Huile - Jauge a huile inconnu sur mon PP4BD
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jauge a huile inconnu sur mon PP4BD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DELSAU




Masculin Nombre de messages : 530
Age : 42
Localisation : janville sur juine
Date d'inscription : 22/10/2006

Huile - Jauge a huile inconnu sur mon PP4BD Empty
MessageSujet: Jauge a huile inconnu sur mon PP4BD   Huile - Jauge a huile inconnu sur mon PP4BD EmptyMer 06 Fév 2013, 02:21

Bonjour à tous,

je me suis apercu a ma derniere vidange moteur que ma jauge a huile n'était pas d'origine.
Elle est en effet beucoup trop longue et j'ai malheureusement tourné avec un niveau d'huile tres faible qui descent meme en dessous du niveau mini de la jauge d'origine.
J'ai maintenant résolu le probleme grace a Sèrge de la Gironde qui m'a fait une photo de la sienne et j'ai donc pu marquer la mienne avec les bonnes mesures de la marge mini et maxi.

je voudrais seulement par curiosité savoir a quel moteur appartient cette jauge pour en savoir un peu plus sur l'histoire de ma machine.

Si vous pouver comme moi mesurer votre jauge avec un metre pour la comparer a la mienne et trouver a quel moteur elle appartient,ca serai génial.
En tous cas,c'est du Bernard.

Huile - Jauge a huile inconnu sur mon PP4BD 20130149

merci d'avance et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile - Jauge a huile inconnu sur mon PP4BD Empty
MessageSujet: Re: Jauge a huile inconnu sur mon PP4BD   Huile - Jauge a huile inconnu sur mon PP4BD EmptyMer 06 Fév 2013, 12:49

bonjour a tous
sur mon bd w51 la jauge fait 148 mn a la collerette d'arret 140 au joint torique
je te ferai une photo ce soir
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Huile - Jauge a huile inconnu sur mon PP4BD Empty
MessageSujet: jauge ?   Huile - Jauge a huile inconnu sur mon PP4BD EmptyMer 06 Fév 2013, 13:49



pour plaisanter ,je dirais que ta jauge est bien assez longue, surtout si elle a dejà le bout qui trempe Huile - Jauge a huile inconnu sur mon PP4BD 612313

sans rancune GUILLAUME et a+ GILBERT en 74
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Huile - Jauge a huile inconnu sur mon PP4BD Empty
MessageSujet: Re: Jauge a huile inconnu sur mon PP4BD   Huile - Jauge a huile inconnu sur mon PP4BD EmptyMer 06 Fév 2013, 15:27

Salut !

Message personnel à Madame Septy : Belle dame, il est temps de se dévouer pour l'ami Gilbert : il est en train de péter les plombs ! Huile - Jauge a huile inconnu sur mon PP4BD 612313

A +
Revenir en haut Aller en bas
DELSAU




Masculin Nombre de messages : 530
Age : 42
Localisation : janville sur juine
Date d'inscription : 22/10/2006

Huile - Jauge a huile inconnu sur mon PP4BD Empty
MessageSujet: Re: Jauge a huile inconnu sur mon PP4BD   Huile - Jauge a huile inconnu sur mon PP4BD EmptyMer 06 Fév 2013, 23:49

bonsoir a tous,

merci pour votre contribution.

En faite,ma jauge est vraiment trop longue mai ca me fai trop mal au coeur de la couper.
Elle a été frabriqué comme ca et trempe dans le meme moule depui des décénies .

Comme la longueur ne poser pas de problème ,je n'ai fais que la marquer au cote d'origine soi 2,3 litre d'huile
au niveau maxi.

Pour la petite histoire,j'ai tourné avec 0,9 litre d'huile pendant pret de 5 ans sans me rendre compte du souci.
C'est en lisant le manuel d'utilisation que je me suis rendu compte du problème.

A +

Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile - Jauge a huile inconnu sur mon PP4BD Empty
MessageSujet: Re: Jauge a huile inconnu sur mon PP4BD   Huile - Jauge a huile inconnu sur mon PP4BD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jauge a huile inconnu sur mon PP4BD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revue technique Fiat FL4C
» motoculteur fahr
» Perte jauge d'huile GM 420 .......
» pp5b jauge huile boite vitesse, réducteur
» huile qui fume quand on enleve la jauge d un pp3b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: