recherche infos sur staub PPX S6
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche infos sur staub PPX S6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche infos sur staub PPX S6 Empty
MessageSujet: recherche infos sur staub PPX S6   recherche infos sur staub PPX S6 EmptySam 12 Mai 2007, 13:02

Bonjour à tous je suis un petit nouveau, je suis sur le point d'acquérir un PPX S6 moteur 4 temps, je souhaiterais avoir des infos sur ce modèle
-puissance du moteur
-défaut
-outils adaptable
-photos si-possible
merci d'avance


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AM 10

AM 10


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 49
Localisation : Somme 80
Date d'inscription : 24/09/2005

recherche infos sur staub PPX S6 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur staub PPX S6   recherche infos sur staub PPX S6 EmptySam 12 Mai 2007, 15:53

Salut Janot

Le PPX S5 est un deux temps si c'est un moteur 4 temps qui est monté c'est qu'il n'est pas d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche infos sur staub PPX S6 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur staub PPX S6   recherche infos sur staub PPX S6 EmptySam 12 Mai 2007, 23:46

J'ai modifié mon sujet car le vendeur s'est trompé il s'agit d'un PPX S6 d'où le moteur bernard 4 temps.
Le moteur tourne, il y aurait des câbles à changer, le filtre à air et une révision générale, le tout rota et motoculteur pour 200 euros à débattre.

Je souhaiterais avoir des infos sur cet engin notamment ce qu'il faut que je vérifie avant de l'acheter, et aussi où trouve t-on des pièces neuves pour ce staub
merci de votre aide voici une photo
recherche infos sur staub PPX S6 Dsc03715
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

recherche infos sur staub PPX S6 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur staub PPX S6   recherche infos sur staub PPX S6 EmptyDim 13 Mai 2007, 07:38

achète tout de suite et on verra après à ce prix là on ne discute pas ! n'oublie pas de ramasser tout ce qui est bleu autour comme il a la masse avant posée au sol il a éventuellement d'autres accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche infos sur staub PPX S6 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur staub PPX S6   recherche infos sur staub PPX S6 EmptyDim 13 Mai 2007, 12:12

Je vais aller le chercher cette après-midi alors.
Il est à côté de st brieuc en bretagne, j'ai hâte de le voir, c'est mon premier staub.
Revenir en haut Aller en bas
stafor

stafor


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Italie, UAE...parfois France !
Date d'inscription : 15/11/2006

recherche infos sur staub PPX S6 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur staub PPX S6   recherche infos sur staub PPX S6 EmptyDim 13 Mai 2007, 13:17

Exclamation Puissance: suffisante pour tout faire
Exclamation Outils: tout, à condition de les trouver
Exclamation Utilisation: assez facile. Après un bon apprentissage, se conduit comme un vélo tout en restant un engin dangereux.
Exclamation Prix de revient: pas très cher
Exclamation Cout d'entretien: des queues de cerises.
Exclamation Défauts: Aucun!

Bref, pour rien au monde, je ne pourrais me séparer de mon brave PPXS6 que j'aime tant........(sauf si vraiment on viendrait à me proposer en échange une 1000 Koelher Escoffier 4 tubes....mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

recherche infos sur staub PPX S6 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur staub PPX S6   recherche infos sur staub PPX S6 EmptyDim 13 Mai 2007, 14:10

Very Happy Bonjour à tous ,
Stafor , je te trouves un brin difficile !!!
Pour une 500 V8 Guzzi grand prix ( 2 exemplaires connus au monde ) , je serais prèt à échanger toute ma collection de Mabecs + ma Le Mans !!!
Pour JANOT , n'hésite pas , fonce !!!
Amicalement A +
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

recherche infos sur staub PPX S6 Empty
MessageSujet: PPXs6   recherche infos sur staub PPX S6 EmptyDim 13 Mai 2007, 19:35

Bonjour,


Admettons que pour les crabots la commande soit parfois hasardeuse mais pour tout le reste tu as un modèle super, pose tout et va l'acheter, nous on est devan l'écran, on attend les photos flower flower flower flower flower

A+
serge de a gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche infos sur staub PPX S6 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur staub PPX S6   recherche infos sur staub PPX S6 EmptyDim 13 Mai 2007, 20:24

ça y est il est dans mon garage et il démarre, je l'ai négocié à 120 euros, voici les première photos, vous en pensez quoi ?
recherche infos sur staub PPX S6 Dscf0510
recherche infos sur staub PPX S6 Dscf0511
recherche infos sur staub PPX S6 Dscf0514
recherche infos sur staub PPX S6 Dscf0515
recherche infos sur staub PPX S6 Dscf0516
recherche infos sur staub PPX S6 Dscf0517
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

recherche infos sur staub PPX S6 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur staub PPX S6   recherche infos sur staub PPX S6 EmptyDim 13 Mai 2007, 20:47

si tu jette un oeil sur hébé tu verra qu'il montent à plus de mille roro très souvent alors scéance de révision en premier réparation ensuite et essais en circonstances de travail et pour la fraise elle n'a pas dû servir souvent vu l'état des couteaux il ne te manque qu'un brabant pour parfaire cet achat pour la négo moi je n'aurais même pas essayé à 200 c'était déjà cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

recherche infos sur staub PPX S6 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur staub PPX S6   recherche infos sur staub PPX S6 EmptyDim 13 Mai 2007, 20:58

Very Happy Bonsoir à tous ,
Shocked 120 euros, c'est à peine la valeur du rota !!! (qui m'a l'air en super état )
Donc , le PPx , gratuit !!!! Inutile de préciser qu'a ce prix la , c'est vraiment une affaire ; il te reste à trouver le brabant , le cultivateur , peut-etre une débroussailleuse ( si tu en as l'utilité ) , bref , avec un peu de patience , d'huile de coude pour la restauration , dans peu de temps , tu diposera d'un superbe outil à tout faire .
Félicitations et ... bienvenue au club!!!!
Amicalement A +
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




recherche infos sur staub PPX S6 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur staub PPX S6   recherche infos sur staub PPX S6 EmptyDim 13 Mai 2007, 21:24

le vendeur voulait s'en débarasser, il prenait trop de place dans son garage !
J'ai le filtre à air à changer et le pot d'échappement qui fait un bordel monstre.
Le problème c'est que je ne sais pas où acheter ces pièces

Vous savez à quoi sert la pièce prise en photo toute seule
recherche infos sur staub PPX S6 Dscf0518
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

recherche infos sur staub PPX S6 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur staub PPX S6   recherche infos sur staub PPX S6 EmptyDim 13 Mai 2007, 21:48

c'est le porte-outils qui permet d'atteler charue brabant cultivateur etc à soigner il te servira dès que tu aura trouvé quelque chose à tirer même une remorque
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

recherche infos sur staub PPX S6 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur staub PPX S6   recherche infos sur staub PPX S6 EmptyDim 13 Mai 2007, 22:00

Very Happy Salut JANOT ,
Cette pièce sert à l'accrochage et au règlage des outils tels que charrue ou cultivateur ; n'ayant aucun PPX dans ma ménagerie , je ne peux , malheureusement , pas t'informer sur la disponibilité du filtre à air et de l'échappement .
Amicalement A +
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




recherche infos sur staub PPX S6 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur staub PPX S6   recherche infos sur staub PPX S6 EmptyDim 13 Mai 2007, 22:11

Merci pour l'info. Je l'ai encore démarré ce soir après un petit coup de brosse métallique sur la bougie, et hop il démarre en un clin d'oeil sauf que j'ai réveillé tout le quartier avec mon pot percer.
J'ai essayé les vitesses, j'ai roulé en marche avant et arrière mais je n'arrive pas trop à comprendre les position de la manette.

Le seul problème c'est d'avoir de la pièce neuve ! Je vais appeler les moteurs bernard peut-être
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

recherche infos sur staub PPX S6 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur staub PPX S6   recherche infos sur staub PPX S6 EmptyDim 13 Mai 2007, 22:32

regarde bien la plaque rectangulaire à la base du gidon est indique les différentes vitesses mais attention le mancheron ce qui relie le guidon au motoculteur est réversible en fonction de l'outillage utilisé (faucheuse) il existe un post sur ce sujet déjà lancé par ben76 je crois alors fouille dans le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche infos sur staub PPX S6 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur staub PPX S6   recherche infos sur staub PPX S6 EmptyLun 14 Mai 2007, 00:22

Merci pour l'info, je vais rechercher le sujet
A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche infos sur staub PPX S6 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur staub PPX S6   recherche infos sur staub PPX S6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche infos sur staub PPX S6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'infos et de roue pour staub pp4
» Infos staub PP3B et recherche de pièces
» recherche infos
» Recherche d'infos
» rechercne infos goldoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: