pp3b - problem allumage sur pp3b??!!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 problem allumage sur pp3b??!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jeje.f3




Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : st geoges sur la prée 18
Date d'inscription : 23/04/2012

pp3b - problem allumage sur pp3b??!!! Empty
MessageSujet: problem allumage sur pp3b??!!!   pp3b - problem allumage sur pp3b??!!! EmptyJeu 07 Fév 2013, 19:47

bonjour a tous,j ai recuperer un pp3b qui ne demmarrer pas, quand je l ai eu il y avait une bonne etincelle pas de souci de ce coté la,j ai nettoyer le carbu mais toujour pas de demarrage,ensuite j ai ouvert les cache culbuteur et la surprise la vis de reglage de la soupape d echappement completement desserer?? donc la soupape ne s ouvrait pas.je donc remit tous ca en place avec reglage des soupape.
mon probleme c est que maintenant j ai plus d etincelle??? j ai changer la bougie,regler avance et rupteur mais toujour rien???
j ai demonter la bobine d allumage je l ai tester avec une pile, j ai donc de l etincelle,j ai remonter la bobine,et tester les fil,je me suis rendu compte que l antiparasite ne fonctionne plus,j ai donc brancher le fil de bougie directement sur la bougie mais toujour pas d etincelle??!!!
si quelqu un aurait une idée??? car la je ne comprend plus???
Revenir en haut Aller en bas
 
problem allumage sur pp3b??!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help....... problem compatibilité allumage bernard 617 ?????
» PROBLEME ALLUMAGE P P 3 B
» Pb allumage PP3B
» allumage du pp3b
» Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: