goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE

Aller en bas 
+3
brunofurlano
jeanguy
chenillard77
7 participants
AuteurMessage
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE Empty
MessageSujet: goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE   goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:55

salut a tous !

voila, je me separe d'un ensemble remorque motrice 4x4 goldoni, benne basculante manuelle.

moteur lombardini LDA100 en tres bon état, comprime tres fort, pot d'echapement neuf, demarre a la corde.

l'engin peut être rapidement detelé et remis en motoculteur de 18cv !

pneus en bon état.

demarre même par -1°C sans aucune aide genre startpilot au autre.

j'ai ressoudé au tig les fissures du capot.

goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE Imgp2521

goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE Imgp2522

goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE Imgp2523


j'en desire 2000€, a debattre sur place.


a+, marc


Dernière édition par chenillard77 le Mar 26 Fév 2013 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE   goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:50

salut marc je confirme l'avoir très bien vu demarer a froid et ça tourne impeccable de frein goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE 612313
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE   goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE EmptyMar 26 Fév 2013 - 8:38

salut a tous !

personne? pas de contact? ça bouge plus sur le coincoin !

bon, ben vente terminée alors, je mets sur leboncoin

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE   goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE EmptyMar 26 Fév 2013 - 8:58

ben dis donc.... Shocked

quand je vois l engoument quand il y en a qui sortent .... et la rien c est fou Evil or Very Mad

BEN VOUS SAVEZ PAS CE QUE VOUS RATER goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE 612313

c est demoniaque , ca grimpe au arbres , ca passe par tout .... et en plus celui la peu servir de motoc .....

a+
jg
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE   goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:24

Salut les potos !

Bah je crois que ce n'est pas le moment de vendre : y'a plus de sous chez les forumeux, j'vous dis !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE   goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:15

Bonsoir
Malgré toute l'estime et l'amitié que j'ai pour Marc, je voudrais ajouter un commentaire.
Pas sur la qualité du matos, je suis pleinement convaincu que c'est du bon et efficace !
pas sur le prix puisque le BON prix est celui qui convient aussi bien au vendeur qu'à l'acheteur
mais sur le fait que Marc donne l'impression que si les membres du forum refusent ses propositions de commerce
ils ont tort et qu'il va le proposer ailleurs parce qu'ailleurs les gens seront plus réceptifs.
Ce qui m'a fait réagir c'est "VENTE TERMINEE,JE METS SUR LBC"
Je voudrais juste rappeler que c'est la crise et que nous sommes nombreux à ne pas être sûrs du lendemain
donc les achats dits de "coup de coeur" sont moins nombreux et même impossibles pour certains.
D'ailleurs, j'ai l'habitude de mettre dans "mes annonces" celles parues sur LBC qui me paraissent être des affaires
correctes et elles y restent bien souvent jusqu'à ce que l'annonceur soit dans l'obligation de les renouveller.
Tout ça pour dire que la crise n'est pas un vain mot et que, membres de forum ou pas, elle nous touche tous.
Alors Marc, bonnes ventes mais surtout ne nous culpabilises pas !!!
en toute amitié!
JP de Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Invité
Invité




goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE   goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:20

bonsoir a tous
bonsoir marc
c'est la crise
moi je l 'ai vue tourné c'est une bonne machine mais je ne collectionne pas les goldoni sinon
et dire qu'il y en a qui en cherche
tu devrais vite trouver acquereur matraque1
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE   goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:46

BONSOIR A TOUS

GUILLAUME: goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE 612313 goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE 612313 goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE 612313 goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE 612313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE   goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:51

bonsoir a tous
bonsoir mickael
par cette periode de crise la chose qui ne coute pas un goldo c'est bien la plaisanteire matraque1
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE   goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:02

re

Guillaume: parole plus qu approuvé goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE 287628 goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE 287628 mais goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE 612313 quand meme!!!!

bonne soiree a tous

MICKAEL
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE   goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:03

Salut les potos !

JP, écoute docteur Nono : ici, on n'est que 9000 et Marc nous donne la primeur, comme toujours. Quand il constate que personne n'en veut, il peut alors sereinement proposer sa bécane sur LBC, où il y a 100 fois plus de lecteurs, et cela sans regrets ni états d'âme puisqu'il a la conscience tranquille d'avoir agi en bon forumeux !

Fais gaffe : tu deviens aussi grinche que ma femme avec l'âge goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE 612313

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE   goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:08

salut jp,
bonne reaction !

malheureusement, c'est la crise, c'est vrai !
je ne cherche a culpabiliser personne de ne pas acheter.
simplement, on voit trop souvent sur le forum, des messages en reaction aux annonces, des personnes qui critiquent tout et le prix, mais ne sont jamais acheteurs.
ou bien encore, que doit on penser quand on met une annonce sur le forum avec aucune reponse, et que l'on est contacté par des membres de tma qu'une fois qu' on la met sur leboncoin?

alors peut etre simplement pour montrer aussi l'envers des choses, et de montrer que coté vendeur, on en a aussi parfois marre . surtout quand on s'investi pour les autres, notament sur ce forum.
j'esperais bien avoir des reactions, parce que parfois j'en ai aussi de personnes qui vendaient un bien, et en avaient marre des tma qui contactaient seulement pour critiquer. pour certains vendeurs, vaut mieux pas leur dire qu'on vient d'un forum !

alors oui c'est un billet d'humeur, certes, mais je n'ai pas envie d'entendre que sur tma il n'y a que des enmerdeurs.

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE   goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:54

T'inquiètes pas Nono !
il n'y a pas de loup entre Marc et moi !
et je suis bien placé pour savoir que Marc donne beaucoup à ce forum
et je peux comprendre qu'il pousse un coup de gueule !

allez! que la vente se fasse au sein du forum ou en dehors, peu importe !
l'essentiel c'est qu'elle se fasse !

si dans 3 mois je suis au chômage comme mon boss me l'a dit, je vais peut-être
moi aussi passer par la case "ventes"....
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE   goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:45

En attendant c'est vraiment un bel engin.

Ca doit être nickel pour débarder !

Par contre il faut de la place matraque1
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE   goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:30

salut les gars !

ben mince jp, c'est galere ça ! et oui, le boulot, c'est le nerf de la guerre !
et pour nono, t'inquietes, tu sais bien qu'on est ouvert aux discussions, et JP aussi donne beaucoup aux fori ("forums"), alors jp connait bien aussi Wink

polo, tu as raison, faut un peu de place, mais l'avantage c'est que ça debarde tres bien aussi, et on peut le remettre en motoculteur ! tu pose ta remorque, et tu peux aussi debarder avec ton motoc en 18cv !
c'est un engin multiple, avec freins sur le motoculteur ! freins independant droite gauche, ou synchronisés !

je l'aurais bien gardé, mais j'ai déja ce qu''il me faut, le même ! alors pas de doublons ! c'est des engins qui sont fait pour travailler, par pour être regardés !

a+, marc


Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE   goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:39

Salut les potos !

Moi inquiet pour Marc et JP ??? Je me gausse, wouaf !!! goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE 612313
Sauf pour le boulot : mon JP, ça fout les boules et il faut que tu tiennes jusqu'à la retraite, tu as une chance de passer au travers et de l'obtenir à 60 ! Accroche-toi !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE   goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:21

Oui j'ai vu le deuxième à Lorgues il me semble : impressionnante la bestiole

Là je suis en train de chercher une remorque pour la voiture.
Un truc assez costaud pour pouvoir transporter du matériel masi pas trop encombrant du style de celle de Thierry (Simar).

Sauf qu'avec le caddy je ne peux pas dépasser les 1140 kg en permi B (à cause des 3500kg de PTAC) et les 1365 kg en permi B96 ou E(B) (à cause du PTRA).

Du coup je garde des sous et de la place pour cet achat war1 war1

Ton Goldoni m'a fait baver mais je me suis dit que ça n'était pas raisonnable matraque1 matraque1

Et puis coutevroult c'est loin goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE 612313 , le Boxer n'est peut-être pas assez grand pour ramener le motoc + la scie de chantier goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE 612313

Faut bien que je trouve des raisons de ne pas faire le pas ..... No

Le soberfon récupéré chez Thierry n'a toujours pas bougé de la palette sur lequel il est posé.

La Rancho n'est toujours pas à mon nom alors que ça fait plus d'un an que je l'ai ramenée matraque1

Revenir en haut Aller en bas
cbernard061




Masculin Nombre de messages : 149
Age : 74
Localisation : orne 61400 mortagne au perche
Date d'inscription : 01/02/2013

goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE Empty
MessageSujet: permis e a changer   goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:11

bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum ,je regarde avec passion tous les conseils ,je peut vous donner une information au sujet du permi b .depuis le décret du 17 janvier 2013.il a changer
le mieux cher foromien de taper (legifrance.gouv .fr) en suite (code la route ) et la vous trouverez tous une liste d'article et c' est l'article ( r 4221 - 4)
si j'ai bien compri l'article se n'est plus 3,500t maximum
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE   goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:03

Exact le permi B a muté puisque l'on peut dépasser les 3500 kg de PTAC pour un atelage et monter jusqu'à 4250 kg a la condition de faire une formation d'une journée (7 heures) en auto-école.
4h de théorie suivi de 3h de conduite (minimum 50 min par candidat). LIRE L'ARTICLE R221-8
Pas d'examen final.

Le HIC ... car il y en a un... est que la formation qui, à la base ne devait pas excéder les 280€ se paye le prix fort : 560 €

560€ par tête de pipe, 3 candidat par jour --> je vous laisse faire les comptes. Je pense que l'état doit se servir ... mais à quelle hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE   goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:01

salut a tous !

bon,reservé depuis mercredi, il est parti hier Sad

bon, il reste pas trop loin, je le verrais certainement a nouveau ! bounce il a failli partir bien loin, il y avait du monde dessus, et bien renseigné !

je suis content, il reste tout de même sur le forum.

j'ai vu une vidéo d'un 140 qui grimpe une pente terrifiante en italie ! c'est a la suite de la vidéo de fraise du 140 de guillaume02.

a+, marc

Revenir en haut Aller en bas
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE   goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:58

Salut

Cool pour la vente ...
C est quoi le liens de la video ?
Il faudra que j essais d en faire 1 avec le pasquali ...

A plus
Jg
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE   goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:47

salut jean guy,

la voici

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bRhBrCwh2bs


le debut c'est de la broutille, c'est la fin le meilleur ! on dirait chez moi a la campagne.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE   goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
goldoni export + remorque motrice VENTE TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goldoni export + remorque motrice (vendu)
» goldoni export avec remorque motrice
» (vendu) goldoni export remorque motrice 4x4
» (vendu) goldoni export remorque motrice 4x4
» ( Recherche ) Remorque motrice Goldoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: