyMer 16 Sep 2020, 08:25

Salut les potos !

Dans l'appareil photo de Nini, j'ai retrouvé ça :

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 43 Img_0211

Depuis, ce bout de bois a pourri, bouffé par les champignons, mais cette photo me rappellera toujours plein d'heureux souvenirs : être simplement tous ensemble avec les copains à vivre deux belles journées sympas et relax... On était bien à la Belle Oreille !

Ciao !

Nono
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
pony53

pony53

Masculin Nombre de messages : 2961

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 43 EmptyMer 16 Sep 2020, 12:07

Salut les potos !
Eh oui, que de bons souvenirs ! j'espère qu'on va pouvoir remettre ça ! Pour cette année, pas de regrets, mais j'ai bien envie de boire une bière bien fraîche avec les copains zet les copines !
Trouver un endroit, facile, mais géocentré, ça c'est plus compliqué ! si c'est dans l'Est, ça va faire loin pour les Bretons !
J'ai bien un terrain, un hectare, pré, ruisseau et bois, mais à 1000 km de la Bretagne !!!
Et les Ritals, ils ont le corona...
Portez-vous bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 43 Empty

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43