cousin de sthroumpfs mais vert ???
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cousin de sthroumpfs mais vert ???

Aller en bas 
AuteurMessage
midiazot

midiazot


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

cousin de sthroumpfs mais vert ??? Empty
MessageSujet: cousin de sthroumpfs mais vert ???   cousin de sthroumpfs mais vert ??? EmptySam 19 Mai 2007, 14:41

bonjour,
quelq'un peut-il m'aider?
je viens d'apercevoir (d'un peu trop loin) chez un ferrailleur un ancien motoculteur qui ressemblerait assez a un PP5B sauf qu'il est vert kaki et que les commandes de vtesses et autres sont dans une sorte de grosse boite sur le guidon, apremiere vue cela ressembnle a une machine de la fin des années 50 ou début 60, une belle bete a priori. des que celui-ci a re-ouvert (ah ces ponts! ) je m'arrete et regarde cela avec grande attention. je ne sais pas pourquoi je sens le bon plan
merci pour votre aide eventuelle
bruno
Revenir en haut Aller en bas
midiazot

midiazot


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

cousin de sthroumpfs mais vert ??? Empty
MessageSujet: précision   cousin de sthroumpfs mais vert ??? EmptyLun 21 Mai 2007, 19:25

petite precision: je me suis arrété regarder cette bête, il s'agit en fait d'un labor, a priori il a juste un soucis de bobine et il manquerai une partie du capot avant devant le volant magnétique, un pneu me semble également un peu "flagada" sinon c'est une bete impressionante dommage je n'avais pas mon appareil photo mais je vais y retourner.
quelqu'un peut m'en dire plus sur cette marque?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
cousin de sthroumpfs mais vert ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vert ca va,deux vert.......
» COUSIN OU FRERE
» Pasquali 645/601
» cousin des RT
» Un cousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: