W110 BIS ENFIN REMONTE
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 W110 BIS ENFIN REMONTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

W110 BIS  ENFIN REMONTE  Empty
MessageSujet: W110 BIS ENFIN REMONTE    W110 BIS  ENFIN REMONTE  EmptyMar 22 Jan 2013, 22:31



SAAAAAAAAAAHALUT CA VA OU BIEN? bon, je deconne mais ,mais c'est vrai y pete ,a force d'attendre mes pieces,j'ai fini par y arriver.quand je pense qu'avant avec mon collegue ,on torchait un v8 dans un laps de temps recoooooooooooooord

et bien maintenant ,je met 3 mois pour faire un mono de 300 cm3 je suis vraiment a la retraite et personne gueule pour dire :

ON LA QUAND? pouvez pas faire + vite ,on a deux gars sur les bras ect , ect . c'etait l'epoque SCANIA VOLVO RENAULT


et ben maintenant c'est l'epoque staub,ariens , mtd et suzuki wyllis voilà. alors le staub va bientot sortir de sa taniere .faut que je recolle mes garnitures d'embrayage et hop hop hop pouf pouf pouf

hâ!!! tu parles d'une musique .MAIS? parce qu'il y a un mais, jaimerai bien reussir a deboucher ce pu...n de 26 vbn qui refuse de me donner du ralentit sacré flamme de pied de b.. d.. enfin vous me comprener .Je vous rassure .j'ai dejà tout essaye sauf la massette qui corrige le calibre du gicleur W110 BIS  ENFIN REMONTE  612313 demain est un autre jour et il fera jour.

a chaque jour suffit sa peine je vais allez me pieuter BYE BYE GIL
Revenir en haut Aller en bas
mimi57

mimi57


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 66
Localisation : europe
Date d'inscription : 13/04/2009

W110 BIS  ENFIN REMONTE  Empty
MessageSujet: carburateur pp3    W110 BIS  ENFIN REMONTE  EmptyLun 24 Juin 2013, 07:07

bonjour
je voit que vous avait restaurer un moteur Bernard w110

et le carburateur de 26  vbn  vous donne pas mâle de problème

le mien rit de mois au labour
quant il et sur du plat il tourne comme une horloge
quant la roue de droite et au fond de raie il tire du méchant
une fois retourner et la roue de gauche au fond de raie
après de2 mètres il s'arrête et il me faut attendre 5 minute pour le remettre en route
déjà démonter et nettoyer
le résulta et toujours pareil
peut être avait vous u le même problème
je suit a la recherche  de solution
merci pour une réponse
mimi57
Revenir en haut Aller en bas
fcd 38

fcd 38


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 67
Localisation : Isère Dauphine
Date d'inscription : 16/12/2012

W110 BIS  ENFIN REMONTE  Empty
MessageSujet: Re: W110 BIS ENFIN REMONTE    W110 BIS  ENFIN REMONTE  EmptyLun 24 Juin 2013, 08:51

mimi57 a écrit:
bonjour
je voit que vous avait restaurer un moteur Bernard w110

et le carburateur de 26  vbn  vous donne pas mâle de problème

le mien rit de mois au labour
quant il et sur du plat il tourne comme une horloge
quant la roue de droite et au fond de raie il tire du méchant
une fois retourner et la roue de gauche au fond de raie
après de2 mètres il s'arrête et il me faut attendre 5 minute pour le remettre en route
déjà démonter et nettoyer
le résulta et toujours pareil
peut être avait vous u le même problème
je suit a la recherche  de solution
merci pour une réponse
mimi57
bonjour mimi

ça ressemble a une histoire de flotteur qui se coincerait dans la cuve a cause du devers;)
a verifier le jeu de l'axe

cdt   gaby
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

W110 BIS  ENFIN REMONTE  Empty
MessageSujet: Re: W110 BIS ENFIN REMONTE    W110 BIS  ENFIN REMONTE  EmptyLun 24 Juin 2013, 13:36

Salut les potos !

Mimi, je réponds comme Gaby : tout est dans le flotteur et le pointeau : ça coince.

Gilbert, le gicleur de ralenti, c'est la maladie du 26VBN : je parie que tu ne parviens pas à le démonter et le déboucher ! J'ai le même problème.

J'ai passé une mêche de 1mm pour enlever la confiture solidifiée dans le puits, mais au bout, y'a le trou minuscule de ralenti : il te faut une corde de guitare assez fine pour passer (vise bien le milieu).
Après, tu pries que ton compresseur ait assez de patate pour pousser le reste dans le circuit de ralenti !!!

J'ai constaté que le diluant cellulosique parvenait à fondre certaines gommes dans les carbus, mais faut plusieurs jours, c'est long : tente l'expérience en alternant trempage et soufflage !

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

W110 BIS  ENFIN REMONTE  Empty
MessageSujet: Re: W110 BIS ENFIN REMONTE    W110 BIS  ENFIN REMONTE  EmptyLun 24 Juin 2013, 20:04

salut les potes ,vous avez oublié que mon moteur tourne depuis longtemps ,et je vais même vous dire ,que ces sacrés w110 & Co ,sont tellement capricieux que si le carbu ,et l'allumage ne sont pas au point P .,t'as un mauvais ralentit ,de chez mauvais ,dur a régler ,et si ton point d'avance et le jeu aux vis n'est pas juste ,...........bin tu court après le rendement........et............quand il est bien réglé ,le démarrage se fait dans les 3/4 de tours de corde,  même a froid   ..........enfin pour mon carbu ,j'avais donc ce PB,je l'ai remplacé ,et toujours le PB alors après avoir revu l’écartement et le point d'avance ,bingo ,tiptop,on y touche plus..................................    basta, et je suis bien heureux de son fonctionnement
ceci dit ,nono tu as raison ,pour les déboucher ,il faut être patient  et prudent  
 allez soyez fort ,pas folies avec vos corps   a plus .............GIL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W110 BIS  ENFIN REMONTE  Empty
MessageSujet: Re: W110 BIS ENFIN REMONTE    W110 BIS  ENFIN REMONTE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W110 BIS ENFIN REMONTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dent sous soleuse pour ppx?
» AM10 et sa restauration
» du 53910 au 27480
» remonté d'huile
» Avis sur cet embrayage PPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: