instalation de stop sur un petit gris
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 instalation de stop sur un petit gris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juprelle victor




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : limbourg belgique
Date d'inscription : 19/05/2012

instalation de stop sur un petit gris Empty
MessageSujet: instalation de stop sur un petit gris   instalation de stop sur un petit gris EmptyLun 07 Jan 2013, 05:39

bonjour tout le monde esque quelqun a deja instaler des feux stop sur un ff30 car d'origine les ferguson petit gris n'on que l'eclairage mes pas de stop ni clignotant pour les clignotant ces pas compliquer juste un interupteur et une boite et ces bon mes pour les stop il n'y a rien de prevus au pedale ni a la tringlerie pour adapter un interupteur de contacte
merci de m'expliquer comment vous avez procédé sur le votre si toute fois quelqun la deja fait car je croix que ces obligatoire pour le controle technique
a bientot et merci
Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2328
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

instalation de stop sur un petit gris Empty
MessageSujet: Re: instalation de stop sur un petit gris   instalation de stop sur un petit gris EmptyLun 07 Jan 2013, 09:13

bonjour à tous;

tu peux réaliser ton affaire à l'aide d'un contacteur à ressort du type moto, tu joues sur la compensation avec le ressort............

bons feux Wink

rex

ex: http://www.servicemotopieces.com/switch/657-contacteur-de-frein-arriere-feux-stop.html
Revenir en haut Aller en bas
gil01

gil01


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 69
Localisation : 01800
Date d'inscription : 26/10/2009

instalation de stop sur un petit gris Empty
MessageSujet: Re: instalation de stop sur un petit gris   instalation de stop sur un petit gris EmptyLun 07 Jan 2013, 09:24

Bonjour a tous c est ce que j ai fait et ca marche bien .Par contre jamais entendu parle du controle ?quelqu un est il au courant ?a+gil
Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2328
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

instalation de stop sur un petit gris Empty
MessageSujet: Re: instalation de stop sur un petit gris   instalation de stop sur un petit gris EmptyLun 07 Jan 2013, 11:34

re;

J'ai oublié les clignos Laughing , ............récupère le commodo de 2cv, il est complet et bruiteur en même temps Wink

ex: le prix par contre......trouve moins cher matraque1

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/363327781.htm?ca=19_s

A+
rex
Revenir en haut Aller en bas
seb55




Masculin Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : meuse
Date d'inscription : 02/01/2012

instalation de stop sur un petit gris Empty
MessageSujet: Re: instalation de stop sur un petit gris   instalation de stop sur un petit gris EmptyLun 07 Jan 2013, 19:50

oui controle technique obligatoire ....... mais en belgique ... notre amis est belge


Dernière édition par seb55 le Mar 08 Jan 2013, 07:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juprelle victor




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : limbourg belgique
Date d'inscription : 19/05/2012

instalation de stop sur un petit gris Empty
MessageSujet: Re: instalation de stop sur un petit gris   instalation de stop sur un petit gris EmptyMar 08 Jan 2013, 05:30

bonjour oui le control technique est oligatoire mes il ne passe q'une seul foi quand on demande l'immatriculation en plus mon ff30 doit etre dédouané car il vien de france ( EPINEUIL LE FLEURIEL ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instalation de stop sur un petit gris Empty
MessageSujet: Re: instalation de stop sur un petit gris   instalation de stop sur un petit gris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instalation de stop sur un petit gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cg de petit gris
» Petit Gris
» PETIT GRIS ESS
» petit gris
» petit gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: