staub RT4 - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

staub RT4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg2cv

Masculin Nombre de messages : 3247

MessageSujet: Re: staub RT4   Dim 17 Fév 2013, 15:33

Salut Eric et les autres!

Patiente pour ce RT... ne le vends pas en morceaux, ce serait trop dommage!

Un bel RT comme ça... rhhaaa! j'adorerais perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

Masculin Nombre de messages : 1352

MessageSujet: ABADER   Dim 17 Fév 2013, 16:19

SALUT PAPYNANO je vois que le patois pose des problemes a nos amis c'est pas facile de l'ecrire
les sons ,tels que nos anciens les formulaient ,ne se redigent pas comme on ecrit le français .MAIS, je suis heureux d'avoir touché quelqu'un qui a suivit mes delires et qui comprend les mêmes mots de patois
ET pourtant ,je suis dans la vallée du giffre et papynano en savoie ,region Chambery , on a les mêmes bases .

papy , est ce que nous allons créer un poste patoisant, pour ne pas encoubler les postes des copains ?pourtant c'est marrant ces commentaires imagés que nous pourrions faire d'un departement a l'autre . j'ai pas dis que je parlais le patois tous les jours
mais de temps en temps ,IL EST DE BON TON DE SE SOUVENIR D'OU L'ON VIENT et j'en connais ,quand il vont rentrer ce soir,
ce connecter sur TMA ?Y VONT S'DIRE /HÖ:!ta qué la diè ? on a pas finis de rire ,et des amateurs pour ce genre
de plaisanterie ,yén a preu .A vos ardoises galopins salut Gilbert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: staub RT4   Dim 17 Fév 2013, 18:19

Rebonjour a tous

Greg , le moteur est vendu et je ne peux pas revenir dessus , mais c'est pas grave , n'importe quel moteur de PP6 va dessus et de toutes facons celui qui etait dessus n'etait pas le sien , il est bleu et le rt est jaune Laughing

a plus ...
eric
Papynano

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: staub RT4   Dim 17 Fév 2013, 23:02

septy a écrit:

SALUT PAPYNANO je vois que le patois pose des problemes a nos amis c'est pas facile de l'ecrire
les sons ,tels que nos anciens les formulaient ,ne se redigent pas comme on ecrit le français .MAIS, je suis heureux d'avoir touché quelqu'un qui a suivit mes delires et qui comprend les mêmes mots de patois
ET pourtant ,je suis dans la vallée du giffre et papynano en savoie ,region Chambery , on a les mêmes bases .

papy , est ce que nous allons créer un poste patoisant, pour ne pas encoubler les postes des copains ?pourtant c'est marrant ces commentaires imagés que nous pourrions faire d'un departement a l'autre . j'ai pas dis que je parlais le patois tous les jours
mais de temps en temps ,IL EST DE BON TON DE SE SOUVENIR D'OU L'ON VIENT et j'en connais ,quand il vont rentrer ce soir,
ce connecter sur TMA ?Y VONT S'DIRE /HÖ:!ta qué la diè ? on a pas finis de rire ,et des amateurs pour ce genre
de plaisanterie ,yén a preu .A vos ardoises galopins salut Gilbert
Bonsoir
En fait je suis comme toi le patois je le comprend phonétiquement, je suivais les conversations des anciens ,ma mère et mon oncle se parlaient en patois mais je ne sais pas l'écrire et quand ils s'adressaient à nous ils ne le faisait quand français.Tu te défend mieux que moi à ce niveau.
Je ne sais pas parler couramment le patois quelques mots seulement ou des petites phrases mais une conversation normale c'est impossible.
cordialement Pappynano
septy 74

Masculin Nombre de messages : 1352

MessageSujet: Re: staub RT4   Dim 17 Fév 2013, 23:44

BONNE NUIT on en reparlera un de ces 4

salut les tma patoisants!! Gilbert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: staub RT4   Jeu 21 Fév 2013, 18:32

Bonjour a tous