Barre de coupe uniservelle ESM pour Staub 6000
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Barre de coupe uniservelle ESM pour Staub 6000

Aller en bas 
AuteurMessage
jackot




Masculin Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : 38 isère
Date d'inscription : 25/02/2009

Barre de coupe uniservelle ESM pour Staub 6000 Empty
MessageSujet: Barre de coupe uniservelle ESM pour Staub 6000   Barre de coupe uniservelle ESM pour Staub 6000 EmptyVen 28 Déc 2012, 22:26

Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir une faucheuse pour mon Staub 6000.
Barre de coupe universelle Type ESM 0.96 cm 32.62.16
Je veins de me rendre compte le week end après essai de celle-ci que la pièce qui permet de faire osciller la lame supérieur n'est pas d'origine et de plus a été ressouder à plusieurs reprise et de plus mal souder.
Le nom donnée à cette pièce est [b]ENTRAINEUR.
Donc si un menbre du forum peut m'aider dans mes recherches ou me vendre cette pièce, je suis proneur.
J'ai contacter la société A.D.O adresse et numéro téléphone relevé dans le bon coin, résultat pas de vente de pièce occassion au détail vente d'une faucheuse compléte !
J'ai contacter la société RATIOPARTS qui peut me fournir tous les pièces Type ESM mais par l'entraineur.

La première photo en pièce jointe grand format est la pièce qui se prénome ENTRAINEUR que j'ai en ma possession et donc vous pouvez constater l'état et la deuxième photo petit format est la pièce d'origine que je recherche..

Au plaisir de vous lire..Barre de coupe uniservelle ESM pour Staub 6000 Barre_106&u=18012893]Barre de coupe uniservelle ESM pour Staub 6000 Entrai15[/url][b]entraineur
Revenir en haut Aller en bas
 
Barre de coupe uniservelle ESM pour Staub 6000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre de coupe uniservelle ESM pour Staub 6000
» Barre de coupe Staub 6000
» Barre de coupe Staub 6000
» Barre de coupe Staub 6000
» Vends Barre de Coupe Staub 5000-6000-7000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: