mes engins
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mes engins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zouzou




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : bonneville haute savoie
Date d'inscription : 17/04/2009

mes engins Empty
MessageSujet: mes engins   mes engins EmptySam 23 Fév 2013, 18:09

bonjour a tous . je suis inscrit sur le forum depuis un peu maintenant et je ne vous ai jamais enumere mes engins . 1 ppX s6 que j ai motorise en diesel , 1 pp2x que j ai motorise en diesel , 1 pp4 hd , 1 aebi am 80 essence , 1 aebi am 80 diesel , 1 gm 420 , 1 gm 428 , 1 gm 435 , 1 kubota B8200 , 1 antonio carraro forest tropical , 1 goldoni 3050 dt , 1 fiat agri 85 90 DT , 1 pelle volvo ec 35 , 1 brouette a chenille et 1 mc cormick 137 , tout cela avec outils , remorque aussi , et j en passe . je mettrai des photos plus tard , mais je ne suis pas doue avec l informatique . a plus zouzou
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

mes engins Empty
MessageSujet: mes engins   mes engins EmptySam 23 Fév 2013, 18:54

bonsoir a tous !!!! voila une belle brochette de belles mécaniques !!!!! tu fais comment pour tous les faire travailler ??? fais nous quelques photos , je penses que l'on va se régaler !! bien cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

mes engins Empty
MessageSujet: Re: mes engins   mes engins EmptySam 23 Fév 2013, 19:10

bonsoir zouzou !

et bien voila une belle troupe d'engins ! bien costaud en plus ! mes engins 287628 forcement on attend les photos avec impatience, surtout le carraro tropical qu'on ne voit pas souvent, tout comme le goldo 3050 !

on dirait que tu aime bien le diesel? Laughing

qu'en pense tu du carraro forest tropical? ça a l'air bien costaud, mais question conduite? pratique, facile a monter dessus? j'ai un tigrone 750, et je trouve les gm bien plus pratique.
comme toi j'ai quelques gm, du 420/428/430/435/440 et le goldo 240. le 435 et le 240 sont mes preferés.

a bientôt, marc
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

mes engins Empty
MessageSujet: Re: mes engins   mes engins EmptySam 23 Fév 2013, 19:17



bonsoir a tous bienvenue Zouzou bravo ,tu fais pas semblant ,toi ,collectionneur ,amateur de materiel motoculture

j'attend avec impatience des photos pour decouvrir ce patrimoine exceptionnel

as tu acheté la place de la gare pour les stoker ?? cdt Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
zouzou




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : bonneville haute savoie
Date d'inscription : 17/04/2009

mes engins Empty
MessageSujet: Re: mes engins   mes engins EmptyDim 24 Fév 2013, 11:29

bonjour a tous et salut marc . tu as raison, je prefere les tracteurs gm au carraro forest . ils sont plus maniables et je pense moins compliques mecaniquement . neanmoins , le carraro est tres costaud et tres sympas a utiliser . je n utilise pas tout ce materiel ,mais j ai enormement de plaisir a le reparer et a le transformer en diesel (surtout les motoculteurs) . des que je ferai des photos mon epouse les postera car j en suis incapable . dans ma collection d engins , j ai aussi des vaisseaux du desert ( 4 toyota land cruiser ) que j apprecie tout autant que le reste . sur ce site on a tous la meme passion devorante mais a l heure actuelle on comprend quand on voit les merdes d engins que les constructeurs font maintenant . plus rien a voir avec nos vieilles machines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes engins Empty
MessageSujet: Re: mes engins   mes engins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes engins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes engins!
» mes engins
» Présentation de mes engins.
» Présentation de mes engins!!
» Choix de nos engins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: